Hotel de l'Avenir
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
142 $US
131 $US
319 $US
198 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
117 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
351 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 1 juin 2012

Cet hôtel est globalement agréable malgré l'absence de clim et l'odeur de renfermé de la salle de bain. Le petit déjeuner a été pour le moins surprenant, décevant et me laisse un vrai goût amer: Une magnifique boulangerie pile sur le trottoir d'en face me donne l'eau à la bouche en descendant les escaliers. Quelle surprise quand on m'apporte (pas de buffet) un panier avec 1 croissant comme ceux conservés ds des boîtes en plastique en grandes surface et 1morceau de pain type congelé réchauffé au four, allongé et blanc, 1 verre de jus d'orange et 1 compote. J'ai fait remarqué ma déception à la dame à la réception qui a prétexté des horaires difficiles de la boulangerie d'en face pour s'y servir régulièrement, ce à quoi je lui ai répondu que les bonnes boulangeries ne devaient pas manquer à Paris !! Elle m'a donc conseillé de traverser la rue pour aller m'y servir. J'ai admiré le service et l'attention porté au client qui lui a loué une chambre à 158 euros et 9 euros de petit déj. Quand j'ai précisé que ce n'était vraiment pas à la hauteur de ce que l'on attendait pour un petit déjeuner même modeste elle a tourné les talons et est allée ranger son sac dans un placard. Dommage le monsieur qui m'a accueillie la veille était agréable, j'avais payé le soir même ..., mais je ne recommande pas du tout cet hôtel pour des prestations largement en dessous du prix payé et surtout de ce que l'on attend humainement en tant que client.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2011

Un hôtel très bien situé juste à côté des jardins de Luxembourg en plein 5ème. Les chambres sont assez spacieuse et la décoration plutôt sympa et gaie. La literie est parfaite et impeccable. Aucun bruit à déplorer grâce notamment à une chambre donnant sur une cour intérieure. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Seule fausse note: une alimentation en eau chaude plutôt défaillante ce qui est assez agaçant lorsque vous ne comptez pas passer du temps sous la douche.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 20 novembre 2008

j'aimerai attirer l'attention sur le caractere convivial de cet hotel et la tres grande gentillesse de son personnel que je n'ai pas trouvé ailleurs voila pourquoi j'y retournerai en septembre prochain

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 mai 2008

Nous avons séjourné à plusieurs reprises durant les week-end
dans cet hôtel choisi en raison de sa situation dans le 6ème.
Répertorié "hotel de charme", il est très proche à pied du Jardin du Luxembourg, du Bon Marché,de Saint-Sulpice, du Boulevard Montparnasse et situé dans une rue plutôt calme.
La réception est modeste, le salon est coquet.
L'escalier en colimaçon jusqu'au 6ème étage et l'ascenceur sont vétustes.
Les chambres et les salles de bain sont petites, plutôt jolies, peu pratiques, non climatisées.
C'est la propreté de l'ensemble qui laisse à désirer: moquette douteuse, linge de maison "propre" traînant à même le sol dans les couloirs, vitres sales, rideaux tachés.
Le petit-déjeuner proposé au rdc est carrément infâme: café tièdasse, pain caoutchouteux, faux jus de fruit, service lymphatique; il faut le prendre en face chez Bread and Roses.
En conclusion, de réels atouts gachés par un manque de tenue flagrant.

Séjour en : décembre 2006
Avis publié : 3 décembre 2007

Hôtel très bien situé au calme près des jardins du Luxembourg. L'accès aux chambres montre des signes de vétusté. Petit ascenseur. Notre chambre très petite, aurait pu être plus propre. Literie moyenne, de propreté douteuse. Draps propres mais traversin sous ceux-ci, de couleur jaune et taché. Découverte également dans le lit des cheveux oubliés. Téléviseur écran plat avec 6 chaînes françaises dont 2 avec une mauvaise réception et pas de canal+. La salle de bain était correcte, en marbre avec sèche-cheveux mais dépourvue de chauffage. Donc glaciale. La poignée de la porte à moitié arrachée. Petit déjeuner servis dans une salle composée de 7 petites tables. Ce qui nous a choqué, c'est que les nappes d'un épais damassé rouge bordeaux étaient tachées (café, confiture, beurre, etc...) Petit déjeuner avec un verre de jus d'orange, un petit pain rond, un croissant, beurre, confiture, et une petite compote de pomme. Café, thé ou chocolat.
Nous avions réservé pour 2 nuitées. En revenant le soir dans notre chambre, celle-ci n'avait pas été faite. Nous l'avons retrouvée telle que nous l'avions laissée le matin. Le veilleur de nuit nous a gentiment donné des serviettes propres.
Le lendemain matin (dimanche), nous étions les seuls au petit déjeuner. Une employée (la même qui nous a servis) est venue avec les bras chargés de draps de bain et les a allègrement secoués et pliés sur les tables du petit déjeuner, non loin de nous !!!
A signaler que n'avons pas réussi à avoir un taxi le samedi soir à partir de cet hôtel. Il est d'ailleurs spécifié à la réception de le commander la veille.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)