“c'est dommage !”

N° 1 505 sur 1 796 Hôtels à Paris
lorraine
“c'est dommage !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2008

Nous avons séjourné à plusieurs reprises durant les week-end
dans cet hôtel choisi en raison de sa situation dans le 6ème.
Répertorié "hotel de charme", il est très proche à pied du Jardin du Luxembourg, du Bon Marché,de Saint-Sulpice, du Boulevard Montparnasse et situé dans une rue plutôt calme.
La réception est modeste, le salon est coquet.
L'escalier en colimaçon jusqu'au 6ème étage et l'ascenceur sont vétustes.
Les chambres et les salles de bain sont petites, plutôt jolies, peu pratiques, non climatisées.
C'est la propreté de l'ensemble qui laisse à désirer: moquette douteuse, linge de maison "propre" traînant à même le sol dans les couloirs, vitres sales, rideaux tachés.
Le petit-déjeuner proposé au rdc est carrément infâme: café tièdasse, pain caoutchouteux, faux jus de fruit, service lymphatique; il faut le prendre en face chez Bread and Roses.
En conclusion, de réels atouts gachés par un manque de tenue flagrant.

Séjour du décembre 2006

Alsace
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2007

Hôtel très bien situé au calme près des jardins du Luxembourg. L'accès aux chambres montre des signes de vétusté. Petit ascenseur. Notre chambre très petite, aurait pu être plus propre. Literie moyenne, de propreté douteuse. Draps propres mais traversin sous ceux-ci, de couleur jaune et taché. Découverte également dans le lit des cheveux oubliés. Téléviseur écran plat avec 6 chaînes françaises dont 2 avec une mauvaise réception et pas de canal+. La salle de bain était correcte, en marbre avec sèche-cheveux mais dépourvue de chauffage. Donc glaciale. La poignée de la porte à moitié arrachée. Petit déjeuner servis dans une salle composée de 7 petites tables. Ce qui nous a choqué, c'est que les nappes d'un épais damassé rouge bordeaux étaient tachées (café, confiture, beurre, etc...) Petit déjeuner avec un verre de jus d'orange, un petit pain rond, un croissant, beurre, confiture, et une petite compote de pomme. Café, thé ou chocolat.
Nous avions réservé pour 2 nuitées. En revenant le soir dans notre chambre, celle-ci n'avait pas été faite. Nous l'avons retrouvée telle que nous l'avions laissée le matin. Le veilleur de nuit nous a gentiment donné des serviettes propres.
Le lendemain matin (dimanche), nous étions les seuls au petit déjeuner. Une employée (la même qui nous a servis) est venue avec les bras chargés de draps de bain et les a allègrement secoués et pliés sur les tables du petit déjeuner, non loin de nous !!!
A signaler que n'avons pas réussi à avoir un taxi le samedi soir à partir de cet hôtel. Il est d'ailleurs spécifié à la réception de le commander la veille.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — rapport qualité-prix
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris