“Rapport qualité-prix décevant” 2 sur 5 bulles

Pavillon Opera Grands Boulevards
N° 1 266 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Rapport qualité-prix décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

A 119 € la chambre single en promo (200€ normalement), on paye surtout l’emplacement, très central, à 2 mn à pieds du métro Grands boulevard. Le reste ne vaut pas du tout ce prix. L’accueil et le service qui sont très professionnels mais les équipements, l’état général des chambres et l’ambiance ne justifient pas ce prix. Le wifi Orange est déplorable dans des chambres trop exigües, un peu sales, un peu défraîchies, à la literie dure et avec le robinet qui fuit. La vitre de l’ascenseur est fendue, la porte d’entrée est cassée ainsi que l’enseigne lumineuse. Il y a plein d’autres établissements dans cette rue et celui-ci fait vraiment sinistre vu de l’extérieur. Problème : c’est pire à l’intérieur. Le design oriental-baroque contemporain a du être très branché, très « in » dans les années 80 mais aujourd’hui ca fait juste peur. Donc, ok pour l'emplacement vraiment très intéressant mais il faut revoir les prix ou mettre un coup de pinceau. Pour ceux que ca intéresse, il y a une forte communauté juive dans le quartier. On y trouve pas mal de restaurants, de snacks et de boutiques typiques. Revers de la médaille, il y a une rotisserie au coin de la rue et ca sent la graisse de poulet cuit dans la chambre qui donne sur la cour…

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

vendargues
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2010

j'y ais dormi le 1 et 2 Decembre. Chambre petite et sombre et très mal isolée des bruits de la rue. Il y a eu une coupure d'élétricité de 2 heures.
De plus, l'acceuil est moyen, le personnel peu parleur et le petit déjeuner est peu varié.
Enfin, malgrès annoncé pas de cable pour la tv.
Enfin, seul point positif l'hôtel est propre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2009

J'ai passé une nuit avec mon fils en fauteuil roulant , j'ai pu bénéficier d'une chambre dite accessible . Plusieurs problèmes :
- l'accès à la chambre est difficile : chambre située au fond d'un couloir étroit , entrée à droite, donc manipulation difficile avec un fauteuil électrique
- une fois dans la chambre, mon fils n'a pas pu circuler : pas suffisamment de passage. j'ai donc laissé le fauteuil dans l'entrée étroite de la chambre et déplacé mon fils à la force de mes bras
- l'accès à la salle de bains est également difficile car l'entrée de la chambre est étroite mais néanmoins faisable avec plusieurs manipulations.
- la salle de bains est assez spacieuse. il y a une douche de plain-pied : problème = pas de siège de douche. j'ai donc demander à la réception un siège , il suffit de mettre un siège en plastique style chaise de jardin... je l'attends toujours. Je n'ai donc pas pu doucher mon fils. L'accès au lavabo est difficile avec un fauteuil car il a une étagère sous le lavabo donc impossible de s'approcher.
- la salle de petit déjeuner : le pied des tables empêche l'accès du fauteuil à la table
En conclusion je dirai que les chambres de cet hôtel ne peuvent pas être considérées comme accessibles. Je ne le recommanderai donc pas à des personnes handicapées.
Par contre je le recommanderai pour des valides, car les chambres sont calmes, le quartier est agréable et la déco originale.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles