“Séjour agréable. Hotel bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pavillon Opera Grands Boulevards

Pavillon Opera Grands Boulevards
N° 1 268 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Séjour agréable. Hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. J ai réserve sur le site internet de l hotel et j au été agréablement surpris par l emplacement et l accueil.
À deux pas du métro et à 5 minutes d'opera, nous avons profité pleinement de notre séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir dédié quelques minutes de votre temps pour nous faire partager votre expérience au Pavillon Opéra Grands Boulevards.

Votre satisfaction est la plus belles des récompenses et nous vous assurons que votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe de l'hôtel.

Comme vous l'avez souligné, notre hôtel bénéficie d'un emplacement excellent, idéal à la fois pour des séjours professionnels ou de loisir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour dans la capitale!

La Direction - Pavillon Opéra Grands Boulevards ***

Mereville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons choisi cet hotel malgré des avis négatifs, nous vous confirmons qu ils sont fondés.
Chambres exigues, sales, literie de très mauvaise qualité (matelas à ressorts, lits simples rapprochés pour une chambre double réservée...etc), petit déjeuner pas terrible, pain et viennoisseries de piètre qualité. Rue bruyante malgré qu'elle ne soit pas très passagère. Double vitrage de mauvaise qualité. Bref l'hôtel 3 étoiles parisien n'est pas celui de province. A vos risques et périls!

Astuce pour la chambre : Aucun, je conseille de ne pas y aller.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

très bien placé au coeur de Paris, bien desservi par les métros, hôtel très correcte avec accueil pro et déco originale. Chambres un peu petite mais on est à Paris et les tarifs vont de pair petit déj en face des Folies Bergéres. Beaucoup de resto à proximité pour le soir

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Idéalement situé au coeur de Paris dans un quartier animé, dans une rue calme à 100m des Folies Bergères. L'hôtel était propre, il n'y a vraiment rien à dire. Décoration très originale mais qui a son charme.
Chambre au calme, agréable, avec télévision écran plat sur le bureau et chauffage imitant un feu de bois. Salle de bain propre et spacieuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

A 119 € la chambre single en promo (200€ normalement), on paye surtout l’emplacement, très central, à 2 mn à pieds du métro Grands boulevard. Le reste ne vaut pas du tout ce prix. L’accueil et le service qui sont très professionnels mais les équipements, l’état général des chambres et l’ambiance ne justifient pas ce prix. Le wifi Orange est déplorable dans des chambres trop exigües, un peu sales, un peu défraîchies, à la literie dure et avec le robinet qui fuit. La vitre de l’ascenseur est fendue, la porte d’entrée est cassée ainsi que l’enseigne lumineuse. Il y a plein d’autres établissements dans cette rue et celui-ci fait vraiment sinistre vu de l’extérieur. Problème : c’est pire à l’intérieur. Le design oriental-baroque contemporain a du être très branché, très « in » dans les années 80 mais aujourd’hui ca fait juste peur. Donc, ok pour l'emplacement vraiment très intéressant mais il faut revoir les prix ou mettre un coup de pinceau. Pour ceux que ca intéresse, il y a une forte communauté juive dans le quartier. On y trouve pas mal de restaurants, de snacks et de boutiques typiques. Revers de la médaille, il y a une rotisserie au coin de la rue et ca sent la graisse de poulet cuit dans la chambre qui donne sur la cour…

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
vendargues
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2010

j'y ais dormi le 1 et 2 Decembre. Chambre petite et sombre et très mal isolée des bruits de la rue. Il y a eu une coupure d'élétricité de 2 heures.
De plus, l'acceuil est moyen, le personnel peu parleur et le petit déjeuner est peu varié.
Enfin, malgrès annoncé pas de cable pour la tv.
Enfin, seul point positif l'hôtel est propre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2009

J'ai passé une nuit avec mon fils en fauteuil roulant , j'ai pu bénéficier d'une chambre dite accessible . Plusieurs problèmes :
- l'accès à la chambre est difficile : chambre située au fond d'un couloir étroit , entrée à droite, donc manipulation difficile avec un fauteuil électrique
- une fois dans la chambre, mon fils n'a pas pu circuler : pas suffisamment de passage. j'ai donc laissé le fauteuil dans l'entrée étroite de la chambre et déplacé mon fils à la force de mes bras
- l'accès à la salle de bains est également difficile car l'entrée de la chambre est étroite mais néanmoins faisable avec plusieurs manipulations.
- la salle de bains est assez spacieuse. il y a une douche de plain-pied : problème = pas de siège de douche. j'ai donc demander à la réception un siège , il suffit de mettre un siège en plastique style chaise de jardin... je l'attends toujours. Je n'ai donc pas pu doucher mon fils. L'accès au lavabo est difficile avec un fauteuil car il a une étagère sous le lavabo donc impossible de s'approcher.
- la salle de petit déjeuner : le pied des tables empêche l'accès du fauteuil à la table
En conclusion je dirai que les chambres de cet hôtel ne peuvent pas être considérées comme accessibles. Je ne le recommanderai donc pas à des personnes handicapées.
Par contre je le recommanderai pour des valides, car les chambres sont calmes, le quartier est agréable et la déco originale.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille