“hotel fort sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pavillon Opera Grands Boulevards

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pavillon Opera Grands Boulevards
N° 1 240 sur 1 795 Hôtels à Paris
Rennes, France
“hotel fort sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

6 nuits, lit confortable, aucun bruit de l'extérieur du coté où nous étions
Points négatifs :
-pas de vue de la chambre (mais donc très calme)
-chambres très petite (mais vu qu'on y était que pour dormir...)
Points positifs:
-l'accueil
-la déco
-l'emplacement
-accueil 24/24
Aucun repas pris sur place, donc on ne peut juger.

Astuce pour la chambre : pas un bruit coté sud, on pouvait dormir presque la fenêtre ouverte!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour au Pavillon Opéra Grands Boulevards avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que la décoration et l’accueil de l’hôtel vous aient plu. Merci d’avoir souligné le calme de nos chambres et l’excellent emplacement de notre établissement.

Nous disposons également de chambres plus spacieuses, lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences, nous nous efforcerons de les honorer !

La Direction – Pavillon Opéra Grands Boulevards ***

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

A 2 pas des Folies Bergères, de l'Opéra et des Grands Boulevard, cet hôtel révèle une décoration originale et change quelque peu des standards asceptisés des chaines d'hôtels. L'Accueil 24/24 est appréciable. Il est, de plus, personnalisé : la clef vous attends avant même que vous ne demandiez le numéro de chambre.

Les chambres sont confortables, la salle de bain est spacieuse, et l'hôtel est calme. Pas de problème d'insonorisation.

Seul bémol, le petit déjeuner. Il est annoncé un petit déjeuner continental, nous en sommes loin. Il n'y a cette appellation que par l'existence de quelques oeufs durs, de tranches de jambon blanc et de fromage. Pas de jus de fruit frais. Malheureusement, ce constat est souvent vrai dans les hôtels parisiens.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Christophe,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Opéra Grands Boulevards avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’excellent emplacement de notre hôtel ainsi que le confort et le calme de nos chambres.

Vos remarques au sujet de la qualité du petit-déjeuner seront également prises en considération afin de proposer tous les jours et sans exception des produits variés et frais à tous nos futurs clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction – Pavillon Opéra Grands Boulevards ***
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. J ai réserve sur le site internet de l hotel et j au été agréablement surpris par l emplacement et l accueil.
À deux pas du métro et à 5 minutes d'opera, nous avons profité pleinement de notre séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir dédié quelques minutes de votre temps pour nous faire partager votre expérience au Pavillon Opéra Grands Boulevards.

Votre satisfaction est la plus belles des récompenses et nous vous assurons que votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe de l'hôtel.

Comme vous l'avez souligné, notre hôtel bénéficie d'un emplacement excellent, idéal à la fois pour des séjours professionnels ou de loisir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour dans la capitale!

La Direction - Pavillon Opéra Grands Boulevards ***
Mereville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons choisi cet hotel malgré des avis négatifs, nous vous confirmons qu ils sont fondés.
Chambres exigues, sales, literie de très mauvaise qualité (matelas à ressorts, lits simples rapprochés pour une chambre double réservée...etc), petit déjeuner pas terrible, pain et viennoisseries de piètre qualité. Rue bruyante malgré qu'elle ne soit pas très passagère. Double vitrage de mauvaise qualité. Bref l'hôtel 3 étoiles parisien n'est pas celui de province. A vos risques et périls!

Astuce pour la chambre : Aucun, je conseille de ne pas y aller.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

très bien placé au coeur de Paris, bien desservi par les métros, hôtel très correcte avec accueil pro et déco originale. Chambres un peu petite mais on est à Paris et les tarifs vont de pair petit déj en face des Folies Bergéres. Beaucoup de resto à proximité pour le soir

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Idéalement situé au coeur de Paris dans un quartier animé, dans une rue calme à 100m des Folies Bergères. L'hôtel était propre, il n'y a vraiment rien à dire. Décoration très originale mais qui a son charme.
Chambre au calme, agréable, avec télévision écran plat sur le bureau et chauffage imitant un feu de bois. Salle de bain propre et spacieuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

A 119 € la chambre single en promo (200€ normalement), on paye surtout l’emplacement, très central, à 2 mn à pieds du métro Grands boulevard. Le reste ne vaut pas du tout ce prix. L’accueil et le service qui sont très professionnels mais les équipements, l’état général des chambres et l’ambiance ne justifient pas ce prix. Le wifi Orange est déplorable dans des chambres trop exigües, un peu sales, un peu défraîchies, à la literie dure et avec le robinet qui fuit. La vitre de l’ascenseur est fendue, la porte d’entrée est cassée ainsi que l’enseigne lumineuse. Il y a plein d’autres établissements dans cette rue et celui-ci fait vraiment sinistre vu de l’extérieur. Problème : c’est pire à l’intérieur. Le design oriental-baroque contemporain a du être très branché, très « in » dans les années 80 mais aujourd’hui ca fait juste peur. Donc, ok pour l'emplacement vraiment très intéressant mais il faut revoir les prix ou mettre un coup de pinceau. Pour ceux que ca intéresse, il y a une forte communauté juive dans le quartier. On y trouve pas mal de restaurants, de snacks et de boutiques typiques. Revers de la médaille, il y a une rotisserie au coin de la rue et ca sent la graisse de poulet cuit dans la chambre qui donne sur la cour…

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires