“Idéalement place”

N° 1 246 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nîmes, France
“Idéalement place”
Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel très bien place, proche de la station de métro " grands boulevards" qui permet de se déployer très rapidement sur tout Paris centre. L'accueil est bon, les chambres correctes. Petit bémol sur les petits déjeuners.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Sylvain,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien déroulé. N'hésitez pas à nous communiquer vos remarques au sujet de la qualité du petit-déjeuner. Nous pourrons ainsi les prendre en compte en vue de son éventuelle amélioration.

La Direction du Pavillon Opéra Grands Boulevards ***

• Serbe en 1er
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 28 avril 2014

-hotel trés bien situé.
-Accueil correct .
-Petit déjeuner simple et correct.
-chambre propre mais petite(la télévision devrait etre mise en hauteur)
-peinture et décorations un peu foncées à mon gout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Olivia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre récent séjour chez nous !

Toute l’équipe du Pavillon Opéra Grands Boulevards est ravie que votre Week-end parisien se soit bien déroulé.

L’accrochage de nos télévisions au mur (donc plus en hauteur) est une possibilité que nous pouvons étudier afin d’augmenter le niveau de confort de nos clients.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Pavillon Opéra Grands Bouverds.

Briare, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel bien situé, accueil aimable et souriant. La chambre et la salle de bains auraient besoin d'un rafraîchissement. Petit déjeuner un peu léger. Bon rapport qualité prix pour une réservation sur internet avec un prix attractif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Emmanuelle,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Opéra Grands Boulevards avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon rapport qualité – prix, l’accueil qui vous a été réservé par notre personnel et l’emplacement remarquable de notre établissement.

Au sujet du contenu du petit-déjeuner, nous aimerions recevoir vos remarques et suggestions afin de travailler au perfectionnement et à l’amélioration de celui-ci. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse grandsboulevards@leshotelsdeparis.com.

Bordeaux
Avis écrit le 7 avril 2014

Malgré un quartier animé, nuit très calme, car chambre donnant sur la cour. Chambre petite mais lit confortable, grande salle de bains très propre. Les murs pas très épais font cependant résonner les ouvertures des clés des portes des voisins : cardiaques s'abstenir ! Petit déjeuner buffet classique. Attention, ce n'est pas tout à fait proche de l'Opéra (2 petites stations de métro), mais c'est à 2 pas des Folies Bergère.

Astuce pour la chambre : chambre 404 2 lits jumeaux côte à côte très au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Le titre de votre commentaire décrit bien le Pavillon Opéra Grands Boulevards ! En effet, il est tout à fait possible de s’offrir une nuit tranquille en plein cœur de la capitale, à seulement deux minutes à pied des Folies Bergère et des Grands Boulevards.

Ainsi, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Très Cordialement,

Rennes, France
Avis écrit le 12 mars 2014

6 nuits, lit confortable, aucun bruit de l'extérieur du coté où nous étions
Points négatifs :
-pas de vue de la chambre (mais donc très calme)
-chambres très petite (mais vu qu'on y était que pour dormir...)
Points positifs:
-l'accueil
-la déco
-l'emplacement
-accueil 24/24
Aucun repas pris sur place, donc on ne peut juger.

Astuce pour la chambre : pas un bruit coté sud, on pouvait dormir presque la fenêtre ouverte!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour au Pavillon Opéra Grands Boulevards avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que la décoration et l’accueil de l’hôtel vous aient plu. Merci d’avoir souligné le calme de nos chambres et l’excellent emplacement de notre établissement.

Nous disposons également de chambres plus spacieuses, lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous faire part de vos préférences, nous nous efforcerons de les honorer !

Rennes, France
Avis écrit le 1 mars 2014

A 2 pas des Folies Bergères, de l'Opéra et des Grands Boulevard, cet hôtel révèle une décoration originale et change quelque peu des standards asceptisés des chaines d'hôtels. L'Accueil 24/24 est appréciable. Il est, de plus, personnalisé : la clef vous attends avant même que vous ne demandiez le numéro de chambre.

Les chambres sont confortables, la salle de bain est spacieuse, et l'hôtel est calme. Pas de problème d'insonorisation.

Seul bémol, le petit déjeuner. Il est annoncé un petit déjeuner continental, nous en sommes loin. Il n'y a cette appellation que par l'existence de quelques oeufs durs, de tranches de jambon blanc et de fromage. Pas de jus de fruit frais. Malheureusement, ce constat est souvent vrai dans les hôtels parisiens.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Christophe,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’excellent emplacement de notre hôtel ainsi que le confort et le calme de nos chambres.

Vos remarques au sujet de la qualité du petit-déjeuner seront également prises en considération afin de proposer tous les jours et sans exception des produits variés et frais à tous nos futurs clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. J ai réserve sur le site internet de l hotel et j au été agréablement surpris par l emplacement et l accueil.
À deux pas du métro et à 5 minutes d'opera, nous avons profité pleinement de notre séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Grands Boulevards, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir dédié quelques minutes de votre temps pour nous faire partager votre expérience au Pavillon Opéra Grands Boulevards.

Votre satisfaction est la plus belles des récompenses et nous vous assurons que votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe de l'hôtel.

Comme vous l'avez souligné, notre hôtel bénéficie d'un emplacement excellent, idéal à la fois pour des séjours professionnels ou de loisir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour dans la capitale!

La Direction - Pavillon Opéra Grands Boulevards ***