“Bien ... mais pas pour une personne handicapée”

Pavillon Opera Grands Boulevards
N° 1 259 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nancy
“Bien ... mais pas pour une personne handicapée”
Avis écrit le 23 mars 2009

J'ai passé une nuit avec mon fils en fauteuil roulant , j'ai pu bénéficier d'une chambre dite accessible . Plusieurs problèmes :
- l'accès à la chambre est difficile : chambre située au fond d'un couloir étroit , entrée à droite, donc manipulation difficile avec un fauteuil électrique
- une fois dans la chambre, mon fils n'a pas pu circuler : pas suffisamment de passage. j'ai donc laissé le fauteuil dans l'entrée étroite de la chambre et déplacé mon fils à la force de mes bras
- l'accès à la salle de bains est également difficile car l'entrée de la chambre est étroite mais néanmoins faisable avec plusieurs manipulations.
- la salle de bains est assez spacieuse. il y a une douche de plain-pied : problème = pas de siège de douche. j'ai donc demander à la réception un siège , il suffit de mettre un siège en plastique style chaise de jardin... je l'attends toujours. Je n'ai donc pas pu doucher mon fils. L'accès au lavabo est difficile avec un fauteuil car il a une étagère sous le lavabo donc impossible de s'approcher.
- la salle de petit déjeuner : le pied des tables empêche l'accès du fauteuil à la table
En conclusion je dirai que les chambres de cet hôtel ne peuvent pas être considérées comme accessibles. Je ne le recommanderai donc pas à des personnes handicapées.
Par contre je le recommanderai pour des valides, car les chambres sont calmes, le quartier est agréable et la déco originale.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Pavillon Opera Bourse
N° 344 sur 1 801 à Paris
New Hotel Lafayette
New Hotel Lafayette
N° 1 025 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Pavillon Opera Grands Boulevards ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Opera Grands Boulevards

Établissement : Pavillon Opera Grands Boulevards
Adresse: 11 rue Geoffroy Marie, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 259 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Opera Grands Boulevards 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Opera Grands Boulevards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Opera Grands Boulevards Paris
Pavillon Opera Grands Boulevards Hotel Paris