“Oubli de réservation !”

N° 1 596 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lyon
“Oubli de réservation !”
Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons réservé deux nuits dans cette hôtel, je ne peux pas parler de l'état des chambres vu que nous n'avons eu la possibilité.
Le vendredi en arrivant la personne ne trouvait pas notre réservation, à 22h30 un vendredi soir à Paris je vous laisse imaginer la galère pour en trouver un autre...
Il nous a indiqué que la réservation avait bien été prise par leur partenaire fastbooking.com mais qu'elle n'était pas arrivé jusqu'a eux...sans explication complémentaire!

Nous attendons un dédommagement...car nous avons fini dans une cage à poules un peu plus loin dans un hôtel sans étoile! Superbes nuits!

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
quelaines saint gault
Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel reservé en promotion Plutôt bien situé chambres qui auraient besoins d'un rajeunissement ainsi que les couloirs, le petit déjeuné en libre service pourrait gagner en qualité bonne prestation au niveau de l'accueil et du service
Maintenant le prix cet hotel reste une bonne affaire pour Paris
Attention car il y a bien deux bars en bas qui sont parfois brillants en particulier le soir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Après une mauvaise surprise dans un hotel que nous avions réservé, nous nous sommes retrouvé un soir à 21h00 à rechercher un hotel dans le quartier de Montmartre.
Très accueillant, le réceptionniste nous a gardé une des 2 chambres qui lui restait (la 18) que nous avons rejoint après dîner.
La chambre était grande, elle donne sur une rue bruyante en début de nuit (bar en face)
Dommage qu'il n'y ait pas la clim ...
Sinon propreté impeccable et chambre/déco refaite à neuf.
Très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 19 novembre 2009

Hotel bien situé à Montmartre mais avec petite chambre et propreté limite

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Zagreb
Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel bon marché. La chambre était petite, mais propre. Le problème, c'était le bruit et la lumière. Au deuxième étage, il y avait une lumière dans la rue tout près de la fenêtre de notre chambre. Il faisait très chaud et nous devions laisser la fenêtre ouverte. Mais près de l'hôtel il y avait trois restaurants et les gens qui voulaient fumer sont sortis en parlant et en rigolant, comme si ils étaient dans notre lit. Petit truc:Allumez la télé sur une chaîne dans une langue que vous ne comprenez pas, et peut-être que ça vous fera une berceuse. D'un autre côté, le rapport qualité prix est correct: hôtel pas cher, avec un super emplacement à Montmartre, 2 stations de métros tout près (Blanche et Abesses), café des deux moulins du film "Amélie Poulain", ainsi que le Moulin Rouge et le Sacré Cœur. Le buffet du petit déjeuner est correct, les gens de la réception étaient corrects, et mis à part les bruits nocturnes (2 nuits étaient ok), pour nous, cet hôtel est un bon choix.

Valleyfield
Avis écrit le 3 mars 2007

Nous avons effectué un séjour de 7 nuits à cet hotel en fevrier 2007. Propre, calme, chambre petite (on est à Paris), petit déjeuner en quantité suffisante, personnel poli, tres bon rapport qualité-prix, situé en plein Montmartre au dessus du Moulin la Galette, à proximité du métro Blanche... SUPER SÉJOUR. Je le recommande pour les gens pas snobs. Marie (Valleyfield, Québec, Canada)

• a aimé — Couts, proximié de tout
  • n'a pas aimé — rien