“à éviter”

Comfort Hotel Place du Tertre
N° 1 588 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juillet 2012

hôtel très médiocre, personnel non accueillant, sdb sale avec des fuites d'eaux, voisinage très bruyant, chambres au RDC en simple vitrage, trace d'humidité au plafond, ascenseur parfois en panne, prix trop élevé étant donné la médiocrité de l’hôtel, petit déjeuner pas à la hauteur du prix de la chambre ....à éviter

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 11 avril 2012

Nul....si vous réservez une chambre sur un site du style Booking ou autre, vous avez des chambres au RDC en simple vitrage...bonjour le bruit.

Hôtel sale, bruyant et avec ascenseur toujours en panne.

Plutôt bien situé, mais rue beaucoup trop bruyante

Salle de bains sale, rideau de douche avec moisissures, plafond ayant pris l'humidité et peinture qui se décolle.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

etant fidele client de cet hote dans le passél, je vous le deconseillerai fortement.De part le passé l hotel etait tres bien entretenu, les chambres etait tres propres, et tres bien entretenu
le service pdj s est degradé et les chambres pas propres du tout y as t il eu un changement de direction ces derniers mois? en tous cas une chose et sure je n yretournerai pas.quel dommage!!! car lhotel et tres bien placé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2012

A l'arrivée, nous avons constaté que malgré notre demande claire, expresse et insistante, nous n'avions pas deux lits séparés comme demandé. La femme de chambre de nous traiter "d'[--]" lorsque nous avons demandé à changer. Chambres pas propres, fenêtre vétuste, donnant sur la cour intérieur d'un immeuble crasseux, où les habitants ont hurlé jusqu'à pas d'heure. Très déçu. Seul avantage : l'emplacement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous avons réservé deux nuits dans cette hôtel, je ne peux pas parler de l'état des chambres vu que nous n'avons eu la possibilité.
Le vendredi en arrivant la personne ne trouvait pas notre réservation, à 22h30 un vendredi soir à Paris je vous laisse imaginer la galère pour en trouver un autre...
Il nous a indiqué que la réservation avait bien été prise par leur partenaire fastbooking.com mais qu'elle n'était pas arrivé jusqu'a eux...sans explication complémentaire!

Nous attendons un dédommagement...car nous avons fini dans une cage à poules un peu plus loin dans un hôtel sans étoile! Superbes nuits!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Hotel reservé en promotion Plutôt bien situé chambres qui auraient besoins d'un rajeunissement ainsi que les couloirs, le petit déjeuné en libre service pourrait gagner en qualité bonne prestation au niveau de l'accueil et du service
Maintenant le prix cet hotel reste une bonne affaire pour Paris
Attention car il y a bien deux bars en bas qui sont parfois brillants en particulier le soir

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Après une mauvaise surprise dans un hotel que nous avions réservé, nous nous sommes retrouvé un soir à 21h00 à rechercher un hotel dans le quartier de Montmartre.
Très accueillant, le réceptionniste nous a gardé une des 2 chambres qui lui restait (la 18) que nous avons rejoint après dîner.
La chambre était grande, elle donne sur une rue bruyante en début de nuit (bar en face)
Dommage qu'il n'y ait pas la clim ...
Sinon propreté impeccable et chambre/déco refaite à neuf.
Très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple