“Hôtel récemment rénové, de bonne qualité.”
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis
N° 896 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 février 2014

Cet hôtel a récemment été racheté et rénové.
La décoration est agréable, le personnel très aimable, c'est un plaisir de passer un moment dans cet hôtel.
Le rapport qualité-prix est très correct pour Paris, si l'on considère sa situation, relativement centrale.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2014

Hôtel découvert lors d un weekend en amoureux avec mon mari.Rien à dire tout était parfait : les chambres très agréable et propre, le personnel très efficace et au petit soin. Nous y retournerons prochainement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Avantages: Chambre propre et confortable. De plus l'Hotel Très bien situé.
Inconvénients: l'éclairage de la chambre est insuffisant et on doit laisser la carte-clé à l'accueil.
Allez savoir pourquoi...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

Très bon accueil, chambre simple agréable avec un décors travaillé et surtout très propre, 90 euros la nuit dans un super quartier super bien placé, c'est donc un très bon rapport qualité prix, le petit dej (10 euros) est très bon. Je reviendrais.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

2 nuits passées dans cet établissement, quelle déception ! La chambre qu'on nous avait attribuée était si petite que nous ne pouvions même pas ouvrir notre valise .... après changement, ouf, à peine plus d'espace mais toujours cette impression d'étouffer dans un hôtel boîte à chaussures. De plus, une odeur persistante de vieille chaussette dans la nouvelle chambre. Minuscule salle de bain sans quoi que se soit pour poser la trousse de toilette. Le seul point positif de cet hôtel est la propreté.
Très mauvais rapport qualité-prix pour une boîte à chaussure (170 euros !)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

superbement bien placé, à 100 pas du grand-Rex, chambre pleine de charme au 7ème, toute petite mais douillette, j'ai adoré. Petit déjeuner très correct! Accueil de jour comme de nuit très sympathique, séjour très agréable. je reviendrais!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Bien conseillè par des Amis nous avons choisi ce petit hotel bourrè de charme a la Parisienne...on s'y sent bien et Le personnel est delicieux...
Situè idealement pour aller faire du shopping vous avez aussi a deux pas de succulent petit restos...
Une adresse comme on les aimes!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Panache
Hôtel Panache
N° 940 sur 1 804 à Paris
Entrepôt
Mercure Paris Opera Grands Boulevards
Mercure Paris Opera Grands Boule...
N° 760 sur 1 804 à Paris
Eurostars Panorama Hotel
N° 907 sur 1 804 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Ibis Paris Gare du Nord La Fayet...
N° 824 sur 1 804 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Best Western Aulivia Opéra
Best Western Aulivia Opéra
N° 924 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Hotel Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Adresse: 41 rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Anciennement L'Hotel Caravelle)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 896 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 93€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Paris
Atel Caravelle Paris