“Un peu cher”

N° 936 sur 1 801 Hôtels à Paris
Villeneuve, France
“Un peu cher”
Avis écrit le 9 février 2014

Contrainte de dormir sur Paris pour une nuit, j'ai choisi cet hôtel dont je venais de lire un article élogieux dans le journal. Bref, c'est un endroit central avec un personnel tout à fait charmant mais La chambre était minuscule et idem pour la salle de bain pas fonctionnelle du tout. Je pense que l'aménagement a été pensé pour faire le maximum de chambres et que le côté pratique a été sacrifié. Je n'avais pas d'endroit pour poser les affaires et ma trousse de toilettes dans la salle de bain. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
hotel p, Equipe de l'Hôtel Paradis de Hotel Paradis, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes désolés d’apprendre que la chambre que vous avez occupée ne fut pas à la hauteur de vos attentes, en matière de superficie. Nous proposons portant différents types de chambres, allant de la chambre individuelle (13 m²) à la chambre pour quatre personnes (18 à 33m²) en fonction de vos besoins. Concernant nos salles de bains nous vous remercions grandement pour votre remarque et notons l’idée d’une seconde tablette pour satisfaire d’avantage vos besoins.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous recevoir lors d’un futur séjour avec plus de succès.

Sincères salutations

L’équipe du Paradis

Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel a récemment été racheté et rénové.
La décoration est agréable, le personnel très aimable, c'est un plaisir de passer un moment dans cet hôtel.
Le rapport qualité-prix est très correct pour Paris, si l'on considère sa situation, relativement centrale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel découvert lors d un weekend en amoureux avec mon mari.Rien à dire tout était parfait : les chambres très agréable et propre, le personnel très efficace et au petit soin. Nous y retournerons prochainement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Avantages: Chambre propre et confortable. De plus l'Hotel Très bien situé.
Inconvénients: l'éclairage de la chambre est insuffisant et on doit laisser la carte-clé à l'accueil.
Allez savoir pourquoi...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil, chambre simple agréable avec un décors travaillé et surtout très propre, 90 euros la nuit dans un super quartier super bien placé, c'est donc un très bon rapport qualité prix, le petit dej (10 euros) est très bon. Je reviendrais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

2 nuits passées dans cet établissement, quelle déception ! La chambre qu'on nous avait attribuée était si petite que nous ne pouvions même pas ouvrir notre valise .... après changement, ouf, à peine plus d'espace mais toujours cette impression d'étouffer dans un hôtel boîte à chaussures. De plus, une odeur persistante de vieille chaussette dans la nouvelle chambre. Minuscule salle de bain sans quoi que se soit pour poser la trousse de toilette. Le seul point positif de cet hôtel est la propreté.
Très mauvais rapport qualité-prix pour une boîte à chaussure (170 euros !)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
le mans
Avis écrit le 30 novembre 2013

superbement bien placé, à 100 pas du grand-Rex, chambre pleine de charme au 7ème, toute petite mais douillette, j'ai adoré. Petit déjeuner très correct! Accueil de jour comme de nuit très sympathique, séjour très agréable. je reviendrais!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires