“Ne pas y aller!”

Hotel Paradis
N° 921 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Ne pas y aller!”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Je suis allé dans cet hotel dont la "vitrine" m'a beaucoup plue en passant dans cette rue... Et j'ai été vraiment extrêmement déçu! Chambre a 160€ très sale, poubelles même pas vidées (j'ai meme un doute que les draps aient été changés!) toilettes mal nettoyés... Une horreur! On avait soit disant la plus belle chambre: vue sur la buanderie de l'hôtel... Bain minuscule et sale comme tout le reste!
C'est la première fois que je voyais un hotel si attirant extérieurement, si mal géré et si sale.

La dame du petit déjeuner qui ne dis pas bonjour quand on arrive, qui ne répond même pas aux clients qui eux lui disent bonjour! Trop occupée à discuter avec la femme de ménage qui se promène avec son aspirateur dans la salle du déjeuner... Une honte!

Petit déjeuner d'ailleurs particulièrement immangeable: pain au chocolat tout mou et farineux, sûrement livrés en barquettes!

Une honte cet hotel, franchement, je ne comprends pas les commentaires positifs parce que vraiment je ne vois pas comment c'est possible de trouver cet hotel bien!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotel p, Equipe de l'Hôtel Paradis de Hotel Paradis, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti durant votre séjour parmi nous.

Nous sommes au regret d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères.
Nous nous efforçons de mettre toute en œuvre de manière à vous offrir un service de qualité et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer e la qualité de notre établissement.
Nous avons pris bonne note de votre remarque vis-à-vis de la propreté et avons pris le temps de le signaler à la gouvernante de notre établissement de manière à ce que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir.
En ce qui concerne notre petit-déjeuner, nous avons organisé une réunion de service de manière à insister sur des points évidents comme la courtoisie et l’écoute qui sont les bases de notre métier. Nous nous efforçons de proposer un petit-déjeuner de qualité à travers des produits frais comme nos viennoiseries qui sont cuites chaque jour sur place et nous sommes au regret d’apprendre que cela ne vous a pas convenu.

Vos remarques nous sont précieuses, sachez que nous avons pris les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services.

Nous vous souhaitons une agréable continuation et restons à votre entière disposition.
Sincères salutations.

La réception de l’Hôtel Paradis

Villeneuve, France
Avis écrit le 9 février 2014

Contrainte de dormir sur Paris pour une nuit, j'ai choisi cet hôtel dont je venais de lire un article élogieux dans le journal. Bref, c'est un endroit central avec un personnel tout à fait charmant mais La chambre était minuscule et idem pour la salle de bain pas fonctionnelle du tout. Je pense que l'aménagement a été pensé pour faire le maximum de chambres et que le côté pratique a été sacrifié. Je n'avais pas d'endroit pour poser les affaires et ma trousse de toilettes dans la salle de bain. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes désolés d’apprendre que la chambre que vous avez occupée ne fut pas à la hauteur de vos attentes, en matière de superficie. Nous proposons portant différents types de chambres, allant de la chambre individuelle (13 m²) à la chambre pour quatre personnes (18 à 33m²) en fonction de vos besoins. Concernant nos salles de bains nous vous remercions grandement pour votre remarque et notons l’idée d’une seconde tablette pour satisfaire d’avantage vos besoins.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous recevoir lors d’un futur séjour avec plus de succès.

Sincères salutations

L’équipe du Paradis
Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel a récemment été racheté et rénové.
La décoration est agréable, le personnel très aimable, c'est un plaisir de passer un moment dans cet hôtel.
Le rapport qualité-prix est très correct pour Paris, si l'on considère sa situation, relativement centrale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel découvert lors d un weekend en amoureux avec mon mari.Rien à dire tout était parfait : les chambres très agréable et propre, le personnel très efficace et au petit soin. Nous y retournerons prochainement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Avantages: Chambre propre et confortable. De plus l'Hotel Très bien situé.
Inconvénients: l'éclairage de la chambre est insuffisant et on doit laisser la carte-clé à l'accueil.
Allez savoir pourquoi...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon accueil, chambre simple agréable avec un décors travaillé et surtout très propre, 90 euros la nuit dans un super quartier super bien placé, c'est donc un très bon rapport qualité prix, le petit dej (10 euros) est très bon. Je reviendrais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

2 nuits passées dans cet établissement, quelle déception ! La chambre qu'on nous avait attribuée était si petite que nous ne pouvions même pas ouvrir notre valise .... après changement, ouf, à peine plus d'espace mais toujours cette impression d'étouffer dans un hôtel boîte à chaussures. De plus, une odeur persistante de vieille chaussette dans la nouvelle chambre. Minuscule salle de bain sans quoi que se soit pour poser la trousse de toilette. Le seul point positif de cet hôtel est la propreté.
Très mauvais rapport qualité-prix pour une boîte à chaussure (170 euros !)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux