“très décévant” 2 sur 5 bulles

Hotel Paradis
N° 868 sur 1 816 Hôtels à Paris
“très décévant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

nous sommes passés outre les commentaires négatifs lus ici uniquement pour la décoration de l’hôtel, seule chose qui ne nous ait pas déçus avec l'emplacement.
Accueil très limite, pas chaleureux du tout
hôtel bruyant, on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres et SDB voisines, la salle de bain brouhahah permanent, on entend les gens parler par la bouche d'aération
sans parler de la douche glacée au réveil, complètement inadmissible vu la qualité et les prix proposés par l'établissement et ce dabs plusieurs chambres.
j'ai entendu 5 personnes se plaindre de ces mêmes désagréments au petit déjeuner.
Je ne recommande donc cet hôtel à personne et visiblement les commentaires ci dessous n'ont aucune influence sur tout ce qui est pointé, encore plus désolant

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
hotel p, l'Equipe de l'Hôtel Paradis de Hotel Paradis, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis sur votre récent séjour parmi nous.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, la panne d’eau chaude inattendue de ce dernier weekend, est venue perturber votre séjour ainsi que celui de nombreux de nos clients. Sachez Madame, que nous avons pris toutes les dispositions afin que cela ne se reproduise plus.
Nous travaillons d’ailleurs à l’amélioration des différents désagréments que vous avez bien voulu relever ici; cela sera corrigé par notre équipe technique très rapidement.
Toutefois, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de notre établissement, en effet, nous sommes entourés de très jolies tables et boutiques.

Nous espérons vivement que vous voudrez bien accepter nos excuses les plus sincères et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, dans les meilleures conditions.

Nous vous prions de bien vouloir agréer nos salutations les plus respectueuses.

L’Equipe du Paradis

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Relativement bien place, mais à un tarif élevé vu la prestation. Environnement ultra bruyant, que ça soit le couloir, la rue assez passante et animée (l'isolation sonore est beaucoup trop light), ou les chambres des voisins (on entend le voisin se brosser les dents ...). La chambre en elle même est correcte et propre. Un énorme point positif : le personnel dont Melodie, à l'accueil, qui était souriante, agréable et s'est démené pour nous trouver un transport vers Orly suite a un changement de dernière minute !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Les points positifs de cet hôtel sont sa location et sa décoration. Le reste nous a peu emballés..
Nous avons eu une chambre au 5e étage et pas moyen d'avoir de la pression pour la douche, ni d'eau chaude (juste de l'eau tiède). Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend ses voisins parler, aller aux WC etc, comme si ils étaient dans notre propre chambre. Ascenseur minuscule, claustrophobes s'abstenir ! Personnel peu sympathique. Nous avons également eu une coupure d'électricité durant la matinée, et aucun mot d'excuse de l'hôtel. Je ne retournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
hotel p, Equipe de l'hôtel Paradis de Hotel Paradis, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Dans notre volonté de proposer un service de qualité, les commentaires de nos clients nous sont indispensables pour pouvoir corriger d’éventuels dysfonctionnements. Nous vous remercions donc pour votre commentaire qui nous sera très utile.

Nous sommes au regret d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’incident survenu au niveau de l’eau chaude durant votre séjour. Sachez que nous avons pris toutes les dispositions nécessaires pour éviter toute nouvelle panne.
Aussi, nous déplorons grandement l’accueil de notre personnel qui vous a paru peu sympathique, ce qui est certainement dû aux différents incidents survenus durant ce week-end-là même si nous vous l’accordons cela n’est pas une excuse. Une réunion de service a été organisée de manière à faire le point sur le comportement de chacun et nous avons également profité de cette dernière pour faire un rappel de sécurité de manière à ce que chacun de nos clients soient prévenus en cas de disfonctionnement.

Quant à la taille de notre ascenseur, à notre grand regret, nous ne pourrons prévoir de travaux d’agrandissements, cela dépendant de l’architecture initiale de l’établissement.

Nous vous souhaitons cependant une agréable continuation et espérons pouvoir répondre à vos attentes lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations

L'équipe du Paradis
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel bruyant (escaliers, ascenseur, portes qui claquent)
Chambre single à 180 euros : pas de mini bar, table de nuit qui se résume à un bloc de bois ridicule de 20 cm de côté, télévision avec écran minuscule, pas de crochets dans la salle de douche pour suspendre quoi que ce soit)
Accueil neutre, peu chaleureux.
Par contre, chambre et literie très propres !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Je suis allé dans cet hotel dont la "vitrine" m'a beaucoup plue en passant dans cette rue... Et j'ai été vraiment extrêmement déçu! Chambre a 160€ très sale, poubelles même pas vidées (j'ai meme un doute que les draps aient été changés!) toilettes mal nettoyés... Une horreur! On avait soit disant la plus belle chambre: vue sur la buanderie de l'hôtel... Bain minuscule et sale comme tout le reste!
C'est la première fois que je voyais un hotel si attirant extérieurement, si mal géré et si sale.

La dame du petit déjeuner qui ne dis pas bonjour quand on arrive, qui ne répond même pas aux clients qui eux lui disent bonjour! Trop occupée à discuter avec la femme de ménage qui se promène avec son aspirateur dans la salle du déjeuner... Une honte!

Petit déjeuner d'ailleurs particulièrement immangeable: pain au chocolat tout mou et farineux, sûrement livrés en barquettes!

Une honte cet hotel, franchement, je ne comprends pas les commentaires positifs parce que vraiment je ne vois pas comment c'est possible de trouver cet hotel bien!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotel p, Equipe de l'Hôtel Paradis de Hotel Paradis, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti durant votre séjour parmi nous.

Nous nous efforçons de mettre toute en œuvre de manière à vous offrir un service de qualité et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer e la qualité de notre établissement.
Nous avons pris bonne note de votre remarque vis-à-vis de la propreté et avons pris le temps de le signaler à la gouvernante de notre établissement de manière à ce que cet incident ne se reproduise plus à l’avenir.
En ce qui concerne notre petit-déjeuner, nous avons organisé une réunion de service de manière à insister sur des points évidents comme la courtoisie et l’écoute qui sont les bases de notre métier. Nous nous efforçons de proposer un petit-déjeuner de qualité à travers des produits frais comme nos viennoiseries qui sont cuites chaque jour sur place et nous sommes au regret d’apprendre que cela ne vous a pas convenu.

Vos remarques nous sont précieuses, sachez que nous avons pris les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services.

Nous vous souhaitons une agréable continuation et restons à votre entière disposition.
Sincères salutations.

La réception de l’Hôtel Paradis
Villeneuve, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Contrainte de dormir sur Paris pour une nuit, j'ai choisi cet hôtel dont je venais de lire un article élogieux dans le journal. Bref, c'est un endroit central avec un personnel tout à fait charmant mais La chambre était minuscule et idem pour la salle de bain pas fonctionnelle du tout. Je pense que l'aménagement a été pensé pour faire le maximum de chambres et que le côté pratique a été sacrifié. Je n'avais pas d'endroit pour poser les affaires et ma trousse de toilettes dans la salle de bain. Dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes désolés d’apprendre que la chambre que vous avez occupée ne fut pas à la hauteur de vos attentes, en matière de superficie. Nous proposons portant différents types de chambres, allant de la chambre individuelle (13 m²) à la chambre pour quatre personnes (18 à 33m²) en fonction de vos besoins. Concernant nos salles de bains nous vous remercions grandement pour votre remarque et notons l’idée d’une seconde tablette pour satisfaire d’avantage vos besoins.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous recevoir lors d’un futur séjour avec plus de succès.

Sincères salutations

L’équipe du Paradis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel a récemment été racheté et rénové.
La décoration est agréable, le personnel très aimable, c'est un plaisir de passer un moment dans cet hôtel.
Le rapport qualité-prix est très correct pour Paris, si l'on considère sa situation, relativement centrale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux