“très bon petit hôtel”
Avis sur Modern' Est

Modern' Est
N° 1 456 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 juin 2013

J'ai passé 8 jours dans ce petit hôtel très sympa avec comme avantage d'être très prêt de la gare de l'est.
Le personnel très attentif à vos demandes, pour les chambres la mienne en tout qu'a été vraiment confortable, même si vraiment petite (single) mais avec un grand lit,
Deux petits bémols un pour l'isolation entre les chambres (feuille de cigarette) et le deuxième pour la taille de la douche 60x60 par vraiment standard pour un occidental plus adapté aux asiatiques!
En ce qui concerne les petits déjeuners vraiment bien avec un buffet complet, pain chaud, croissants, chocolatine, œuf dur, jambon, fromage, yaourt, salade fruit, exet exet.... je recommande cet hôtel pour tous les gens de passage dans le coin.

Avec ascenseur et le tout très propre
Yves

Ps: très bonne connections WIFI dans les chambres 5eme étages pour moi.

Astuce pour la chambre : 51 vraiment bien 5eme étage et plutôt spacieuse très lumineuse! photo chambre (58)
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mai 2013

Hotel sans charme , bruillant et mal insonorisé!chambre pas très propre pas si moderne que ça .Desavoue de nos favoris, à ne pas recommander mais pratique car proche de la gare et du métro ,hotel sale dans l ensemble heureusement que nous n avons pas pris de petit déjeuner vu l état de la salle à manger!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Arrivant par le train à Gare de l'Est sans réservation d'hôtel, nous avons été bien inspiré de pousser la porte de l'hôtel Modern Est juste en face de la gare de l'Est pour le week-end du 7 avril. Le tarif était raisonnable pour une chambre pour 2 avec une belle baignoire, le professionnalisme et la gentiesse du réceptionniste étaient sans faille (assez rare pour le souligner). Il nous a également proposé le wi-fi gratuit et avons accepté avec plaisir car ma copine et moi avions besoin de réserver et le restaurant et le cinéma avec nos cartes UGC. Une fois douchés, et redescendus à la réception, le même réceptionniste nous a bien renseigné sur tout ce qu'on voulait et et recommandé le cinéma Rex qu'on connaissait pas. Choix judicieux car des écrans hyper-géants! Nous avons passé une bonne nuit et déjeuné copieusement. Seul hic: il fallait se lever tôt (avant 9h30) pour un dimanche pour prendre le petit-déj buffet. Mais le même réceptionniste nous a laissé le prendre jusqu'à 10h. Je recommande cet hôtel et y retournerai volontiers

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel correct, propre, un peu vieux. La chambre était propre, de taille correct (salle de bain riquiqui) bien insonorisée mais attention, il ne faut pas vouloir ouvrir les fenetres car tres bruyant. Sinon, très très pratique: á coté de la gare de l`est et le metro devant l`hotel. Petit supermarché, quick et Mac do à coté donc très pratique si on ne veut pas sortir le soir. Personnel très agréable et serviable. Bon rapport qualité prix pour un hotel à Paris. Je nái pas testé le petit dej.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2012

hôtel moyen, draps tâchés, lit moyen, douche petite, chambre petite, petit dej minimaliste mais nuit pas trop chère... l'hôtel moyen, draps tâchés, lit moyen, douche petite, chambre petite, petit dej minimaliste mais nuit pas trop chère... donc a votre guise!
Sinon proximité de la gare de restaurants très bon emplacement et assez insonorisé
J'ai peut être pas eu la meilleure chambre enfin j'espère! :-)

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 15 mai 2011

Seuls points positifs : proximité des gares et internet WIFI efficace! En raison du prix, on ne s'attendait certes pas au grand luxe, mais au moins à obtenir ce que l'hôtel offrait dans sa publicité ou ce que tout hôtel est censé offrir. Qu'avons-nous obtenu? Une chambre minable, avec un tapis plus que défraîchi, un couvre-lit crasseux (les draps étaient propres par contre), des oreillers qui tenaient davantage d'une taie d'oreiller pliée en quatre, des serviettes qui avaient autrefois été blanches, une toilette qui coulait (ce que l'hôtel savait puisqu'on avait mis une poubelle pour recueillir l'eau! On a dû vider le récipient trois fois pour qu'il ne déborde pas...), une douche ajustable qui ne l'était plus, si bien qu'il fallait se plier en deux pour recevoir son jet, et pour couronner le tout un accueil des plus désagrables: un préposé incapable de sourire, de dire bonjour et merci, et d'apporter son aide. Par ailleurs, quoi qu'en dise l'hôtel, ce n'est pas un "havre de paix", mais un endroit très bruyant. Mais ça, on s'y attendait. Pas au reste par contre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

J'avais vu les avis des voyageurs et ai décidé d'y aller. Chambre pas mal du tout. très propre. Télé avec ecran plat, mini bar.
Avions vue sur la cour, donc très calme.
Le personnel est gentil et serviable. le petit dej n'est pas compris dans le prix et est correct
Si vous cherchez un hôtel pas cher et près d'une station de métro, je vous le conseille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille