“chambre pacard, fuite dans la salle de bain, tele en panne, 3 etoiles?MON OEIL!”

Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 925 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 avril 2011

Cet hôtel est en très mauvais état, les chambres sont très inconfortables et TROP petites même pour Paris. Après leur avoir signalé une fuite dans la salle de bain (elle aussi riquiqui) (et risques d'incendie!) et malgré le fait qu'il restait des chambres libres dans l hôtel, on n' a pas voulu nous changer de chambre. Il n'y avait qu'une serviette dans la salle de bain, pas de shampooing, juste un petit savon, la télé ne fonctionnait pas, le café du petit déjeuner était plus que dégueulasse et leur lunch box contenait des produits périmés.
Voilà et le tout pour EUR 110.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2011

Madame, Monsieur,

je lis votre avis à l'instant et je tiens tout d'abord à vous présentez mes excuses car cela ne correspond pas à ma façon de travailler. (vous pouvez d'ailleur le voir sur les avis des autres
voyageurs).

Il y a des éléments sur lesquels nous pouvons intervenir (la maintenance en est un), par contre sur la dimension des chambres, nous n'avons aucunes possibilités d'agir.

J'ai ce jour organisé une réunion avec mon équipe afin de préciser un certain nombres de points (notament le changement de chambre en cas de probléme technique , avec si possible la nécéssité de surclassé le client)

Je reste à votre disposition pour un prochain contact,

recevez, Madame, Monsieur, mes sincéres salutations,

Avis publié : 8 avril 2011

Je me rend regulierment à Paris pour le travail, les hotels y sont de qualité très variable et en gégnéral relativment chers. Le Axel Opera est un tres bon spot que je recommande. et l'accueil est souriant ce qui n'est pas fréquent maleureusement dans cette belle ville.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2011

Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir poster un avis sur tripadvisor.

Nous apprécions votre avis car il nous permet de préciser un point important. Nous nous trouvons en effet dans un secteur ou la clientéle a caractére touristiques est trés importante, cependant il existe aussi une forte demande de la clientéle à caractére professionnelle et je crois comprendre que c'est votre cas. La clientéle d'affaire est un barométre important car étant habituée a voyager toute l'année et posséde de nombreux points de comparaison. De même la fréquence de vos déplacements fait que vous êtes eloignés de votre cocon familial, nous nous devons de recreer un accueil chaleureux.

dans l'attente de vous accueillir a nouveau

Avis publié : 1 mars 2011

Gentillesse et efficacité du personnel dans un hotel très confortable et tres calme!. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2011

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur TRIPADVISOR.

nous sommes heureux de voir que la prestation proposée vous a convenu.Comme vous le précisiez dans votre commentaire, nous avons la chance de vous proposer une localisation parfaite pour assurant une proximité avec les principaux centres d'intérêts (touristiques, d'affaires), dans un environnement calme, ce qui n'est pas toujours évident!

Nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir de nouveaux centres d'intérêts

Sincéres salutations,

Avis publié : 4 février 2011

L'accueil, les chambres, la proporeté tout est bien.
Un point toutefois concernant le petit déjeuner qui pourrait être améliorer
Les télévisuers ne sont toujours bien règlés.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2011

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir poster un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous prenons en compte vos remarques, notamment celle concernant le petit déjeuner.Notre but est l'amélioration du service et de l'attention porté aux clients.le petit déjeuner pour nous est important car c'est le "starter" de votre journée.

nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous montrer les améliorations apporter,

Avis publié : 3 février 2011

Directeur charmant et souriant, personnel accueillant
Chambres très propres et fonctionnelles

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Madame,Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir poster un Commentaire sur TRIPADVISOR.

Nous sommes satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes.J'apporte énormement d'importance à l'accueil car nous sommes là pour vous faciliter la vie et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréables possible.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 30 décembre 2010

Excellent acceuil, propre.rapport qualité prix des plus correct.Petit déjeuner avec des produits frais en quantité suffisantes avec des ados affamés...Métro grands boulevard a proximité tres pratique.Et puis n'hesitez pas a aller dans la rue d'à coté manger chez Chartier, c'est une expérience unique dans un lieu exceptionnel!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur TRIPADVISOR.

En effet, votre remarque sur le petit déjeuner est intéréssante car nous vous proposons en permanence des produits frais et en quantité.Le petit déjeuner est le moment qui va conditionner votre journée.

Comme vous le soulignez dans votre avis, nous avons la chance de nous trouver dans une zone ou l'offre de service est importante en matiére de restauration et nous avons pour mission de vous faire découvrir ces endroits comme le restaurant cité qui penvent être comme considérés comme des témoignages de l'histoire de PARIS. c'est aussi cela notre travail, vous donner les clefs pour cette découverte.

Nous souhaitons vous accueillir à nouveau, pour vous faire découvrir, peut-être d'autres lieux d'exceptions.

Bien cordialement

Avis publié : 16 décembre 2010

- J'ai oublie ma trousse de toilette - elle a été perdue...pas de nouvelle pendant une semaine alors que l'on ma dis...je vous rappel dans 15 minutes!!!
- Ascenseur en panne le soir
- Petite rue, bruyante car beaucoup de bar et resto dans le coin
- difficile pour se garer
- Le top chauffage ne marchait pas ou a moitie!
- Petit dej dans le lobby!!

Bref un vrai mauvais hotel a EVITER

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2010

Monsieur,

nous prenons connaissance de votre avis et nous tenons à vous répondre:

1) Notre chauffage est en bon état de fonctionnement (nous avons fait la vérification aprés votre départ car les remarques de tous nos clients sont importantes) , peut-être avez-vous utilsé le tableau de contrôle de la climatisation qui n'est pas reversible. Notre équipe et moi-même aurions pu vous aider si nous avions eu connaissance de votre souci. Je vous rappelle que vous pouvez trouver quelqu'un 24h sur 24

2) En ce qui concerne l'ascenceur, en effet il est tombé en panne mais nous avons été réactifs et en moins de 5 minutes nous avons solutionné le probléme.

3)Nous avons en effet un espace petit-déjeuner de petite taille mais cependant il a l'avantage d'être à lumiére naturelle, ce qui 'est rare à PARIS . Nos clients l'apprécient d'ailleurs beaucoup.

4) En ce qui concerne le nruit de la rue, je suis étonné de cette remarque car même si notre hôlel se trouve dans une zone trés vivante,il bénéficie d'un emplacement privilégié car il n'y a dans notre rue aucun bar et seulement quelques restaurants traditionnels.

5) Le stationnement est en effet compliqué dans la zone, cependant si nous avions su que vous aviez un véhicule,nous vous aurions indiqué les multiples solutions de stationnement s'offrant à vous dans le quartier.

6) pour ce qui est de la perte de votre trousse de toilette, nous avons été étonnés de votre appel 02 jours aprés votre départ.En effet notre personnel de nettoyage en qui nous avons une entiére confiance, nous rapporte les objets trouvés à la fin de chaque jour.Nous avons tenu tout de même à faire des recherches pour nous assuré de son absence dans notre établissement.

Nous sommes désolés de ces désagréments et nous souhaitons vous accueillir à nouveau
et vous montrez que notre hotel est un bon établissement,

Bien Cordialement,