“Accueil chaleureux dans un hôtel bien situé”

Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 895 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 janvier 2012

En déplacement professionnel pour 3 jours à Paris, je n'ai pas été déçu par cet hôtel bien situé et dans lequel j'ai pu bénéficier d'ue suite parentale au dernier étage.
Le personnel de l'hôtel y est aux petits soins pour ses clients
Je recommande cette étape que ce soit pour un déplacement personnel ou professionnel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Directeur-Axel, RICHARD PLATEAU DIRECTEUR DU QUALITY HOTEL AXEL OPERA de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir adressé vos appréciations sur Tripadvisor.fr.

Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions.Nous restons à votre disposition et éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Richard Plateau et toute son équipe

Avis publié : 20 janvier 2012

Qualité de réception TV déplorable : impossible de suivre mieux que 3 ou 4 chaines et encore avec de la "neige". Il est impensable de trouver un hotel "Quality" à ce niveau en 2012 !
Ascenseur : dimensions intérieures = 60 cm x 70 cm. Donc si vous avez une grosse valise, c'est elle ou vous. J'étais au sixième : bad luck !
Wifi largement insuffisant en terme de débit.
Espace petit-déjeuner extrêment étroit et inconfortable, avec prestations très limitées et produits frais (yaourts) conservés hors espace réfrigéré.
Bref le standing d'un tout petit 2 étoiles

Seule la literie était de (très) bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avions une toute toute petite chambre, propre mais très petite (je ne crois pas avoir eu plus petit, et je voyage assez souvent, même à Paris).
Un "hic" c'est l'insonorisation. Au 2nd étage, le bruit des douches et chasses d'eau!!! + les voisins (pas forcément bruyants, mais très proches).
Sinon, le personnel a été très agréable. Petit déj est correct.
L'emplacement n'est pas mal, le tarif honnête.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

Des chambres confortables et raffinées, un emplacement idéal au coeur de Paris et des PROFESSIONNELS de l'hôtellerie à votre écoute et à la disposition de la clientèle. Tout est fait ici pour rendre votre séjour agréable. Aucune hésitation : pour affaires ou en "touriste", le meilleur rapport qualité/prix/service trouvé pour ma part à Paris.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2011

Excellent accueil.
Chambre agréable avec baignoire et petites attentions : bouteille d'eau, bouilloire, café et thé.
Petit déjeuner servi en chambre, à l'heure et très copieux, un vrai continental avec tous les classiques mais aussi yaourt et fromage.
Une super qualité de service avec une petite lunch box proposée au départ de l'hôtel (sandwich, chips, pomme, eau) ... idéal quand on court prendre un train !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2011

Duplex avec terrasse au 6° étage (petit ascenseur) : vraiment plaisant.
Accueil sympathique, avec coupe de Saumur bien frappé. Petit déjeuner plaisant, lunch box pratique pour une journée de tourisme : c'est une bonne adresse !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Cet hôtel est en très mauvais état, les chambres sont très inconfortables et TROP petites même pour Paris. Après leur avoir signalé une fuite dans la salle de bain (elle aussi riquiqui) (et risques d'incendie!) et malgré le fait qu'il restait des chambres libres dans l hôtel, on n' a pas voulu nous changer de chambre. Il n'y avait qu'une serviette dans la salle de bain, pas de shampooing, juste un petit savon, la télé ne fonctionnait pas, le café du petit déjeuner était plus que dégueulasse et leur lunch box contenait des produits périmés.
Voilà et le tout pour EUR 110.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2011

Madame, Monsieur,

je lis votre avis à l'instant et je tiens tout d'abord à vous présentez mes excuses car cela ne correspond pas à ma façon de travailler. (vous pouvez d'ailleur le voir sur les avis des autres
voyageurs).

Il y a des éléments sur lesquels nous pouvons intervenir (la maintenance en est un), par contre sur la dimension des chambres, nous n'avons aucunes possibilités d'agir.

J'ai ce jour organisé une réunion avec mon équipe afin de préciser un certain nombres de points (notament le changement de chambre en cas de probléme technique , avec si possible la nécéssité de surclassé le client)

Je reste à votre disposition pour un prochain contact,

recevez, Madame, Monsieur, mes sincéres salutations,

Richard PLATEAU