Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil chaleureux dans un hôtel bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 895 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 janvier 2012

En déplacement professionnel pour 3 jours à Paris, je n'ai pas été déçu par cet hôtel bien situé et dans lequel j'ai pu bénéficier d'ue suite parentale au dernier étage.
Le personnel de l'hôtel y est aux petits soins pour ses clients
Je recommande cette étape que ce soit pour un déplacement personnel ou professionnel

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Stof1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, RICHARD PLATEAU DIRECTEUR DU QUALITY HOTEL AXEL OPERA de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir adressé vos appréciations sur Tripadvisor.fr.

Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions.Nous restons à votre disposition et éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,


Richard Plateau et toute son équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (547)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

95101 avis sur 547

Avis publié : 20 janvier 2012

Qualité de réception TV déplorable : impossible de suivre mieux que 3 ou 4 chaines et encore avec de la "neige". Il est impensable de trouver un hotel "Quality" à ce niveau en 2012 !
Ascenseur : dimensions intérieures = 60 cm x 70 cm. Donc si vous avez une grosse valise, c'est elle ou vous. J'étais au sixième : bad luck !
Wifi largement insuffisant en terme de débit.
Espace petit-déjeuner extrêment étroit et inconfortable, avec prestations très limitées et produits frais (yaourts) conservés hors espace réfrigéré.
Bref le standing d'un tout petit 2 étoiles

Seule la literie était de (très) bonne qualité.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kaamelot34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avions une toute toute petite chambre, propre mais très petite (je ne crois pas avoir eu plus petit, et je voyage assez souvent, même à Paris).
Un "hic" c'est l'insonorisation. Au 2nd étage, le bruit des douches et chasses d'eau!!! + les voisins (pas forcément bruyants, mais très proches).
Sinon, le personnel a été très agréable. Petit déj est correct.
L'emplacement n'est pas mal, le tarif honnête.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CaroLor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2011

Des chambres confortables et raffinées, un emplacement idéal au coeur de Paris et des PROFESSIONNELS de l'hôtellerie à votre écoute et à la disposition de la clientèle. Tout est fait ici pour rendre votre séjour agréable. Aucune hésitation : pour affaires ou en "touriste", le meilleur rapport qualité/prix/service trouvé pour ma part à Paris.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci UCnantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2011

Excellent accueil.
Chambre agréable avec baignoire et petites attentions : bouteille d'eau, bouilloire, café et thé.
Petit déjeuner servi en chambre, à l'heure et très copieux, un vrai continental avec tous les classiques mais aussi yaourt et fromage.
Une super qualité de service avec une petite lunch box proposée au départ de l'hôtel (sandwich, chips, pomme, eau) ... idéal quand on court prendre un train !

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pioupiou-tony-melvin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2011

Duplex avec terrasse au 6° étage (petit ascenseur) : vraiment plaisant.
Accueil sympathique, avec coupe de Saumur bien frappé. Petit déjeuner plaisant, lunch box pratique pour une journée de tourisme : c'est une bonne adresse !

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tekido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2011

Cet hôtel est en très mauvais état, les chambres sont très inconfortables et TROP petites même pour Paris. Après leur avoir signalé une fuite dans la salle de bain (elle aussi riquiqui) (et risques d'incendie!) et malgré le fait qu'il restait des chambres libres dans l hôtel, on n' a pas voulu nous changer de chambre. Il n'y avait qu'une serviette dans la salle de bain, pas de shampooing, juste un petit savon, la télé ne fonctionnait pas, le café du petit déjeuner était plus que dégueulasse et leur lunch box contenait des produits périmés.
Voilà et le tout pour EUR 110.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Babette007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2011

Madame, Monsieur,

je lis votre avis à l'instant et je tiens tout d'abord à vous présentez mes excuses car cela ne correspond pas à ma façon de travailler. (vous pouvez d'ailleur le voir sur les avis des autres
voyageurs).

Il y a des éléments sur lesquels nous pouvons intervenir (la maintenance en est un), par contre sur la dimension des chambres, nous n'avons aucunes possibilités d'agir.

J'ai ce jour organisé une réunion avec mon équipe afin de préciser un certain nombres de points (notament le changement de chambre en cas de probléme technique , avec si possible la nécéssité de surclassé le client)

Je reste à votre disposition pour un prochain contact,

recevez, Madame, Monsieur, mes sincéres salutations,

Richard PLATEAU
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
The Lodge du Centre Hotel
The Lodge du Centre Hotel
N° 436 sur 1 803 à Paris
387 avis
Opéra/Bourse
Hotel Acadia - Astotel
Hotel Acadia - Astotel
N° 225 sur 1 803 à Paris
535 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Chopin
Hôtel Chopin
N° 282 sur 1 803 à Paris
590 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
N° 951 sur 1 803 à Paris
179 avis
Opéra/Bourse
Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Mercure Paris Opera Faubourg Mon...
N° 915 sur 1 803 à Paris
737 avis
Opéra/Bourse
Hotel Peyris Opera
Hotel Peyris Opera
N° 530 sur 1 803 à Paris
666 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Axel Opera by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Axel Opera by HappyCulture

Adresse: 15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 895 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axel Opera by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hotel Axel Opéra Paris, est un hôtel de charme, situé dans un quartier historique, près de l’Opéra Garnier, de Montmartre et du quartier des antiquaires de Drouot. Tous les jours de 14h à 17h30, découvrez notre HappyTime "Comptoir Gourmand" : thés, cafés et pâtisseries, vous êtes notre invité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotelopia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axel Opera by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Axel Paris
Hotel Best Western Axel Opera Paris
Best Western Axel Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page