“super hotel & super personnel dans quartier populaire mais rue tranquille”

Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 915 sur 1 800 Hôtels à Paris
Luxembourg city
“super hotel & super personnel dans quartier populaire mais rue tranquille”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel est très sympa et les chambres confortables. A 200 mètres de la station de métro 'Grands boulevards' et donc de plein de bars et restaurants.
De plus vous avez droit à une boisson de bienvenue et à une lunch box chaque jour par personne (sandwich triangles Sodebo, eau, chips et fruits). Je l'ai eu à un prix imbattables et donc je peux pas me plaindre. Si vraiment je devais être pointilleux, je dirais que la clim de la chambre ne fonctionnait pas super bien et datait des années 80 je dirais :) Le petit déjeuner et simple mais ok. De plus le personnel de la nuit est accueillant et vous ne semblez pas déranger quand vous rentrez et ça c'est rare dans cette catégorie d'hôtel à Paris. Finalement autre chose que je dois mentionner, c'est qu'ils ont lu et pris note de mes demandes spéciales lors de la réservation (lit double et chambre en hauteur) et donc 'chapeau bas'. A bientôt...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Madame,Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour poster votre avis sur TRIPDAVISOR.Vos remarques sont judicieuses et nous les prenons bien en compte.(pour la climatisation notamment). l'accueil est pour moi un élément important de notre travail. Outre la notion de "BIEN DORMIR" est importante, celle "D'ETRE BIEN ACCUEILLI"est primordiale et nous permet de nous démarquer de nos principaux concurrents.

A trés Bientôt!

Richard PLATEAU
Directeur

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Certes , hôtel 3 etoiles, pour les prestations mais nous avons été deçus de la chambre, située au RDC, sans vue, à côté du gros generateur de climatisation très bruyant. Mal tombés sans doute ! Il est par contre très bien situé ! Le quartier opera est très sympa , très vivant, proche de tout Gare du nord ; Le marais ; Le Louvre) et bien fréquenté ! Beaucoup de commerces artisanaux dans le secteur, surtout en alimentaire. L'atout de cet hôtel est surtout sa localisation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,

nous vous remercions d'avoir posté un avis surTRIPADVISOR.

Nous sommes désolés de l'affectation de la chambre qui vous à été attribuée. en effet pour répondre favorablement à notre clientéle de personne à mobilité réduite, nous avons une chambre au rez de chaussée une chambres à cet effet.

Si vous souhaitez revenir, nous nous ferons un plaisir de vous affecter une chambre dans la partie haute de notre hôtel avec une vue sur les toits paris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Cordialement

Richard PLATEAU
DIRECTEUR
Ruoms
Avis écrit le 23 janvier 2012

En déplacement professionnel pour 3 jours à Paris, je n'ai pas été déçu par cet hôtel bien situé et dans lequel j'ai pu bénéficier d'ue suite parentale au dernier étage.
Le personnel de l'hôtel y est aux petits soins pour ses clients
Je recommande cette étape que ce soit pour un déplacement personnel ou professionnel

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Directeur-Axel, RICHARD PLATEAU DIRECTEUR DU QUALITY HOTEL AXEL OPERA de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir adressé vos appréciations sur Tripadvisor.fr.

Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions.Nous restons à votre disposition et éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Richard Plateau et toute son équipe
montpellier
Avis écrit le 20 janvier 2012

Qualité de réception TV déplorable : impossible de suivre mieux que 3 ou 4 chaines et encore avec de la "neige". Il est impensable de trouver un hotel "Quality" à ce niveau en 2012 !
Ascenseur : dimensions intérieures = 60 cm x 70 cm. Donc si vous avez une grosse valise, c'est elle ou vous. J'étais au sixième : bad luck !
Wifi largement insuffisant en terme de débit.
Espace petit-déjeuner extrêment étroit et inconfortable, avec prestations très limitées et produits frais (yaourts) conservés hors espace réfrigéré.
Bref le standing d'un tout petit 2 étoiles

Seule la literie était de (très) bonne qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lorraine
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avions une toute toute petite chambre, propre mais très petite (je ne crois pas avoir eu plus petit, et je voyage assez souvent, même à Paris).
Un "hic" c'est l'insonorisation. Au 2nd étage, le bruit des douches et chasses d'eau!!! + les voisins (pas forcément bruyants, mais très proches).
Sinon, le personnel a été très agréable. Petit déj est correct.
L'emplacement n'est pas mal, le tarif honnête.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 18 juin 2011

Des chambres confortables et raffinées, un emplacement idéal au coeur de Paris et des PROFESSIONNELS de l'hôtellerie à votre écoute et à la disposition de la clientèle. Tout est fait ici pour rendre votre séjour agréable. Aucune hésitation : pour affaires ou en "touriste", le meilleur rapport qualité/prix/service trouvé pour ma part à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 mai 2011

Excellent accueil.
Chambre agréable avec baignoire et petites attentions : bouteille d'eau, bouilloire, café et thé.
Petit déjeuner servi en chambre, à l'heure et très copieux, un vrai continental avec tous les classiques mais aussi yaourt et fromage.
Une super qualité de service avec une petite lunch box proposée au départ de l'hôtel (sandwich, chips, pomme, eau) ... idéal quand on court prendre un train !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo