Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super hotel & super personnel dans quartier populaire mais rue tranquille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 915 sur 1 800 Hôtels à Paris
Luxembourg city
Auteur de niveau 6
290 avis
218 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 229 votes utiles
“super hotel & super personnel dans quartier populaire mais rue tranquille”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel est très sympa et les chambres confortables. A 200 mètres de la station de métro 'Grands boulevards' et donc de plein de bars et restaurants.
De plus vous avez droit à une boisson de bienvenue et à une lunch box chaque jour par personne (sandwich triangles Sodebo, eau, chips et fruits). Je l'ai eu à un prix imbattables et donc je peux pas me plaindre. Si vraiment je devais être pointilleux, je dirais que la clim de la chambre ne fonctionnait pas super bien et datait des années 80 je dirais :) Le petit déjeuner et simple mais ok. De plus le personnel de la nuit est accueillant et vous ne semblez pas déranger quand vous rentrez et ça c'est rare dans cette catégorie d'hôtel à Paris. Finalement autre chose que je dois mentionner, c'est qu'ils ont lu et pris note de mes demandes spéciales lors de la réservation (lit double et chambre en hauteur) et donc 'chapeau bas'. A bientôt...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pillowtester
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Madame,Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour poster votre avis sur TRIPDAVISOR.Vos remarques sont judicieuses et nous les prenons bien en compte.(pour la climatisation notamment). l'accueil est pour moi un élément important de notre travail. Outre la notion de "BIEN DORMIR" est importante, celle "D'ETRE BIEN ACCUEILLI"est primordiale et nous permet de nous démarquer de nos principaux concurrents.

A trés Bientôt!

Richard PLATEAU
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

536 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    249
    113
    44
    36
Consultez les avis pour
100
273
28
63
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dunkerque, France
Auteur de niveau 3
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2012

Certes , hôtel 3 etoiles, pour les prestations mais nous avons été deçus de la chambre, située au RDC, sans vue, à côté du gros generateur de climatisation très bruyant. Mal tombés sans doute ! Il est par contre très bien situé ! Le quartier opera est très sympa , très vivant, proche de tout Gare du nord ; Le marais ; Le Louvre) et bien fréquenté ! Beaucoup de commerces artisanaux dans le secteur, surtout en alimentaire. L'atout de cet hôtel est surtout sa localisation.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci carole d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Madame,

nous vous remercions d'avoir posté un avis surTRIPADVISOR.

Nous sommes désolés de l'affectation de la chambre qui vous à été attribuée. en effet pour répondre favorablement à notre clientéle de personne à mobilité réduite, nous avons une chambre au rez de chaussée une chambres à cet effet.

Si vous souhaitez revenir, nous nous ferons un plaisir de vous affecter une chambre dans la partie haute de notre hôtel avec une vue sur les toits paris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Cordialement

Richard PLATEAU
DIRECTEUR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ruoms
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2012

En déplacement professionnel pour 3 jours à Paris, je n'ai pas été déçu par cet hôtel bien situé et dans lequel j'ai pu bénéficier d'ue suite parentale au dernier étage.
Le personnel de l'hôtel y est aux petits soins pour ses clients
Je recommande cette étape que ce soit pour un déplacement personnel ou professionnel

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Stof1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, RICHARD PLATEAU DIRECTEUR DU QUALITY HOTEL AXEL OPERA de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir adressé vos appréciations sur Tripadvisor.fr.

Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions.Nous restons à votre disposition et éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,


Richard Plateau et toute son équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpellier
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2012

Qualité de réception TV déplorable : impossible de suivre mieux que 3 ou 4 chaines et encore avec de la "neige". Il est impensable de trouver un hotel "Quality" à ce niveau en 2012 !
Ascenseur : dimensions intérieures = 60 cm x 70 cm. Donc si vous avez une grosse valise, c'est elle ou vous. J'étais au sixième : bad luck !
Wifi largement insuffisant en terme de débit.
Espace petit-déjeuner extrêment étroit et inconfortable, avec prestations très limitées et produits frais (yaourts) conservés hors espace réfrigéré.
Bref le standing d'un tout petit 2 étoiles

Seule la literie était de (très) bonne qualité.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kaamelot34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lorraine
Auteur de niveau 5
90 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avions une toute toute petite chambre, propre mais très petite (je ne crois pas avoir eu plus petit, et je voyage assez souvent, même à Paris).
Un "hic" c'est l'insonorisation. Au 2nd étage, le bruit des douches et chasses d'eau!!! + les voisins (pas forcément bruyants, mais très proches).
Sinon, le personnel a été très agréable. Petit déj est correct.
L'emplacement n'est pas mal, le tarif honnête.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CaroLor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
Avis écrit le 18 juin 2011

Des chambres confortables et raffinées, un emplacement idéal au coeur de Paris et des PROFESSIONNELS de l'hôtellerie à votre écoute et à la disposition de la clientèle. Tout est fait ici pour rendre votre séjour agréable. Aucune hésitation : pour affaires ou en "touriste", le meilleur rapport qualité/prix/service trouvé pour ma part à Paris.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci UCnantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 mai 2011

Excellent accueil.
Chambre agréable avec baignoire et petites attentions : bouteille d'eau, bouilloire, café et thé.
Petit déjeuner servi en chambre, à l'heure et très copieux, un vrai continental avec tous les classiques mais aussi yaourt et fromage.
Une super qualité de service avec une petite lunch box proposée au départ de l'hôtel (sandwich, chips, pomme, eau) ... idéal quand on court prendre un train !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pioupiou-tony-melvin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel Sacha by HappyCulture
Hotel Sacha by HappyCulture
N° 372 sur 1 800 à Paris
440 avis
Opéra/Bourse
Maxim Folies
Maxim Folies
N° 1 063 sur 1 800 à Paris
382 avis
Opéra/Bourse
The Lodge du Centre Hotel
The Lodge du Centre Hotel
N° 434 sur 1 800 à Paris
370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Pavillon Opera Bourse
Pavillon Opera Bourse
N° 932 sur 1 800 à Paris
295 avis
Opéra/Bourse
Hotel de la Cité Rougemont
Hotel de la Cité Rougemont
N° 436 sur 1 800 à Paris
609 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Brésil Opéra
Hôtel Brésil Opéra
N° 923 sur 1 800 à Paris
255 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Axel Opera by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Axel Opera by HappyCulture

Établissement : Hotel Axel Opera by HappyCulture
Adresse: 15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 915 sur 1 800 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 76€ - 161€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axel Opera by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hotel Axel Opéra Paris, est un hôtel de charme, situé dans un quartier historique, près de l’Opéra Garnier, de Montmartre et du quartier des antiquaires de Drouot. Tous les jours de 14h à 17h30, découvrez notre HappyTime "Comptoir Gourmand" : thés, cafés et pâtisseries, vous êtes notre invité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axel Opera by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Axel Paris
Hotel Best Western Axel Opera Paris
Best Western Axel Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page