“confortable et très bien situé”

Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 903 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 novembre 2012

chambre confortable avec excellente literie, personnel sympa (quoi que quelque peu débordé), lunch pack pour midi et garde bagage même lorsque la chambre n'est pas encore, ou plus disponible. A retenir. petit bémol l'ascenseur minuscule ... "pourvu qu'il ne tombe pas en panne"

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

18 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir adressé vos appréciations sur Tripadvisor.fr.

Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions.Nous restons à votre disposition et éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 juillet 2012

Le personnel est très sympa et les chambres confortables. A 200 mètres de la station de métro 'Grands boulevards' et donc de plein de bars et restaurants.
De plus vous avez droit à une boisson de bienvenue et à une lunch box chaque jour par personne (sandwich triangles Sodebo, eau, chips et fruits). Je l'ai eu à un prix imbattables et donc je peux pas me plaindre. Si vraiment je devais être pointilleux, je dirais que la clim de la chambre ne fonctionnait pas super bien et datait des années 80 je dirais :) Le petit déjeuner et simple mais ok. De plus le personnel de la nuit est accueillant et vous ne semblez pas déranger quand vous rentrez et ça c'est rare dans cette catégorie d'hôtel à Paris. Finalement autre chose que je dois mentionner, c'est qu'ils ont lu et pris note de mes demandes spéciales lors de la réservation (lit double et chambre en hauteur) et donc 'chapeau bas'. A bientôt...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Madame,Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour poster votre avis sur TRIPDAVISOR.Vos remarques sont judicieuses et nous les prenons bien en compte.(pour la climatisation notamment). l'accueil est pour moi un élément important de notre travail. Outre la notion de "BIEN DORMIR" est importante, celle "D'ETRE BIEN ACCUEILLI"est primordiale et nous permet de nous démarquer de nos principaux concurrents.

A trés Bientôt!

Richard PLATEAU
Directeur

Avis publié : 28 mai 2012

Certes , hôtel 3 etoiles, pour les prestations mais nous avons été deçus de la chambre, située au RDC, sans vue, à côté du gros generateur de climatisation très bruyant. Mal tombés sans doute ! Il est par contre très bien situé ! Le quartier opera est très sympa , très vivant, proche de tout Gare du nord ; Le marais ; Le Louvre) et bien fréquenté ! Beaucoup de commerces artisanaux dans le secteur, surtout en alimentaire. L'atout de cet hôtel est surtout sa localisation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Madame,

nous vous remercions d'avoir posté un avis surTRIPADVISOR.

Nous sommes désolés de l'affectation de la chambre qui vous à été attribuée. en effet pour répondre favorablement à notre clientéle de personne à mobilité réduite, nous avons une chambre au rez de chaussée une chambres à cet effet.

Si vous souhaitez revenir, nous nous ferons un plaisir de vous affecter une chambre dans la partie haute de notre hôtel avec une vue sur les toits paris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Cordialement

Richard PLATEAU
DIRECTEUR

Avis publié : 23 janvier 2012

En déplacement professionnel pour 3 jours à Paris, je n'ai pas été déçu par cet hôtel bien situé et dans lequel j'ai pu bénéficier d'ue suite parentale au dernier étage.
Le personnel de l'hôtel y est aux petits soins pour ses clients
Je recommande cette étape que ce soit pour un déplacement personnel ou professionnel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Directeur-Axel, RICHARD PLATEAU DIRECTEUR DU QUALITY HOTEL AXEL OPERA de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Richard Plateau et toute son équipe

Avis publié : 20 janvier 2012

Qualité de réception TV déplorable : impossible de suivre mieux que 3 ou 4 chaines et encore avec de la "neige". Il est impensable de trouver un hotel "Quality" à ce niveau en 2012 !
Ascenseur : dimensions intérieures = 60 cm x 70 cm. Donc si vous avez une grosse valise, c'est elle ou vous. J'étais au sixième : bad luck !
Wifi largement insuffisant en terme de débit.
Espace petit-déjeuner extrêment étroit et inconfortable, avec prestations très limitées et produits frais (yaourts) conservés hors espace réfrigéré.
Bref le standing d'un tout petit 2 étoiles

Seule la literie était de (très) bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avions une toute toute petite chambre, propre mais très petite (je ne crois pas avoir eu plus petit, et je voyage assez souvent, même à Paris).
Un "hic" c'est l'insonorisation. Au 2nd étage, le bruit des douches et chasses d'eau!!! + les voisins (pas forcément bruyants, mais très proches).
Sinon, le personnel a été très agréable. Petit déj est correct.
L'emplacement n'est pas mal, le tarif honnête.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

Des chambres confortables et raffinées, un emplacement idéal au coeur de Paris et des PROFESSIONNELS de l'hôtellerie à votre écoute et à la disposition de la clientèle. Tout est fait ici pour rendre votre séjour agréable. Aucune hésitation : pour affaires ou en "touriste", le meilleur rapport qualité/prix/service trouvé pour ma part à Paris.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires