“Très déçue” 2 sur 5 bulles

N° 818 sur 1 794 Hôtels à Paris
Guipavas, France
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai eu la chambre 11 et j'en ai été très déçue. AU vu des commentaires lus sur Tripadvisor je m'attendais à beaucoup mieux.
En effet la chambre est de grande taille mais en entrant, une odeur de renfermé et une sensation d'enfermement. Qu'a cela ne tienne, je vais ouvrir la fenêtre : elle donne sur une minuscule cour d'un mètre sur un mètre occupé par le ventilateur de la clim... bref pas possible d'aérer.
L'insonorisation est mauvaise, j'ai entendu des bruits de porte toute la nuit.
Alors comme pour moi un hotel est fait pour dormir et que je n'ai pas pu dormir, je donne la note de 2.
Toutefois, le personnel est très aimable et les chambres sont propres et bien équipées au niveau literie. Le petit déjeuner est aussi très correct. Mais bon, le sommeil....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Directeur-Axel, Gérant de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas correspondu à vos attentes. Mon équipe et moi, faisons le maximum, chaque jour, pour offrir à nos clients un séjour agréable et inoubliable.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

RPLATEAU Directeur

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Pour moins de 110 € / nuit (petit-déjeuner compris), cet hôtel est très attractif.
Il est très bien situé, est calme et les chambres sont grandes. La literie est confortable.
Par contre, les chambres auraient vraiment besoin d'un sérieux rafraichissement.

L'accueil est très agréable. Le petit-déjeuner est correct, les viennoiseries et le pain sont de bonne qualité. Le jus d'orange laisse à désirer.

La lunch box offerte à ceux qui réservent sur le site de l'hôtel contient une petite bouteille d'eau, un paquet de chips, un sandwich au pain de mie sous vide et un sachet de fruit frais sous vide.

Petits points négatifs :
- la télé est petite et trop éloignée du lit. Et surtout, il n'y a que 3 chaines françaises (mais il y a beaucoup de chaines étrangères)
- l'ascenseur minuscule

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous afin de vous remercier d'avoir poster un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous entendons votre message et nous vous informons que nous avons un programme permanent de rénovation. La chambre que vous avez eu lors de votre séjour fait partie de celui-ci et doit être rénovée cet été.

dans l'attente de vous accueillir à nouveau !

RPLATEAU
MANAGER
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel vraiment bien situé, dans une rue au calme. Accueil très cordial, même si à notre arrivée, le réceptionniste a préféré terminer sa conversation personnelle au téléphone que de raccrocher pour accueillir ses clients. Ca commençait mal... Mais fausse alerte, par la suite, tout le personnel a été charmant et souriant. Les chambres sont petites (mais ça suffit bien pour un séjour de touriste) avec vue imprenable sur... rien ! mais au moins, c'est calme nous étions côté cour intérieure). Peu de tables au petit-déjeuner, il faut parfois patienter pour avoir une table. Les petits + sont la lunch box, idée bien sympa. Nous avons également bénéficié d'un pack avec la croisière sur la Seine à prix très avantageux. La garde des bagages est un + vraiment commerçant. Bref, avec un bon rapport qualité / prix / situation, je reviendrai sans doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 avril 2013

Je vous remercie d'avoir envoyé un message sur TRIPADVISOR.

Nous nous excusons du fait de ne pas avoir répondu totalement à vos attentes. En effet au moment de votre séjour,nous étions en recherche d'une fuite d'eau masquée. En effet celle-ci nétait pas permanente et donc rendait sa recherche compliquée. Nous avons trouvé a présent celle-ci et sommes en train de rénover celle-ci.

Nous éspérons vous accueillir a nouveau pour vous prouver que nos chambres sont bien entretenues.

bien cordialement,

R.PLATEAU
albi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

tres bon accueil, chambre agréable et salle de bain tres confortable.
le petit déjeuner est complet et l´hotel propose également à disposition une machine espresso ( de la marque Jura, s´il vous plait ! ) pour les accros comme moi de la caféine.
le plus : l´hotel vous propose une boisson et un panier "en cas" pour votre vadrouille dans la ville.
enfin la situation est idéale au coeur du 9eme et au centre de 3 stations de métro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de constater que notre formule ALL FOR YOU vous a plu.

Nous offrons en effet à nos clients la possibilité de déguster un café différent de celui mis a votre disposition au petit dejeuner.

A trés bientot !

R.PLATEAU
Marche en Famenne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

chambre confortable avec excellente literie, personnel sympa (quoi que quelque peu débordé), lunch pack pour midi et garde bagage même lorsque la chambre n'est pas encore, ou plus disponible. A retenir. petit bémol l'ascenseur minuscule ... "pourvu qu'il ne tombe pas en panne"

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
18 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir adressé vos appréciations sur Tripadvisor.fr.

Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions.Nous restons à votre disposition et éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Luxembourg city
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel est très sympa et les chambres confortables. A 200 mètres de la station de métro 'Grands boulevards' et donc de plein de bars et restaurants.
De plus vous avez droit à une boisson de bienvenue et à une lunch box chaque jour par personne (sandwich triangles Sodebo, eau, chips et fruits). Je l'ai eu à un prix imbattables et donc je peux pas me plaindre. Si vraiment je devais être pointilleux, je dirais que la clim de la chambre ne fonctionnait pas super bien et datait des années 80 je dirais :) Le petit déjeuner et simple mais ok. De plus le personnel de la nuit est accueillant et vous ne semblez pas déranger quand vous rentrez et ça c'est rare dans cette catégorie d'hôtel à Paris. Finalement autre chose que je dois mentionner, c'est qu'ils ont lu et pris note de mes demandes spéciales lors de la réservation (lit double et chambre en hauteur) et donc 'chapeau bas'. A bientôt...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Madame,Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour poster votre avis sur TRIPDAVISOR.Vos remarques sont judicieuses et nous les prenons bien en compte.(pour la climatisation notamment). l'accueil est pour moi un élément important de notre travail. Outre la notion de "BIEN DORMIR" est importante, celle "D'ETRE BIEN ACCUEILLI"est primordiale et nous permet de nous démarquer de nos principaux concurrents.

A trés Bientôt!

Richard PLATEAU
Directeur
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Certes , hôtel 3 etoiles, pour les prestations mais nous avons été deçus de la chambre, située au RDC, sans vue, à côté du gros generateur de climatisation très bruyant. Mal tombés sans doute ! Il est par contre très bien situé ! Le quartier opera est très sympa , très vivant, proche de tout Gare du nord ; Le marais ; Le Louvre) et bien fréquenté ! Beaucoup de commerces artisanaux dans le secteur, surtout en alimentaire. L'atout de cet hôtel est surtout sa localisation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Madame,

nous vous remercions d'avoir posté un avis surTRIPADVISOR.

Nous sommes désolés de l'affectation de la chambre qui vous à été attribuée. en effet pour répondre favorablement à notre clientéle de personne à mobilité réduite, nous avons une chambre au rez de chaussée une chambres à cet effet.

Si vous souhaitez revenir, nous nous ferons un plaisir de vous affecter une chambre dans la partie haute de notre hôtel avec une vue sur les toits paris.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Cordialement

Richard PLATEAU