“Hotel consternant. On m'a logé dans une cave.”

Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 915 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 décembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel en général. En revanche, évitez les chambres 10 et 11 au rez-de-chaussée. La fenêtre donne sur un puit de jour dégoûtant d'un mètre carré. En plein jour, il fait nuit. Le chauffage est une climatisation poussive qui vibre comme une Berliet des années 1960: vous avez chaud ou vous dormez. Au choix. Pas les deux à la fois.

J'ai été réclamé: on me dit que c'est une chambre, et qu'il n'y a rien à dire. Fuyez.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres du rez-de-chaussée. Vous serez mieux dans votre voiture.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Monsieur,

Je reçois ce jour votre commentaire et je tiens à vous présenter toutes mes excuses si nous n'avons pas répondu totalement à vos attentes.

Je peux comprendre votre mécontentement, mais je tiens à vous préciser que cette chambre est appréciées de certains de mes clients car elle est spacieuse et possède une salle de bain spacieuse. D'ailleurs, je note que vous avez apprécié le confort de cette chambre.

Cependant, je souhaite vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer que toutes nos chambres ne sont pas exposées de cette façon. Je veillerai personnellement à ce que votre séjour se passe bien.

Sincères salutations,

R. PLATEAU
Directeur

Avis publié : 12 août 2013

Chambre très spacieuse (duplex) et propre. Bonne literie. Salle de bain agréable. Petit déjeuner copieux (buffet) et bon. Accueil très professionnel, personnel sympathique. Quelques bruits de fêtards venant de la rue passant devant l'hôtel.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Madame,Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre avis sur TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour. Les " petits" bruits de la rue ne sont que le contre partie de notre localisation c'est à dire un quartier trés vivant.
Espérant vous accueillir à nouveau,

DIRECTEUR

Avis publié : 3 juin 2013

hotel plutot bien situé à proximité des grands blds et d'une station de métro; les chambres sont spacieuses, d'un visuel agréable avec une bonne isolation acoustique, la literie confortable, une consigne (bien pratique).....L'accueil est un peu limite est impersonnel; chambre disponible un peu tardivement (à partir de 15h); un seul ascenseur minuscule n'est pas suffisant pour tout l'hotel; forte odeur de renfermé dans la chambre (en réalité cela vient des canalisations de la salle de bain), tapisserie à changer; côté propreté, une lingette usagée laissée dans la salle de bain au sol, une poubelle non vidée...le petit déjeuner un peu pauvre et de qualité très moyenne (viennoiserie plutot industrielle et cahoutchouteuse, jus d'orange sans gout, peu de choix ....); pour 140 euros la nuit (avec pdj), c'est très cher, et cela ne les vaut pas....Une adresse sans grand intérêt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Directeur-Axel, Gérant de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Avez-vous signalé votre problème lors de votre séjour. Vous auriez du car nous aurions pu rectifier la situation. Nous entendons aussi vos remarques sur notre petit-déjeuner, les composants et la qualité de ceux-ci est primordiale. J'ai profité de votre retour pour convoqué mon fournisseur en boulangerie pour revoir la qualité de ces fournitures;

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire mieux connaitre notre hôtel

Richard PLATEAU
DIRECTEUR

Avis publié : 24 mai 2013

J'ai eu la chambre 11 et j'en ai été très déçue. AU vu des commentaires lus sur Tripadvisor je m'attendais à beaucoup mieux.
En effet la chambre est de grande taille mais en entrant, une odeur de renfermé et une sensation d'enfermement. Qu'a cela ne tienne, je vais ouvrir la fenêtre : elle donne sur une minuscule cour d'un mètre sur un mètre occupé par le ventilateur de la clim... bref pas possible d'aérer.
L'insonorisation est mauvaise, j'ai entendu des bruits de porte toute la nuit.
Alors comme pour moi un hotel est fait pour dormir et que je n'ai pas pu dormir, je donne la note de 2.
Toutefois, le personnel est très aimable et les chambres sont propres et bien équipées au niveau literie. Le petit déjeuner est aussi très correct. Mais bon, le sommeil....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas correspondu à vos attentes. Mon équipe et moi, faisons le maximum, chaque jour, pour offrir à nos clients un séjour agréable et inoubliable.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

RPLATEAU Directeur

Avis publié : 19 mai 2013

Pour moins de 110 € / nuit (petit-déjeuner compris), cet hôtel est très attractif.
Il est très bien situé, est calme et les chambres sont grandes. La literie est confortable.
Par contre, les chambres auraient vraiment besoin d'un sérieux rafraichissement.

L'accueil est très agréable. Le petit-déjeuner est correct, les viennoiseries et le pain sont de bonne qualité. Le jus d'orange laisse à désirer.

La lunch box offerte à ceux qui réservent sur le site de l'hôtel contient une petite bouteille d'eau, un paquet de chips, un sandwich au pain de mie sous vide et un sachet de fruit frais sous vide.

Petits points négatifs :
- la télé est petite et trop éloignée du lit. Et surtout, il n'y a que 3 chaines françaises (mais il y a beaucoup de chaines étrangères)
- l'ascenseur minuscule

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous afin de vous remercier d'avoir poster un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous entendons votre message et nous vous informons que nous avons un programme permanent de rénovation. La chambre que vous avez eu lors de votre séjour fait partie de celui-ci et doit être rénovée cet été.

dans l'attente de vous accueillir à nouveau !

RPLATEAU
MANAGER

Avis publié : 15 mars 2013

Hôtel vraiment bien situé, dans une rue au calme. Accueil très cordial, même si à notre arrivée, le réceptionniste a préféré terminer sa conversation personnelle au téléphone que de raccrocher pour accueillir ses clients. Ca commençait mal... Mais fausse alerte, par la suite, tout le personnel a été charmant et souriant. Les chambres sont petites (mais ça suffit bien pour un séjour de touriste) avec vue imprenable sur... rien ! mais au moins, c'est calme nous étions côté cour intérieure). Peu de tables au petit-déjeuner, il faut parfois patienter pour avoir une table. Les petits + sont la lunch box, idée bien sympa. Nous avons également bénéficié d'un pack avec la croisière sur la Seine à prix très avantageux. La garde des bagages est un + vraiment commerçant. Bref, avec un bon rapport qualité / prix / situation, je reviendrai sans doute.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Je vous remercie d'avoir envoyé un message sur TRIPADVISOR.

Nous nous excusons du fait de ne pas avoir répondu totalement à vos attentes. En effet au moment de votre séjour,nous étions en recherche d'une fuite d'eau masquée. En effet celle-ci nétait pas permanente et donc rendait sa recherche compliquée. Nous avons trouvé a présent celle-ci et sommes en train de rénover celle-ci.

Nous éspérons vous accueillir a nouveau pour vous prouver que nos chambres sont bien entretenues.

bien cordialement,

Avis publié : 22 janvier 2013

tres bon accueil, chambre agréable et salle de bain tres confortable.
le petit déjeuner est complet et l´hotel propose également à disposition une machine espresso ( de la marque Jura, s´il vous plait ! ) pour les accros comme moi de la caféine.
le plus : l´hotel vous propose une boisson et un panier "en cas" pour votre vadrouille dans la ville.
enfin la situation est idéale au coeur du 9eme et au centre de 3 stations de métro.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de constater que notre formule ALL FOR YOU vous a plu.

Nous offrons en effet à nos clients la possibilité de déguster un café différent de celui mis a votre disposition au petit dejeuner.

A trés bientot !