Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“attention il n'y a plus de chambre fumeur”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 878 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 7 avril 2014

J’y étais suite à un déplacement professionnel durant 3 jours.
Premier contact avec l’accueil, un peu chaud vu que nous avions un petit problème de communication .l’hôtesse d’accueil avait un accent bizar et parlait rapidement, puis j’ai demandé une chambre fumeur comme motionné sur le site web « chambre fumeur/Non fumeur à la demande » la réponse est simple nous n’avons plus de chambre non fumeur c’est le site qui n’est pas à jour, oui mais c’est de la publicité mensongère madame.
Chambre normal pour un 3*, attention petit déjeuner avant 8h sinon il faut attendre le ravitaillement

Astuce pour la chambre : 4éme étage ex-chambre fumeur clim à éviter
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Phades101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Léo M, l'équipe Axel Opera de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor,

Nous sommes désolé d'apprendre que votre arrivée se soit mal passée.
Toutes nos chambres sont non fumeur.

Le petit déjeuner est désormais modifié et propose un plus grand choix. Notre équipe a été formé pour éviter toute rupture de stock sur le buffet.
Le petit déjeuner est désormais disponible de 6h45 à 10h et vous pouvez l'avoir en chambre sur demande.

Toute notre équipe a été heureuse de vous recevoir et espère vous revoir très rapidement.

Bien cordialement

L'équipe Axel Opera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (545)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Axel Opera by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8288 avis sur 545

Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné quatre nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Je l'ai choisi en me fiant aux nombreux commentaires positifs présents sur Tripadvisor, malheureusement j'ai été déçu. Les points positifs : l'emplacement et le prix. Parmi les points négatifs, je citerai l'accueil (la personne qui m'a reçu à mon arrivée ne maîtrisait pas bien le français), la chambre (bruyante, très sombre avec certaines ampoules absentes notamment sur le bureau). J'avais pourtant choisi une chambre "premium". Pour résumer, c'est un hôtel correct pour un court séjour parisien avec un petit budget - si vous souhaitez rester plus d'une nuit, passez votre chemin. De nombreux hôtels présents à proximité vous garantiront un meilleur service à un prix similaire.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci jeremy29200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Madame, monsieur,

nous vous remercions d'avoir poster votre sur tripadvisor.

Nous sommes désolé de n'avoir pu répondre totalement a vos attentes.

J'éspére vous accueillir a nouveau personnellement, je veillerai à ce que votre séjour soit inoubliable et à vous attribuer une chambre en adéquation avec vos attentes.

Cordialement,

R.PLATEAU
MANAGER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 janvier 2014

2ème séjour dans cet hotel, après un premier séjour mitigé...Eh bien, ça ne s'est pas amélioré...c'est même pire!
eviter les chambres se terminant par un 5 (vous serez dans le noir toute la journée, car elles donnent en effet sur une "courette" de 1 mètre carré)
forte odeur des canalisations (déjà signalé lors du premier séjour); cela vient des sanitaires et le problème est persistant sans aucune amélioration; seule solution pour les clients, fermer la porte de la sdb et ouvrir la fenetre pour aérer
le carrelage de la sdb est rafistolé; les serviettes fines, et pas dignes d'un établissement 3 étoiles, les produits douche réduit à leur plus simple expression
le petit déjeuner est devenu pire: viennoiseries presque inexistante (il faut les demander), et la qualité de celle ci ne s'est pas améliorée (du cahoutchou); idem pour le pain, qui date de la veille (ou qui a été mal décongelé) et qui est cahoutchouteux et imangeable); le café indigne, le jus d'orange très moyen (du 1er prix)....Bref, on a la qualité d'un hotel formule 1
côté accueil, réception agréable, mais personnel du pdj blasé et pas souriant
le seul avantage de cet hotel, c'est son emplacement
Pour résumer, une adresse sans aucun intérêt surtout à ce prix; il y a beaucoup mieux dans le secteur à prix équivalent

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LASER83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

R. PLATEAU
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 décembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel en général. En revanche, évitez les chambres 10 et 11 au rez-de-chaussée. La fenêtre donne sur un puit de jour dégoûtant d'un mètre carré. En plein jour, il fait nuit. Le chauffage est une climatisation poussive qui vibre comme une Berliet des années 1960: vous avez chaud ou vous dormez. Au choix. Pas les deux à la fois.

J'ai été réclamé: on me dit que c'est une chambre, et qu'il n'y a rien à dire. Fuyez.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres du rez-de-chaussée. Vous serez mieux dans votre voiture.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Olivier C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Monsieur,

Je reçois ce jour votre commentaire et je tiens à vous présenter toutes mes excuses si nous n'avons pas répondu totalement à vos attentes.

Je peux comprendre votre mécontentement, mais je tiens à vous préciser que cette chambre est appréciées de certains de mes clients car elle est spacieuse et possède une salle de bain spacieuse. D'ailleurs, je note que vous avez apprécié le confort de cette chambre.

Cependant, je souhaite vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer que toutes nos chambres ne sont pas exposées de cette façon. Je veillerai personnellement à ce que votre séjour se passe bien.

Sincères salutations,

R. PLATEAU
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 août 2013

Chambre très spacieuse (duplex) et propre. Bonne literie. Salle de bain agréable. Petit déjeuner copieux (buffet) et bon. Accueil très professionnel, personnel sympathique. Quelques bruits de fêtards venant de la rue passant devant l'hôtel.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
1  Merci Anne54000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Madame,Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre avis sur TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour. Les " petits" bruits de la rue ne sont que le contre partie de notre localisation c'est à dire un quartier trés vivant.
Espérant vous accueillir à nouveau,

Cordialement,

R.PLATEAU
DIRECTEUR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 3 juin 2013

hotel plutot bien situé à proximité des grands blds et d'une station de métro; les chambres sont spacieuses, d'un visuel agréable avec une bonne isolation acoustique, la literie confortable, une consigne (bien pratique).....L'accueil est un peu limite est impersonnel; chambre disponible un peu tardivement (à partir de 15h); un seul ascenseur minuscule n'est pas suffisant pour tout l'hotel; forte odeur de renfermé dans la chambre (en réalité cela vient des canalisations de la salle de bain), tapisserie à changer; côté propreté, une lingette usagée laissée dans la salle de bain au sol, une poubelle non vidée...le petit déjeuner un peu pauvre et de qualité très moyenne (viennoiserie plutot industrielle et cahoutchouteuse, jus d'orange sans gout, peu de choix ....); pour 140 euros la nuit (avec pdj), c'est très cher, et cela ne les vaut pas....Une adresse sans grand intérêt

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LASER83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Gérant de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir poster votre avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Avez-vous signalé votre problème lors de votre séjour. Vous auriez du car nous aurions pu rectifier la situation. Nous entendons aussi vos remarques sur notre petit-déjeuner, les composants et la qualité de ceux-ci est primordiale. J'ai profité de votre retour pour convoqué mon fournisseur en boulangerie pour revoir la qualité de ces fournitures;

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire mieux connaitre notre hôtel

Cordialement,

Richard PLATEAU
DIRECTEUR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 mai 2013

J'ai eu la chambre 11 et j'en ai été très déçue. AU vu des commentaires lus sur Tripadvisor je m'attendais à beaucoup mieux.
En effet la chambre est de grande taille mais en entrant, une odeur de renfermé et une sensation d'enfermement. Qu'a cela ne tienne, je vais ouvrir la fenêtre : elle donne sur une minuscule cour d'un mètre sur un mètre occupé par le ventilateur de la clim... bref pas possible d'aérer.
L'insonorisation est mauvaise, j'ai entendu des bruits de porte toute la nuit.
Alors comme pour moi un hotel est fait pour dormir et que je n'ai pas pu dormir, je donne la note de 2.
Toutefois, le personnel est très aimable et les chambres sont propres et bien équipées au niveau literie. Le petit déjeuner est aussi très correct. Mais bon, le sommeil....

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci SabC29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Gérant de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas correspondu à vos attentes. Mon équipe et moi, faisons le maximum, chaque jour, pour offrir à nos clients un séjour agréable et inoubliable.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

RPLATEAU Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
The Lodge du Centre Hotel
The Lodge du Centre Hotel
N° 440 sur 1 804 à Paris
378 avis
Opéra/Bourse
Hotel Sacha by HappyCulture
Hotel Sacha by HappyCulture
N° 379 sur 1 804 à Paris
452 avis
Opéra/Bourse
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
N° 901 sur 1 804 à Paris
176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Hotel Acadia - Astotel
Hotel Acadia - Astotel
N° 230 sur 1 804 à Paris
527 avis
Opéra/Bourse
Maxim Folies
Maxim Folies
N° 1 133 sur 1 804 à Paris
394 avis
Opéra/Bourse
Pavillon Opera Bourse
Pavillon Opera Bourse
N° 845 sur 1 804 à Paris
306 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Axel Opera by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Axel Opera by HappyCulture

Adresse: 15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 878 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 88€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axel Opera by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hotel Axel Opéra Paris, est un hôtel de charme, situé dans un quartier historique, près de l’Opéra Garnier, de Montmartre et du quartier des antiquaires de Drouot. Tous les jours de 14h à 17h30, découvrez notre HappyTime "Comptoir Gourmand" : thés, cafés et pâtisseries, vous êtes notre invité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axel Opera by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Axel Paris
Hotel Best Western Axel Opera Paris
Best Western Axel Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page