Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“A Eviter Vraiement!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Axel Opera by HappyCulture

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 874 sur 1 812 Hôtels à Paris
Antibes
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A Eviter Vraiement!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

- J'ai oublie ma trousse de toilette - elle a été perdue...pas de nouvelle pendant une semaine alors que l'on ma dis...je vous rappel dans 15 minutes!!!
- Ascenseur en panne le soir
- Petite rue, bruyante car beaucoup de bar et resto dans le coin
- difficile pour se garer
- Le top chauffage ne marchait pas ou a moitie!
- Petit dej dans le lobby!!

Bref un vrai mauvais hotel a EVITER

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci RIKO06600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Monsieur,

nous prenons connaissance de votre avis et nous tenons à vous répondre:

1) Notre chauffage est en bon état de fonctionnement (nous avons fait la vérification aprés votre départ car les remarques de tous nos clients sont importantes) , peut-être avez-vous utilsé le tableau de contrôle de la climatisation qui n'est pas reversible. Notre équipe et moi-même aurions pu vous aider si nous avions eu connaissance de votre souci. Je vous rappelle que vous pouvez trouver quelqu'un 24h sur 24

2) En ce qui concerne l'ascenceur, en effet il est tombé en panne mais nous avons été réactifs et en moins de 5 minutes nous avons solutionné le probléme.

3)Nous avons en effet un espace petit-déjeuner de petite taille mais cependant il a l'avantage d'être à lumiére naturelle, ce qui 'est rare à PARIS . Nos clients l'apprécient d'ailleurs beaucoup.

4) En ce qui concerne le nruit de la rue, je suis étonné de cette remarque car même si notre hôlel se trouve dans une zone trés vivante,il bénéficie d'un emplacement privilégié car il n'y a dans notre rue aucun bar et seulement quelques restaurants traditionnels.

5) Le stationnement est en effet compliqué dans la zone, cependant si nous avions su que vous aviez un véhicule,nous vous aurions indiqué les multiples solutions de stationnement s'offrant à vous dans le quartier.

6) pour ce qui est de la perte de votre trousse de toilette, nous avons été étonnés de votre appel 02 jours aprés votre départ.En effet notre personnel de nettoyage en qui nous avons une entiére confiance, nous rapporte les objets trouvés à la fin de chaque jour.Nous avons tenu tout de même à faire des recherches pour nous assuré de son absence dans notre établissement.

Nous sommes désolés de ces désagréments et nous souhaitons vous accueillir à nouveau
et vous montrez que notre hotel est un bon établissement,

Bien Cordialement,

Richard PLATEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

441 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    203
    95
    40
    28
Consultez les avis pour
82
225
24
46
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Un des meilleure hotel du quartier en raison du rapport qualité prix ; L'accueil est bon.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MNCP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de voir que nous avons su répondre à toutes vos attentes. Notre mission est de chaque jour vous offrir la meilleure prestation possible afin que votre séjour soit le plus agréable possible.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Sincéres salutations,

Richard PLATEAU
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
TOURS
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné au Best Western Axel Opéra et nous avons trouvé une prestation de bon niveau. Nous avons eu une chambre spacieuse et relativement calme pour PARIS.
Le petit déjeuner et complet, la formule ALL FOR YOU est une bonne trouvaille. Nous reviendrons dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci aliceagatheTours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 01 47 70 92 70 .

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Richard Plateau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur de niveau
72 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Hotel très bien situer. Petir déjeuner correct. Mais les chambres vétustes, lits petits, salle de bains petite et mal éclairé. Ascenseur minuscule et très lent. Ménage des chambres un désastre.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci carabinus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
Madame,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Richard Plateau
Best Western Axel Opera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Boulogne
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Mon mari et moi nous avons séjourné dans ce petit hôtel situé au centre de Paris, dans le quartier de l’Opéra et des grands magasins. Nous avons été agréablement surpris par l’accueil, un verre nous a été offert à notre arrivée. Le petit déjeuner avec un choix limité, mais de bons produits (jus d’orange fraichement pressé).

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci violet75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que je decouvre votre avis. J'apporte énormement d'importance à l'accueil de mes clients. Nous devons vous aiguillez vers le principaux centres d'intérêts afin de faire de votre séjour un souvenir innoubliable. Il en va de même pour les petit-déjeuners ou nous devons vous proposer des produits de qualités. Je préfére peut-être supprimer u ou deux produits mais ne vous proposer qutre sur ceux qui sont présents de la qualité.

Je me tiens à votre disposition lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement

Richard PLATEAU
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

J'avais réservé une chambre supérieure et compte tenu du fait que cet hotel est petit, j'ai été agréablement surpris de la grandeur et du confort de cette chambre. Le service est courtois et agréable. Les petits déjeuners de type libre-service offrait un bon éventail de choix et surtout plusieurs sources de protéines, chose que l'on ne retrouve généralement pas en grande quantité dans ce type de présentation. L'hotel est bien situé près du metro et de plusieurs attractions. Attention, l'ascenceur est minuscule.

Somme toute, un séjour plus qu'agréable dans ce petit mais chaleureux hotel.

B. Lemelin Montreal, Canada

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci RominetMontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Madame, Monsieur,

Merci de votre avis. je suis trés heureux de découvrir que nous avons réussi la mission que vous aviez confié: vous faire passer un séjour agréable dans une des plus belles villes du Monde. Votre remarque sur le petit déjeuner, pour la composition de nos petit-déjeuners, nous faisons le maximum pour que vous puissiez trouver toutes les sources energetiques les plus importantes afin de vous confectionner un petit-déjeuner équilibré.

Nous continuerons dans cette voie et nous essaierons d'améliorer encore cela

Bien cordialement a nos cousins Québécois,

Richard PLATEAU
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valleyfield, Québec
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

J'ai séjourné au Axel Opera du 28 février au 4 mars 2010.

À notre arrivée, nous avons constaté l'exiguité de la chambre et de la salle de bain, mais c'était quand même parfait connaissant la grandeur normale des chambres d'hôtel à Paris. Il y avait des moisissures sur les taies d'oreiller. Le problème a été réglé le lendemain (il était tard et nous ne voulions plus redescendre à la réception) et compensé à notre retour en fin de journée par une bouteille de champagne livrée par le directeur.

Le petit-déjeuner présentait une bonne variété d'aliments : viennoiseries, pain à rôtir, oeufs à la coque, jambon de pays, salami, céréales, confitures, fruits, yogourt et fromage. Bref, tout pour satisfaire notre besoin en protéines pour bien démarrer la journée.

L'emplacement de l'hôtel est super: sur une petite rue et à quelques minutes à pied de l'opéra Garnier, de la butte Montmartre, des grands magasins. Quelques stations de métro sont aussi facilement accessibles à pied (Grands Boulevards, Bonne Nouvelle, Cadet). Si vous avez une chambre donnant sur la rue, ce sera définitivement plus bruyant, mais rien de désastreux.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci frankaboi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur-Axel, DIRECTEUR DE L'HOTEL de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 avril 2010
Monsieur,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir rempli ce questionnaire.

Il est important pour nous d'écouter votre avis et par la suite de rectifier ce qui est doit l'être.

En écoutant vos remarques, nous améliorerons nos servives et notre outil.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

Richard PLATEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
The Lodge du Centre Hotel
The Lodge du Centre Hotel
N° 562 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 246 avis
Opéra / Bourse
Maxim Folies
Maxim Folies
N° 851 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 341 avis
Opéra / Bourse
Hotel Acadia - Astotel
Hotel Acadia - Astotel
N° 204 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
Hotel Sacha by HappyCulture
Hotel Sacha by HappyCulture
N° 296 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 209 avis
Opéra / Bourse
New Hotel Lafayette
New Hotel Lafayette
N° 1 017 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 258 avis
Hotel Cervantes by HappyCulture
N° 527 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 791 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Axel Opera by HappyCulture ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Axel Opera by HappyCulture

Établissement : Hotel Axel Opera by HappyCulture
Adresse: 15 Rue de Montyon | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 874 sur 1 812 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Axel Opera by HappyCulture 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hotel Axel Opéra Paris, est un hôtel de charme, situé dans un quartier historique, près de l’Opéra Garnier, de Montmartre et du quartier des antiquaires de Drouot. Tous les jours de 14h à 17h30, découvrez notre HappyTime "Comptoir Gourmand" : thés, cafés et pâtisseries, vous êtes notre invité ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Axel Opera by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Axel Paris
Hotel Best Western Axel Opera Paris
Best Western Axel Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page