“épatant”

N° 859 sur 1 796 Hôtels à Paris
Wasquehal, France
“épatant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

Directeur charmant et souriant, personnel accueillant
Chambres très propres et fonctionnelles

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Madame,Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir poster un Commentaire sur TRIPADVISOR.

Nous sommes satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes.J'apporte énormement d'importance à l'accueil car nous sommes là pour vous faciliter la vie et faire en sorte que votre séjour soit le plus agréables possible.

Nous éspérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2010

Excellent acceuil, propre.rapport qualité prix des plus correct.Petit déjeuner avec des produits frais en quantité suffisantes avec des ados affamés...Métro grands boulevard a proximité tres pratique.Et puis n'hesitez pas a aller dans la rue d'à coté manger chez Chartier, c'est une expérience unique dans un lieu exceptionnel!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur TRIPADVISOR.

En effet, votre remarque sur le petit déjeuner est intéréssante car nous vous proposons en permanence des produits frais et en quantité.Le petit déjeuner est le moment qui va conditionner votre journée.

Comme vous le soulignez dans votre avis, nous avons la chance de nous trouver dans une zone ou l'offre de service est importante en matiére de restauration et nous avons pour mission de vous faire découvrir ces endroits comme le restaurant cité qui penvent être comme considérés comme des témoignages de l'histoire de PARIS. c'est aussi cela notre travail, vous donner les clefs pour cette découverte.

Nous souhaitons vous accueillir à nouveau, pour vous faire découvrir, peut-être d'autres lieux d'exceptions.

Bien cordialement

Antibes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2010

- J'ai oublie ma trousse de toilette - elle a été perdue...pas de nouvelle pendant une semaine alors que l'on ma dis...je vous rappel dans 15 minutes!!!
- Ascenseur en panne le soir
- Petite rue, bruyante car beaucoup de bar et resto dans le coin
- difficile pour se garer
- Le top chauffage ne marchait pas ou a moitie!
- Petit dej dans le lobby!!

Bref un vrai mauvais hotel a EVITER

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Monsieur,

nous prenons connaissance de votre avis et nous tenons à vous répondre:

1) Notre chauffage est en bon état de fonctionnement (nous avons fait la vérification aprés votre départ car les remarques de tous nos clients sont importantes) , peut-être avez-vous utilsé le tableau de contrôle de la climatisation qui n'est pas reversible. Notre équipe et moi-même aurions pu vous aider si nous avions eu connaissance de votre souci. Je vous rappelle que vous pouvez trouver quelqu'un 24h sur 24

2) En ce qui concerne l'ascenceur, en effet il est tombé en panne mais nous avons été réactifs et en moins de 5 minutes nous avons solutionné le probléme.

3)Nous avons en effet un espace petit-déjeuner de petite taille mais cependant il a l'avantage d'être à lumiére naturelle, ce qui 'est rare à PARIS . Nos clients l'apprécient d'ailleurs beaucoup.

4) En ce qui concerne le nruit de la rue, je suis étonné de cette remarque car même si notre hôlel se trouve dans une zone trés vivante,il bénéficie d'un emplacement privilégié car il n'y a dans notre rue aucun bar et seulement quelques restaurants traditionnels.

5) Le stationnement est en effet compliqué dans la zone, cependant si nous avions su que vous aviez un véhicule,nous vous aurions indiqué les multiples solutions de stationnement s'offrant à vous dans le quartier.

6) pour ce qui est de la perte de votre trousse de toilette, nous avons été étonnés de votre appel 02 jours aprés votre départ.En effet notre personnel de nettoyage en qui nous avons une entiére confiance, nous rapporte les objets trouvés à la fin de chaque jour.Nous avons tenu tout de même à faire des recherches pour nous assuré de son absence dans notre établissement.

Nous sommes désolés de ces désagréments et nous souhaitons vous accueillir à nouveau
et vous montrez que notre hotel est un bon établissement,

Bien Cordialement,

Richard PLATEAU

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

Un des meilleure hotel du quartier en raison du rapport qualité prix ; L'accueil est bon.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir posté un avis sur le site TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de voir que nous avons su répondre à toutes vos attentes. Notre mission est de chaque jour vous offrir la meilleure prestation possible afin que votre séjour soit le plus agréable possible.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Sincéres salutations,

TOURS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné au Best Western Axel Opéra et nous avons trouvé une prestation de bon niveau. Nous avons eu une chambre spacieuse et relativement calme pour PARIS.
Le petit déjeuner et complet, la formule ALL FOR YOU est une bonne trouvaille. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au 01 47 70 92 70 .

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Richard Plateau
Genève
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

Hotel très bien situer. Petir déjeuner correct. Mais les chambres vétustes, lits petits, salle de bains petite et mal éclairé. Ascenseur minuscule et très lent. Ménage des chambres un désastre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
Madame,

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Richard Plateau
Best Western Axel Opera
Boulogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

Mon mari et moi nous avons séjourné dans ce petit hôtel situé au centre de Paris, dans le quartier de l’Opéra et des grands magasins. Nous avons été agréablement surpris par l’accueil, un verre nous a été offert à notre arrivée. Le petit déjeuner avec un choix limité, mais de bons produits (jus d’orange fraichement pressé).

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Directeur-Axel, Directeur général de Hotel Axel Opera by HappyCulture, a répondu à cet avis, 31 mai 2010
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que je decouvre votre avis. J'apporte énormement d'importance à l'accueil de mes clients. Nous devons vous aiguillez vers le principaux centres d'intérêts afin de faire de votre séjour un souvenir innoubliable. Il en va de même pour les petit-déjeuners ou nous devons vous proposer des produits de qualités. Je préfére peut-être supprimer u ou deux produits mais ne vous proposer qutre sur ceux qui sont présents de la qualité.

Je me tiens à votre disposition lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement