Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (865)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
865 résultats
Note attribuée
147
361
233
78
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
147
361
233
78
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
359364 avis sur 865
Avis publié : 6 avril 2012

Les travaux de rénovation, qui durent visiblement depuis des mois, ne devraient pas dispenser l'hôtel de faire le ménage... L'hôtel a un aspect désaffecté quand on arrive (vitres peintes en blanc, chantier, ancienne enseigne toujours présente...) A la réception, qui sert aussi de minuscule salle de petit dej (à peine 15 places assises) des câbles pendent, le sol est d'une saleté impressionnante (même là où on mange, la propreté n'est pas de mise !). Heureusement que le personnel est sympa, sinon c'est un coup à faire demi-tout direct ! En ce qui concerne les équipements de détente annoncés par la marque ibis styles : pas d'espace thé/café, pas de juke-box, borne internet absente (puis installée pendant mon séjour), juste les journaux posées sur deux petites tables au milieu du plâtre et des cartons...
Le petit dej est le standard AllSeasons, bon buffet avec du choix, rien à redire.
Au niveau de l’ascenseur et des couloirs, même degré de salissure : moquettes arrachées pas encore remplacées, poussière des travaux partout... Je suis tombée sur une chambre minuscule, certes repeinte... mais repeinte avec les pieds ??? (mal fini, coulures, bavures... avec du rose fushia et du violet, ça pardonne pas). Bons points : un lit très confortable, de 140 (alors que j'avais réservé single), un petit balcon, le wifi fonctionne bien. Salle de bain non refaite mais assez propre...sauf le sol, l'aspirateur a t'il un fil trop court pour aller jusqu'au fond ? dans la chambre pareil, le passage d'aspi mériterait d'être un peu plus appuyé.
Bon, les travaux, il faut que ça se fasse, ok. Mais la moindre des choses c'est au moins d'adapter le tarif aux désagréments ... parce que là, je l'ai vraiment mauvaise vu ce que j'ai dû payer pour ça !!!!!!!!
Si les travaux finissent un jour, cet hôtel sera sûrement très correct, mais pour l'instant, à fuir...

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci glouglouglou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis