“Hotel pas fini” 3 5 étoiles

N° 793 sur 1 811 Hôtels à Paris

aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Par quoi commencer ...
Nous arrivons à l'hôtel le vendredi dans l'après midi , après le train, le métro nous n'avons qu'une envie c'est de se poser dans la chambre...sauf que la personne qui s'occupe de l'accueil n' est pas là, on nous dit de prendre un café et qu'elle en a pour 10 mn...50 min plus tard une dame arrive : ni bonjour, ni excusez moi, ni rien du tout d'ailleurs hmm le séjour commence bien.
La chambre est rénovée, un peu petite mais propre et confortabe...
La nuit a été agitée : alarme de sécurité qui s'est déclenchée toutes les 3h ...
Le personnel est plus que désagréable , ils se critiquent entre eux à côté de la salle du petit dej à la vue de tous.
Il faut tendre l'oreille pour avoir un bonjour.
Quand le matin il y a un problème avec la machine à café , on entend le personnel en discuter entre eux sans que personne ne trouve utile de venir le dire aux clients ("c'est bon personne s'est plaint ça ne le fait pas à toutes les tasses" )! Café et thés à volonté certes, sauf que sans gobelets et personne pour les amener c'est plus compliqué!
Heureusement que l'hôtel est bien situé et rénové mais franchement ça ne donne pas envie de revenir.
Il me semble que quand on a un hôtel encore en travaux, des alarmes incendie qui se déclenchent souvent , la moindre des choses est d'avoir un accueil et un personnel irréprochable. Un client s'est fait envoyé balader pour avoir demandé gentiment si les problèmes d'alarmes étaient réglé...ils ont des soucis ok mais ce n'est pas aux clients d'en pâtir surtout pour le prix qu'on paye!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est certes encore en travaux, mais nous avions été alerté par le site internet et averti par le personnel de l'hôtel avant notre arrivée.
La chambres est très moderne, mais un peu petite.
Le petit déjeuner très agréable avec du jus d'orange frais et un très bon café.
Le personnel très agréable et sympathique.
Le seul bémol étant que l'hôtel n'a pas tout terminé ses rénovations, mais on ne vient pas à Paris pour rester dans sa chambre d'hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Les travaux de rénovation, qui durent visiblement depuis des mois, ne devraient pas dispenser l'hôtel de faire le ménage... L'hôtel a un aspect désaffecté quand on arrive (vitres peintes en blanc, chantier, ancienne enseigne toujours présente...) A la réception, qui sert aussi de minuscule salle de petit dej (à peine 15 places assises) des câbles pendent, le sol est d'une saleté impressionnante (même là où on mange, la propreté n'est pas de mise !). Heureusement que le personnel est sympa, sinon c'est un coup à faire demi-tout direct ! En ce qui concerne les équipements de détente annoncés par la marque ibis styles : pas d'espace thé/café, pas de juke-box, borne internet absente (puis installée pendant mon séjour), juste les journaux posées sur deux petites tables au milieu du plâtre et des cartons...
Le petit dej est le standard AllSeasons, bon buffet avec du choix, rien à redire.
Au niveau de l’ascenseur et des couloirs, même degré de salissure : moquettes arrachées pas encore remplacées, poussière des travaux partout... Je suis tombée sur une chambre minuscule, certes repeinte... mais repeinte avec les pieds ??? (mal fini, coulures, bavures... avec du rose fushia et du violet, ça pardonne pas). Bons points : un lit très confortable, de 140 (alors que j'avais réservé single), un petit balcon, le wifi fonctionne bien. Salle de bain non refaite mais assez propre...sauf le sol, l'aspirateur a t'il un fil trop court pour aller jusqu'au fond ? dans la chambre pareil, le passage d'aspi mériterait d'être un peu plus appuyé.
Bon, les travaux, il faut que ça se fasse, ok. Mais la moindre des choses c'est au moins d'adapter le tarif aux désagréments ... parce que là, je l'ai vraiment mauvaise vu ce que j'ai dû payer pour ça !!!!!!!!
Si les travaux finissent un jour, cet hôtel sera sûrement très correct, mais pour l'instant, à fuir...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris