Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel pas fini” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 793 sur 1 811 Hôtels à Paris
Écrivez un avis

661 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    283
    183
    59
    27
Consultez les avis pour
164
279
50
87
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aix en provence
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Par quoi commencer ...
Nous arrivons à l'hôtel le vendredi dans l'après midi , après le train, le métro nous n'avons qu'une envie c'est de se poser dans la chambre...sauf que la personne qui s'occupe de l'accueil n' est pas là, on nous dit de prendre un café et qu'elle en a pour 10 mn...50 min plus tard une dame arrive : ni bonjour, ni excusez moi, ni rien du tout d'ailleurs hmm le séjour commence bien.
La chambre est rénovée, un peu petite mais propre et confortabe...
La nuit a été agitée : alarme de sécurité qui s'est déclenchée toutes les 3h ...
Le personnel est plus que désagréable , ils se critiquent entre eux à côté de la salle du petit dej à la vue de tous.
Il faut tendre l'oreille pour avoir un bonjour.
Quand le matin il y a un problème avec la machine à café , on entend le personnel en discuter entre eux sans que personne ne trouve utile de venir le dire aux clients ("c'est bon personne s'est plaint ça ne le fait pas à toutes les tasses" )! Café et thés à volonté certes, sauf que sans gobelets et personne pour les amener c'est plus compliqué!
Heureusement que l'hôtel est bien situé et rénové mais franchement ça ne donne pas envie de revenir.
Il me semble que quand on a un hôtel encore en travaux, des alarmes incendie qui se déclenchent souvent , la moindre des choses est d'avoir un accueil et un personnel irréprochable. Un client s'est fait envoyé balader pour avoir demandé gentiment si les problèmes d'alarmes étaient réglé...ils ont des soucis ok mais ce n'est pas aux clients d'en pâtir surtout pour le prix qu'on paye!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci phinaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
31 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est certes encore en travaux, mais nous avions été alerté par le site internet et averti par le personnel de l'hôtel avant notre arrivée.
La chambres est très moderne, mais un peu petite.
Le petit déjeuner très agréable avec du jus d'orange frais et un très bon café.
Le personnel très agréable et sympathique.
Le seul bémol étant que l'hôtel n'a pas tout terminé ses rénovations, mais on ne vient pas à Paris pour rester dans sa chambre d'hôtel!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci happypet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Les travaux de rénovation, qui durent visiblement depuis des mois, ne devraient pas dispenser l'hôtel de faire le ménage... L'hôtel a un aspect désaffecté quand on arrive (vitres peintes en blanc, chantier, ancienne enseigne toujours présente...) A la réception, qui sert aussi de minuscule salle de petit dej (à peine 15 places assises) des câbles pendent, le sol est d'une saleté impressionnante (même là où on mange, la propreté n'est pas de mise !). Heureusement que le personnel est sympa, sinon c'est un coup à faire demi-tout direct ! En ce qui concerne les équipements de détente annoncés par la marque ibis styles : pas d'espace thé/café, pas de juke-box, borne internet absente (puis installée pendant mon séjour), juste les journaux posées sur deux petites tables au milieu du plâtre et des cartons...
Le petit dej est le standard AllSeasons, bon buffet avec du choix, rien à redire.
Au niveau de l’ascenseur et des couloirs, même degré de salissure : moquettes arrachées pas encore remplacées, poussière des travaux partout... Je suis tombée sur une chambre minuscule, certes repeinte... mais repeinte avec les pieds ??? (mal fini, coulures, bavures... avec du rose fushia et du violet, ça pardonne pas). Bons points : un lit très confortable, de 140 (alors que j'avais réservé single), un petit balcon, le wifi fonctionne bien. Salle de bain non refaite mais assez propre...sauf le sol, l'aspirateur a t'il un fil trop court pour aller jusqu'au fond ? dans la chambre pareil, le passage d'aspi mériterait d'être un peu plus appuyé.
Bon, les travaux, il faut que ça se fasse, ok. Mais la moindre des choses c'est au moins d'adapter le tarif aux désagréments ... parce que là, je l'ai vraiment mauvaise vu ce que j'ai dû payer pour ça !!!!!!!!
Si les travaux finissent un jour, cet hôtel sera sûrement très correct, mais pour l'instant, à fuir...

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci glouglouglou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Hotel Mercure Paris Pigalle Sacré-Coeur
Hotel Mercure Paris Pigalle Sacr...
N° 1 040 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 31 avis
Ibis Styles Paris Cadet Lafayett...
N° 552 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 789 avis
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 663 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 1 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 061 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 469 avis
Ibis Styles Paris Voltaire Repub...
N° 965 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 439 avis
Opéra / Bourse
Maxim Folies
Maxim Folies
N° 850 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 334 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Établissement : Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Adresse: 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 793 sur 1 811 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé au coeur de Paris, à 2 pas de la place Pigalle, au pied de la Butte Montmartre, du Sacré Coeur, à 500m du Moulin Rouge, à 5 min de la Gare du Nord,10 min des Champs Elysées ou des Galeries Lafayettes, et à 15 min de la Tour Eiffel, cet hôtel possède 49 chambres rénovées et climatisées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page