Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour Paris”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 847 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nice
Auteur de niveau
119 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Correct pour Paris”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé un weekend sur la capitale, et comme d’habitude il est difficile de trouver un hôtel correct, pas trop cher et bien situé. Notre choix s’est porté sur cet hôtel car il devait terminer sa rénovation en Mars 2012. Certaines critiques concernant l’état de l’hôtel nous ont fait craindre le pire, mais heureusement les rénovations était finies (à l’exception de quelques poignets de porte manquantes).

Notre chambre, au 5ème étage coté rue, était assez petite, silencieuse et confortable. La salle de bain, petite aussi, manquait de crochets pour suspendre les serviettes (pas des serviettes de bain mais des serviettes visage pour la douche) et d’espace pour poser les affaires de toilette. La pare-douche laissait passer l’eau jusqu'à former une belle flaque au sol. Malgré une rénovation récente, la peinture commence à s’écailler dans la chambre et il y a quelques fissures et traces d’un petit dégat des eaux au plafond de la salle de bain.

La salle du petit déjeuné, de part et d’autre de la réception, est petite et très vite saturée à l’heure de pointe. Le petit déjeuné buffet est bien.

Le personnel est gentil et souriant.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MANULUDO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Bonjour,

Nous attachons une attention particulière à votre avis pour le séjour que vous avez réalisé dans notre hôtel.

Nous sommes désolés de quelques inconvénients que vous avez subi.
Nos rénovations sont achevés et maintenant nous sommes dans une phase de réception, il y a encore beaucoup de réserves à lever auprés des entreprises.

Plusieurs clients nous ont demandé des crochets dans la salle de bain, ils sont en cours d'installation.

N'hésitez pas à me contacter pour partager votre expérience, j'espére vous voir lors de votre passage à Paris.

Bien à vous
NAZZARI Nicolas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

729 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    127
    309
    199
    64
    30
Consultez les avis pour
182
307
56
99
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont, France
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Une déception de taille après notre séjour dans cet hôtel! OK ils sont encore en travaux et l'entrée fait peur, à peine si on sait que l'on rentre dans un hôtel! Mais on se croirai au royaume de Liliput! tout est minuscule!

Déjà le Hall d'accueil, à plus de 4 on tient plus, la salle de petit déj, une dizaine de table tassée les unes sur les autres. Mais le pire a été la chambre.Ca ne vaut même pas une chambre d'étudiant en cité U, hormis la taille du lit mauis c'est bien tout! Pas même une salle de bain, la douche au pied du lit et le lavabo à côté le tout dans une pièce tellement petite que c'est à peine si on pouvait faire le tour du lit :pas plus de 10 cm entre le pied du lit et la chose qui est censé être un bureau. Tout juste de quoi posé un mini PC portable!

Le prie a été l'ascenseur, notre chambre était la porte juste à côté, donc chaque fois que quelqu'un arrivait ou partait de notre étage on entendait le tintement de la porte qui s'ouvre, du bouton d'appel et... la voix qui annoncait l'étage ou la fermetures des portes!!!! Charmant je vous assure!

Alors à ce prix là je n'y remettrai pas les pieds, je demande pas un palace mais même dans un etap hotel les chambres sont plus grandes!

A éviter!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Estelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chére Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.
Je suis désolé d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que nos travaux de rénovations ont pris du retard, tout doit être terminé au 25 mai 2012. Je m'excuse de la gène occasionnée lors de votre séjour.

Notre architecte a souhaité gardé le cachet de cet ancien hôtel dans un esprit typique parisien,c'est pourquoi, nous avons des surfaces réduites. Lors des rénovations, nous devons faire attention aux régles architecturales et murs porteurs.

Je vosu propose de me contacter afin de vous satisfaire et de regagner votre confiance sur les hôtels Ibis Styles.

Bien cordialement
NAZZARI Nicolas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

5 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
Rouen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

En effet, nous y sommes allés en pleins travaux, l'inauguration n'étant prévu que fin mai !
Les parties communes ne sont pas encore terminées, le personnel fait de son mieux dans un contexte difficile.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Meandmyhusbandrouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Par quoi commencer ...
Nous arrivons à l'hôtel le vendredi dans l'après midi , après le train, le métro nous n'avons qu'une envie c'est de se poser dans la chambre...sauf que la personne qui s'occupe de l'accueil n' est pas là, on nous dit de prendre un café et qu'elle en a pour 10 mn...50 min plus tard une dame arrive : ni bonjour, ni excusez moi, ni rien du tout d'ailleurs hmm le séjour commence bien.
La chambre est rénovée, un peu petite mais propre et confortabe...
La nuit a été agitée : alarme de sécurité qui s'est déclenchée toutes les 3h ...
Le personnel est plus que désagréable , ils se critiquent entre eux à côté de la salle du petit dej à la vue de tous.
Il faut tendre l'oreille pour avoir un bonjour.
Quand le matin il y a un problème avec la machine à café , on entend le personnel en discuter entre eux sans que personne ne trouve utile de venir le dire aux clients ("c'est bon personne s'est plaint ça ne le fait pas à toutes les tasses" )! Café et thés à volonté certes, sauf que sans gobelets et personne pour les amener c'est plus compliqué!
Heureusement que l'hôtel est bien situé et rénové mais franchement ça ne donne pas envie de revenir.
Il me semble que quand on a un hôtel encore en travaux, des alarmes incendie qui se déclenchent souvent , la moindre des choses est d'avoir un accueil et un personnel irréprochable. Un client s'est fait envoyé balader pour avoir demandé gentiment si les problèmes d'alarmes étaient réglé...ils ont des soucis ok mais ce n'est pas aux clients d'en pâtir surtout pour le prix qu'on paye!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci phinaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est certes encore en travaux, mais nous avions été alerté par le site internet et averti par le personnel de l'hôtel avant notre arrivée.
La chambres est très moderne, mais un peu petite.
Le petit déjeuner très agréable avec du jus d'orange frais et un très bon café.
Le personnel très agréable et sympathique.
Le seul bémol étant que l'hôtel n'a pas tout terminé ses rénovations, mais on ne vient pas à Paris pour rester dans sa chambre d'hôtel!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci happypet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 029 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 531 avis
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 147 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 017 avis
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 294 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 740 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 422 avis
Opéra/Bourse
Le Pigalle
Le Pigalle
N° 311 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 147 avis
Opéra/Bourse
Hotel Axel Opera by HappyCulture
Hotel Axel Opera by HappyCulture
N° 858 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 508 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Établissement : Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Adresse: 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 847 sur 1 798 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé au coeur de Paris, à 2 pas de la place Pigalle, au pied de la Butte Montmartre, du Sacré Coeur, à 500m du Moulin Rouge, à 5 min de la Gare du Nord,10 min des Champs Elysées ou des Galeries Lafayettes, et à 15 min de la Tour Eiffel, cet hôtel possède 49 chambres rénovées et climatisées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, HotelQuickly, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page