“Correct pour Paris”

N° 847 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nice
“Correct pour Paris”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé un weekend sur la capitale, et comme d’habitude il est difficile de trouver un hôtel correct, pas trop cher et bien situé. Notre choix s’est porté sur cet hôtel car il devait terminer sa rénovation en Mars 2012. Certaines critiques concernant l’état de l’hôtel nous ont fait craindre le pire, mais heureusement les rénovations était finies (à l’exception de quelques poignets de porte manquantes).

Notre chambre, au 5ème étage coté rue, était assez petite, silencieuse et confortable. La salle de bain, petite aussi, manquait de crochets pour suspendre les serviettes (pas des serviettes de bain mais des serviettes visage pour la douche) et d’espace pour poser les affaires de toilette. La pare-douche laissait passer l’eau jusqu'à former une belle flaque au sol. Malgré une rénovation récente, la peinture commence à s’écailler dans la chambre et il y a quelques fissures et traces d’un petit dégat des eaux au plafond de la salle de bain.

La salle du petit déjeuné, de part et d’autre de la réception, est petite et très vite saturée à l’heure de pointe. Le petit déjeuné buffet est bien.

Le personnel est gentil et souriant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 29 mai 2012

Nous attachons une attention particulière à votre avis pour le séjour que vous avez réalisé dans notre hôtel.

Nous sommes désolés de quelques inconvénients que vous avez subi.
Nos rénovations sont achevés et maintenant nous sommes dans une phase de réception, il y a encore beaucoup de réserves à lever auprés des entreprises.

Plusieurs clients nous ont demandé des crochets dans la salle de bain, ils sont en cours d'installation.

N'hésitez pas à me contacter pour partager votre expérience, j'espére vous voir lors de votre passage à Paris.

Bien à vous
NAZZARI Nicolas

Clermont, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Une déception de taille après notre séjour dans cet hôtel! OK ils sont encore en travaux et l'entrée fait peur, à peine si on sait que l'on rentre dans un hôtel! Mais on se croirai au royaume de Liliput! tout est minuscule!

Déjà le Hall d'accueil, à plus de 4 on tient plus, la salle de petit déj, une dizaine de table tassée les unes sur les autres. Mais le pire a été la chambre.Ca ne vaut même pas une chambre d'étudiant en cité U, hormis la taille du lit mauis c'est bien tout! Pas même une salle de bain, la douche au pied du lit et le lavabo à côté le tout dans une pièce tellement petite que c'est à peine si on pouvait faire le tour du lit :pas plus de 10 cm entre le pied du lit et la chose qui est censé être un bureau. Tout juste de quoi posé un mini PC portable!

Le prie a été l'ascenseur, notre chambre était la porte juste à côté, donc chaque fois que quelqu'un arrivait ou partait de notre étage on entendait le tintement de la porte qui s'ouvre, du bouton d'appel et... la voix qui annoncait l'étage ou la fermetures des portes!!!! Charmant je vous assure!

Alors à ce prix là je n'y remettrai pas les pieds, je demande pas un palace mais même dans un etap hotel les chambres sont plus grandes!

A éviter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chére Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.
Je suis désolé d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Il est vrai que nos travaux de rénovations ont pris du retard, tout doit être terminé au 25 mai 2012. Je m'excuse de la gène occasionnée lors de votre séjour.

Notre architecte a souhaité gardé le cachet de cet ancien hôtel dans un esprit typique parisien,c'est pourquoi, nous avons des surfaces réduites. Lors des rénovations, nous devons faire attention aux régles architecturales et murs porteurs.

Je vosu propose de me contacter afin de vous satisfaire et de regagner votre confiance sur les hôtels Ibis Styles.

Bien cordialement
NAZZARI Nicolas

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

En effet, nous y sommes allés en pleins travaux, l'inauguration n'étant prévu que fin mai !
Les parties communes ne sont pas encore terminées, le personnel fait de son mieux dans un contexte difficile.

aix en provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Par quoi commencer ...
Nous arrivons à l'hôtel le vendredi dans l'après midi , après le train, le métro nous n'avons qu'une envie c'est de se poser dans la chambre...sauf que la personne qui s'occupe de l'accueil n' est pas là, on nous dit de prendre un café et qu'elle en a pour 10 mn...50 min plus tard une dame arrive : ni bonjour, ni excusez moi, ni rien du tout d'ailleurs hmm le séjour commence bien.
La chambre est rénovée, un peu petite mais propre et confortabe...
La nuit a été agitée : alarme de sécurité qui s'est déclenchée toutes les 3h ...
Le personnel est plus que désagréable , ils se critiquent entre eux à côté de la salle du petit dej à la vue de tous.
Il faut tendre l'oreille pour avoir un bonjour.
Quand le matin il y a un problème avec la machine à café , on entend le personnel en discuter entre eux sans que personne ne trouve utile de venir le dire aux clients ("c'est bon personne s'est plaint ça ne le fait pas à toutes les tasses" )! Café et thés à volonté certes, sauf que sans gobelets et personne pour les amener c'est plus compliqué!
Heureusement que l'hôtel est bien situé et rénové mais franchement ça ne donne pas envie de revenir.
Il me semble que quand on a un hôtel encore en travaux, des alarmes incendie qui se déclenchent souvent , la moindre des choses est d'avoir un accueil et un personnel irréprochable. Un client s'est fait envoyé balader pour avoir demandé gentiment si les problèmes d'alarmes étaient réglé...ils ont des soucis ok mais ce n'est pas aux clients d'en pâtir surtout pour le prix qu'on paye!

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est certes encore en travaux, mais nous avions été alerté par le site internet et averti par le personnel de l'hôtel avant notre arrivée.
La chambres est très moderne, mais un peu petite.
Le petit déjeuner très agréable avec du jus d'orange frais et un très bon café.
Le personnel très agréable et sympathique.
Le seul bémol étant que l'hôtel n'a pas tout terminé ses rénovations, mais on ne vient pas à Paris pour rester dans sa chambre d'hôtel!