Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
198 $US
178 $US
100 $US
116 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
104 $US
99 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
204 $US
  • Restaurant
Avis publié : 30 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Avis publié : 28 août 2012

En couple et pour 2 jours à paris avec visite de montmartre et spectacle au moulin rouge, on ne pouvait pas trouver mieux niveau rapport qualité/prix. charmant petit hotel refait à neuf. on a apprécié la formule du prix de la chambre qui comprend le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfait de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous sommes en effet situé à proximité du Moulin Rouge.
L'hôtel a ouvert au mois d'avril 2012.
Nous avons rénové l'ensemble des chambres, le hall, la salle des petit déjeuner, les couloirs et escaliers.
Toutes les fenétres ont changé pour vous assurer un confort accoustique, nous avons un nouvel ascenseur et la climatisation.

En effet, Tout est inclus dans nos tarifs, chambre, petit déjeuner, Wifi, café et thé à volonté.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.

Nicolas NAZZARI
Directeur

Avis publié : 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Avis publié : 14 août 2012

Y avons séjourné en couple un WE. L'hotel est proche des théatres. Sommes allés au Casino de Paris à pieds en moins de 10/15 minutes.
Avions obtenu un prix promo d'environ 75 euros la nuit.

Chambre correcte, petit déj bien fourni.
Hôtel calme malgré un environnement plutôt olé olé.

Y retournerons sans doute.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Merci pour vos remarques sur notre hôtel.
Je suis content d'apprendre que nous avons réussi à vous séduire.
Il y a eut en effet un investissement important sur l'isolation des chambres afin d'assurer votre confort et une nuit paisible.

Nous essayions de vous faire profiter de promotions dés que la saison est favorable.

Au plaisir de vous retrouver à l'hôtel.

Nicolas NAZZARI
Directeur

Avis publié : 31 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012