Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
198 $US
178 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
116 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
104 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
147 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
334 $US
307 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
303 $US
204 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (846)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
846 résultats
Note attribuée
143
357
229
76
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
143
357
229
76
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
330335 avis sur 846
Avis publié : 30 août 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 août 2012

En couple et pour 2 jours à paris avec visite de montmartre et spectacle au moulin rouge, on ne pouvait pas trouver mieux niveau rapport qualité/prix. charmant petit hotel refait à neuf. on a apprécié la formule du prix de la chambre qui comprend le petit déjeuner.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gilbert83390
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes satisfait de savoir que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous sommes en effet situé à proximité du Moulin Rouge.
L'hôtel a ouvert au mois d'avril 2012.
Nous avons rénové l'ensemble des chambres, le hall, la salle des petit déjeuner, les couloirs et escaliers.
Toutes les fenétres ont changé pour vous assurer un confort accoustique, nous avons un nouvel ascenseur et la climatisation.

En effet, Tout est inclus dans nos tarifs, chambre, petit déjeuner, Wifi, café et thé à volonté.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage.

Nicolas NAZZARI
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2012

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 14 août 2012

Y avons séjourné en couple un WE. L'hotel est proche des théatres. Sommes allés au Casino de Paris à pieds en moins de 10/15 minutes.
Avions obtenu un prix promo d'environ 75 euros la nuit.

Chambre correcte, petit déj bien fourni.
Hôtel calme malgré un environnement plutôt olé olé.

Y retournerons sans doute.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jcd59700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2012

Bonjour,

Merci pour vos remarques sur notre hôtel.
Je suis content d'apprendre que nous avons réussi à vous séduire.
Il y a eut en effet un investissement important sur l'isolation des chambres afin d'assurer votre confort et une nuit paisible.

Nous essayions de vous faire profiter de promotions dés que la saison est favorable.

Au plaisir de vous retrouver à l'hôtel.

Nicolas NAZZARI
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2012

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis