“Bon rapport qualité - prix”

Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 882 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 septembre 2012

Ce n'est jamais facile de choisir un hôtel à Paris.

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement au début du mois de septembre 2012. Il s'agit d'un petit hôtel à la frontière entre Pigalle et Montmartre avec une sortie de métro tout proche. C'est certain que la nuit venu la population locale se transforme. Nous somme à Pigalle après tout. Par contre l'hôtel est sécuritaire, propre et tranquille même si notre chambre donnait sur la rue.

La chambre est petite mais propre, fonctionnelle et moderne. La salle de bain est bien équipée et le lit est très confortable. Le service est attentionnée et efficace. Le petit déjeuné est honnête et varié. Il peut y avoir une grande foule au buffet à l'heure de pointe. Il y a toujours de l'eau, du thé et des choses à grignoter à la réception.

À recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaires.

Toute l'équipe de l'hôtel est heureuse de savoir que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.

Bien cordialement.

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons, mon amie et moi-même, séjourné 2 nuits dans cet hôtel, notamment pour son emplacement idéal par rapport au programme que j'avais établi : Soirée au Moulin Rouge, excursion de Montmartre, shopping sur les grands boulevards, théatre... A tout point de vue sa situation est excellente. S'agissant des prestations, nous les avons trouvé tout à fait correctes : accueil agréable, chambre propre (important), très correctement équipée et surtout silencieuse. Renseignements pris, l'hôtel vient de subir un gros raffraichissement qui n'y est pas étrangé. Chose rare également, on a bien dormi (il n'est pas rare de ne pas "se faire" à un matelas, aussi confortable soit-il!).
Enfin, dernier passage avant de quitter la chambre, le petit-déjeuner est tout à fait correct, surtout grâce au produits frais, ce qui compense la taille de la salle un chouilla petite (en même temps on n'était pas venu faire un banquet!).
Bref, une adresse à revisiter très certainement pour notre prochain séjour en amoureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Bonjour et merci pour votre appréciation.

Toute l'équipe de l'hôtel est heureuse de savoir que votre séjour vous a ravi.
En effet, lors d'un séjour prés de Montmartre, le programme peut être chargé en divertissement.
Nous sommes à proximité de Montmartre, de nombreux théâtres et cabarets, de différents musées et des grands magasins.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade.

Avis publié : 10 septembre 2012

La chambre est correct pour le prix... le design est sympa, sans être le grand luxe... chambre plutôt petite (mais bon, c'est Paris) et déco de la salle de bain pas du tout aussi design que la chambre... mais en revanche un balcon.

Accueil, service et gentillesse extra !! Aussi bien le soir à l'arrivée que le matin au petit déjeuner ou pour règler... mais une mention spéciale pour Maelly et son très charmant sourire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Merci pour votre commentaires.
Toute l'équipe sera contente d'apprendre qu'elle a réussi à répondre à vos attentes.

Nous disposons de quelques chambres avec un balcon, ce qui ravit nos clients lors de l'arrivée. Le design est moderne et fonctionnel.

N'hésitez pas à nous contacter lors de vos prochains séjours parisiens.

Avis publié : 9 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2012

Pour le prix sur Paris, la chambre est correct baignoire lit confortable...
On entend les vibrations du métro mais c'est très léger cela n'empêche de dormir.
Le personnel est serviable, le petit déjeuner complet viennoiserie, jus d'orange presse... La salle du petit déjeuner est quelque peu petite mais on a toujours eu de la place.
Une bonne adresse à deux pas du métro

• Séjour en : septembre 2012
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Notre literie est toute récente et nous avons beaucoup de compliments sur le confort.
Nous avons essayé d'insonoriser au mieux les chambres par rapport à l'environnement du quartier.

Le petit déjeuner est complet et à volonté, bien que nous ayons une petite salle, nous faisons le maximum pour assurer votre confort.

Je serai ravi de vous rencontrer lors de votre séjour.

Bien cordialement.

Avis publié : 5 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 septembre 2012

Très bon hôtel d'un style moderne très agréable, situé plein Pigalle, casiment à côté du Moulin Rouge, pas très loin de la Basilique Sacré-coeur (environ 10min max a pied). A quelque station de métro du boulevard Haussman (Galerie Lafayette, Au Printemps ...), et pas loin des Champs Elysées. Idéal pour passer un weekend en plein Paris, avec de très bon restaurant autour de l'Hôtel.
Dépaysement total grâce a Montmatre, et toutes les activités.
L'accueil, le petit déjeuner (compris dans le prix) et les chambres est irréprochable.
J'ai passé un très bon weekend, je recommande cet endroit à tout le monde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour donner les impressions perçues lors de votre séjour.
Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes.
Comme vous le signalez nous sommes situés prés de la place Pigalle et de Montmartre.
Le métro à proximité permet de visiter Paris et de trouver beaucoup d'activités.
Nous faisons le maximum afin de répondre à vos besoins.
Chez ibis styles, le petit déjeuner, le Wifi et les boissons chaudes à volonté sont inclus dans le tarif.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Directeur.