Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
78 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
75 $US
138 $US
112 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
182 $US
157 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
80 $US
357 $US
302 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

319324 avis sur 845
Avis publié : 20 octobre 2012

Je suis resté 2 nuits dans cet hôtel IBIS pour un séminaire se déroulant dans le IX arrondissement. Cet hôtel est très bien placé à 2 pas de la place Pigalle (métro Pigalle) avec un très bon rapport qualité prix pour un hôtel d'affaire. Bon accueil et chambres très propres et fonctionnelles quoique très petites (mais c'est assez habituel à PARIS pour ce prix). Le petit déjeuner est copieux et varié.
Journaux à disposition à disposition dans le hall.
Bien sécurisé avec badge pour monter aux étages.
Un bon compromis et une châine qui s'atteche à une qualité constante ce qui éviter les désagrements de certains hôtels indépendants;

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2012

J'ai séjourné pour la deuxiéme fois dans cet hotel en quatre mois.J'adore la déco des chambres.Demandez une chambre en hauteur et sur la rue.Personnel trés accueillant.Quartier adorable à deux pas du sacré coeur,Moulin rouge,rue Lepic.Hotel dans une rue calme à deux pas du métro.J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Idéalement situé, proche transport en commun, facile à trouver dans un quartier animé qui a beaucoup changé.
Chambre au décor sympa, moderne avec tout le nécessaire pour un agréable séjour.
Très bonne insonorisation, lit parfait.

Avis publié : 17 septembre 2012

Ce n'est jamais facile de choisir un hôtel à Paris.

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement au début du mois de septembre 2012. Il s'agit d'un petit hôtel à la frontière entre Pigalle et Montmartre avec une sortie de métro tout proche. C'est certain que la nuit venu la population locale se transforme. Nous somme à Pigalle après tout. Par contre l'hôtel est sécuritaire, propre et tranquille même si notre chambre donnait sur la rue.

La chambre est petite mais propre, fonctionnelle et moderne. La salle de bain est bien équipée et le lit est très confortable. Le service est attentionnée et efficace. Le petit déjeuné est honnête et varié. Il peut y avoir une grande foule au buffet à l'heure de pointe. Il y a toujours de l'eau, du thé et des choses à grignoter à la réception.

À recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaires.

Toute l'équipe de l'hôtel est heureuse de savoir que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage.

Bien cordialement.

Nicolas NAZZARI
Directeur

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons, mon amie et moi-même, séjourné 2 nuits dans cet hôtel, notamment pour son emplacement idéal par rapport au programme que j'avais établi : Soirée au Moulin Rouge, excursion de Montmartre, shopping sur les grands boulevards, théatre... A tout point de vue sa situation est excellente. S'agissant des prestations, nous les avons trouvé tout à fait correctes : accueil agréable, chambre propre (important), très correctement équipée et surtout silencieuse. Renseignements pris, l'hôtel vient de subir un gros raffraichissement qui n'y est pas étrangé. Chose rare également, on a bien dormi (il n'est pas rare de ne pas "se faire" à un matelas, aussi confortable soit-il!).
Enfin, dernier passage avant de quitter la chambre, le petit-déjeuner est tout à fait correct, surtout grâce au produits frais, ce qui compense la taille de la salle un chouilla petite (en même temps on n'était pas venu faire un banquet!).
Bref, une adresse à revisiter très certainement pour notre prochain séjour en amoureux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Nicolas N, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Bonjour et merci pour votre appréciation.

Toute l'équipe de l'hôtel est heureuse de savoir que votre séjour vous a ravi.
En effet, lors d'un séjour prés de Montmartre, le programme peut être chargé en divertissement.
Nous sommes à proximité de Montmartre, de nombreux théâtres et cabarets, de différents musées et des grands magasins.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine escapade.

Nicolas NAZZARI
Directeur