“Bonne prestation”

Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 1 005 sur 1 800 Hôtels à Paris

Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel! Très bien situé dans un quartier très agréable, à 2 mn des stations de métro Pigalle et Saint Georges, donc très bien desservi pour visiter la capitale (on descend même très rapidement à pieds vers les grands boulevards et l'opéra Garnier). Plein de bons petits restos dans le quartier et sur Montmartre que l'on joint également sans problème à pieds!
De plus, les chambres sont impeccables: très propres et très confortables (même si un peu petites pour certaines). Très bonne literie et tout ce qu'il faut dans la chambre.
Plein de petites attentions sont prévues pour les clients (par exemple, une petite bouteille d'eau minérale, renouvelée chaque jour, bien agréable pour la nuit quand on n'y a pas pensé, boissons chaudes à volonté à n'importe quelle heure dans le hall d'entrée ...)
Le petit déjeuner est parfait aussi (très complet: sucré, salé, fruits frais, excellentes viennoiseries...). Le coin buffet est un peu exigu, si on tombe à un moment d'affluence, mais bon... ce n'est pas bien grave.
Quant au personnel, vraiment charmant, souriant et disponible: c'est très agréable!
Cerise sur le gâteau, nous avons bénéficié de la promotion tarifaire de Toussaint!
Merci donc pour ce bon séjour, nous choisirons sans hésiter à nouveau cet hôtel pour une prochaine fois!
Erika et Jean-Louis D

Astuce pour la chambre : Notre chambre, côté intérieur (donc pas sur rue) était bien au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chers Ericka et Jean-Louis,

Je vous remercie vivement de votre gentil commentaire.
Je suis ravie de constater que mon équipe a su vous satisfaire tout au long de votre séjour.
Pour ce qui est de la salle petit déjeuner, je suis ravie de annoncer que nous prévoyons l'agrandissement de la salle d'ici début 2014.
Nous espérons ainsi pouvoir proposer plus de places assises et plus de facilité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement

Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est un bon hôtel et son emplacement est excellent. Les chambres sont propres et possèdent une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est complet. L'hôtel est sur la route du Open tour qui vous permet de découvrir Paris en bus. Je recommande fortement Open tour pour visiter facilement et aussi souvent que vous le désirez.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Très cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions de votre gentil commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement

Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

J'avais choisi cet hôtel pour sa situation géographique, pour nos sorties de ce W-E du 19/20 Octobre.
Nous sommes arrivé vers 12H00 afin de déposer nos bagages, accueil très agréable par la réceptionniste qui nous a délesté de notre bagages.
Le soir la chambre très propre prête et nous attendant.
Chambre moderne et pratique, propre et fonctionnelle.
Aucun bruit ne nous a dérangé puisque le matin arrivé nous nous sommes oublié, les rideaux cachent très bien la lumière.
Allez y
Personnel très courtois et agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 501
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie vivement de votre gentil commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe.
Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients.
Je suis ravie que nous y soyons parvenus avec vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Cordialement

Ruffiac, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis montée sur Paris, afin de rendre visite à ma famille et de découvrir la Capitale.
Cherchant un hôtel central, j'ai choisi celui-ci et je ne le regrette pas :
Bon accueil, personnel sympathique et charmant.
Literie très agréable (pour moi qui ai des problèmes de dos, quel bonheur de réussir à bien dormir loin de chez moi).
Chambre propre. Assez petite toutefois, mais l'essentiel y est et les couleurs la rendent accueillante et chaleureuse.
Petit déjeuner complet et très beau choix de fruits.
Je vous recommande vivement cet hôtel, où je reviendrai dès ma prochaine visite familiale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Anne-Marie,

Mon équipe et moi-même vous remercions vivement de ce gentil commentaire.
Nous aons tous à coeur la satisfaction de nos clients. Et de tels commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Espérant vous acueillir, comme annoncé, lors de votre prochain séjour,

Cordialement