“Moyen mais moyen plus, car il n'y a pas la mention bien”

Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 886 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013

Excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel! Très bien situé dans un quartier très agréable, à 2 mn des stations de métro Pigalle et Saint Georges, donc très bien desservi pour visiter la capitale (on descend même très rapidement à pieds vers les grands boulevards et l'opéra Garnier). Plein de bons petits restos dans le quartier et sur Montmartre que l'on joint également sans problème à pieds!
De plus, les chambres sont impeccables: très propres et très confortables (même si un peu petites pour certaines). Très bonne literie et tout ce qu'il faut dans la chambre.
Plein de petites attentions sont prévues pour les clients (par exemple, une petite bouteille d'eau minérale, renouvelée chaque jour, bien agréable pour la nuit quand on n'y a pas pensé, boissons chaudes à volonté à n'importe quelle heure dans le hall d'entrée ...)
Le petit déjeuner est parfait aussi (très complet: sucré, salé, fruits frais, excellentes viennoiseries...). Le coin buffet est un peu exigu, si on tombe à un moment d'affluence, mais bon... ce n'est pas bien grave.
Quant au personnel, vraiment charmant, souriant et disponible: c'est très agréable!
Cerise sur le gâteau, nous avons bénéficié de la promotion tarifaire de Toussaint!
Merci donc pour ce bon séjour, nous choisirons sans hésiter à nouveau cet hôtel pour une prochaine fois!
Erika et Jean-Louis D

Astuce pour la chambre : Notre chambre, côté intérieur (donc pas sur rue) était bien au calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Ericka et Jean-Louis,

Je vous remercie vivement de votre gentil commentaire.
Je suis ravie de constater que mon équipe a su vous satisfaire tout au long de votre séjour.
Pour ce qui est de la salle petit déjeuner, je suis ravie de annoncer que nous prévoyons l'agrandissement de la salle d'ici début 2014.
Nous espérons ainsi pouvoir proposer plus de places assises et plus de facilité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement

Sophie DELAWER
Directrice

Avis publié : 22 octobre 2013

C'est un bon hôtel et son emplacement est excellent. Les chambres sont propres et possèdent une bonne insonorisation. Le petit déjeuner est complet. L'hôtel est sur la route du Open tour qui vous permet de découvrir Paris en bus. Je recommande fortement Open tour pour visiter facilement et aussi souvent que vous le désirez.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Très cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions de votre gentil commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement

Sophie DELAWER