“Séjour entre amis”

N° 850 sur 1 798 Hôtels à Paris
Divonne-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“Séjour entre amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel très bient situé(200 mètres de la station Pigalle) Accueil très sympathique chambre de très bon goût , très bonne literie, petit déjeuner copieux( et jus d'orange frais!!!) café ou thé à discrétion à l'accueil.ideal pour un séjour en famille ou entre amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Olivier,

Je suis ravie que nous ayons su rendre votre séjour agréable pour vous et vos amis.
Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients. Et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe afin de les encourager à poursuivre leurs efforts.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous, en famille ou entre amis.

Très cordialement

Sophie DELAWER
Directrice

Roquefort-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel! Très bien situé dans un quartier très agréable, à 2 mn des stations de métro Pigalle et Saint Georges, donc très bien desservi pour visiter la capitale (on descend même très rapidement à pieds vers les grands boulevards et l'opéra Garnier). Plein de bons petits restos dans le quartier et sur Montmartre que l'on joint également sans problème à pieds!
De plus, les chambres sont impeccables: très propres et très confortables (même si un peu petites pour certaines). Très bonne literie et tout ce qu'il faut dans la chambre.
Plein de petites attentions sont prévues pour les clients (par exemple, une petite bouteille d'eau minérale, renouvelée chaque jour, bien agréable pour la nuit quand on n'y a pas pensé, boissons chaudes à volonté à n'importe quelle heure dans le hall d'entrée ...)
Le petit déjeuner est parfait aussi (très complet: sucré, salé, fruits frais, excellentes viennoiseries...). Le coin buffet est un peu exigu, si on tombe à un moment d'affluence, mais bon... ce n'est pas bien grave.
Quant au personnel, vraiment charmant, souriant et disponible: c'est très agréable!
Cerise sur le gâteau, nous avons bénéficié de la promotion tarifaire de Toussaint!
Merci donc pour ce bon séjour, nous choisirons sans hésiter à nouveau cet hôtel pour une prochaine fois!
Erika et Jean-Louis D

Astuce pour la chambre : Notre chambre, côté intérieur (donc pas sur rue) était bien au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chers Ericka et Jean-Louis,

Je vous remercie vivement de votre gentil commentaire.
Je suis ravie de constater que mon équipe a su vous satisfaire tout au long de votre séjour.
Pour ce qui est de la salle petit déjeuner, je suis ravie de annoncer que nous prévoyons l'agrandissement de la salle d'ici début 2014.
Nous espérons ainsi pouvoir proposer plus de places assises et plus de facilité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement

Sophie DELAWER