“La diversité dans l'uniformité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 857 sur 1 816 Hôtels à Paris
Grenoble, France
“La diversité dans l'uniformité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tous les Ibis Styles sont différents... Chacun possède son look et, par conséquence, son charme.
Le présent hôtel est vraiment sympathique ! Il est extrêmement bien situé à 1 minute à pied du métro (lignes 2 et 12) et donc très facilement accessible. L’accueil est courtois et souriant et le check in fut rapide et efficace. Ma demande d'une chambre sur cour fut respectée... Si je veux bien croire que le quartier est bruyant (vu les dégâts dans la rue le dimanche matin... ) mais côté cour, c'est très calme bien que la vue ne soit pas des plus belles. Mais la nuit, de toute façon, on ne voit rien. Ma chambre juxtaposait l'ascenseur mais celui-ci est très calme et les mûrs bien isolés donc ce ne fut pas un problème... Par contre, elle est vraiment minuscule et la douche demande quelques contorsions pour être utilisées. Côté propreté je crois que je n'ai jamais vu un établissement aussi propre... Chapeau au personnel d'entretien !

Le petit déjeuner est le point noir de cet hôtel bien que ceci ne va plus durer longtemps... Etant lève-tôt, j'ai pu m'installer et prendre mon petit-déjeuner tranquillement ! Le buffet n'est pas incroyable: le pain est surgelé, y compris les viennoiseries... Pas top pour moi ! Par contre, la présence de fruits frais (y compris une salade fraîche) est bien agréable.

Les services de l'hôtel fonctionnent très bien et j'adore Ibis Style parce qu'on peut avoir thé et café à volonté à toute heure !

J'y retournerai sans hésiter, surtout pour voir la nouvelle salle de petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,

Je suis ravie que nous ayons réussi à rendre votre séjour agréable.
Je vous remercie des gentils commentaires concernant mon personnel de réception et d'étage. Je me ferai un plaisir de leur transmettre votre message.

Concernant la salle petit-déjeuner, je vous confirme que nous travaillons sur son agrandissement. Nous attendons les plans de l'architecte...

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Sophie DELAWER

Divonne-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel très bient situé(200 mètres de la station Pigalle) Accueil très sympathique chambre de très bon goût , très bonne literie, petit déjeuner copieux( et jus d'orange frais!!!) café ou thé à discrétion à l'accueil.ideal pour un séjour en famille ou entre amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Olivier,

Je suis ravie que nous ayons su rendre votre séjour agréable pour vous et vos amis.
Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients. Et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mon équipe afin de les encourager à poursuivre leurs efforts.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous, en famille ou entre amis.

Très cordialement

Sophie DELAWER
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 120 sur 1 816 à Paris
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacré-Coeur
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacr...
N° 679 sur 1 816 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 706 sur 1 816 à Paris
N° 326 sur 1 816 à Paris
Pavillon Opera Bourse
Pavillon Opera Bourse
N° 1 101 sur 1 816 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Établissement : Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Adresse: 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 857 sur 1 816 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
Idéalement situé au coeur de Paris, à 2 pas de la place Pigalle, au pied de la Butte Montmartre, du Sacré Coeur, à 500m du Moulin Rouge, à 5 min de la Gare du Nord,10 min des Champs Elysées ou des Galeries Lafayettes, et à 15 min de la Tour Eiffel, cet hôtel possède 49 chambres rénovées et climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.