“trop decue”

Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 956 sur 1 800 Hôtels à Paris

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons réservé du 21 au 23/12 une chambre à l'hôtel Ibis Style Pigalle, pour fêter les 5 ans de notre fils (né le 23/12/2008).
Nous avions choisi cet hôtel car il y avait des cadeaux d'accueil pour les enfants. Lors de la réservation, nous avons également spécifié que nous désirions une chambre ne donnant pas sur la rue.
Au final, arrivés à l'hôtel, l'accueil était très sympathique, MAIS : 1. Les chambres familles donnent d'office côté rue : pourquoi ne pas le spécifier directement lors de la réservation, surtout lorsque c'est demandé explicitement ? La première nuit, nous n'avons pas beaucoup dormi tellement la rue était bruyante.
2. Quant au cadeau pour les enfants, il n'y en avait plus, ni le 21, ni le 22, ni le 23. Déception ! Mon petit garçon n'y a pas eu droit alors que c'était un des critères de notre choix !
La réservation ayant été faite plusieurs mois à l'avance, je pense qu'il était possible de prévoir le cadeau. Bref, malgré l'accueil agréable et un petit-déjeuner correct, nous ne réserverons plus là !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère cliente,

Je suis navrée que plusieurs points négatifs aient rendu votre séjour moins agréables.
En effet à votr arrivée,nous étions n rupture de cadeau pour enfants. Malheureusement la fin d'année rallonge les délais de livraison et je suis navrée que vous en ayez été victime.
Si vous le souhaitez, à réception de la commande (que nous attendons encore), je pourrais vous envoyer certains échantillons pour votre petit garçon.
N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel.

Bien cordialement

Sophie DELAWER
Directrice
Grenoble, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Tous les Ibis Styles sont différents... Chacun possède son look et, par conséquence, son charme.
Le présent hôtel est vraiment sympathique ! Il est extrêmement bien situé à 1 minute à pied du métro (lignes 2 et 12) et donc très facilement accessible. L’accueil est courtois et souriant et le check in fut rapide et efficace. Ma demande d'une chambre sur cour fut respectée... Si je veux bien croire que le quartier est bruyant (vu les dégâts dans la rue le dimanche matin... ) mais côté cour, c'est très calme bien que la vue ne soit pas des plus belles. Mais la nuit, de toute façon, on ne voit rien. Ma chambre juxtaposait l'ascenseur mais celui-ci est très calme et les mûrs bien isolés donc ce ne fut pas un problème... Par contre, elle est vraiment minuscule et la douche demande quelques contorsions pour être utilisées. Côté propreté je crois que je n'ai jamais vu un établissement aussi propre... Chapeau au personnel d'entretien !

Le petit déjeuner est le point noir de cet hôtel bien que ceci ne va plus durer longtemps... Etant lève-tôt, j'ai pu m'installer et prendre mon petit-déjeuner tranquillement ! Le buffet n'est pas incroyable: le pain est surgelé, y compris les viennoiseries... Pas top pour moi ! Par contre, la présence de fruits frais (y compris une salade fraîche) est bien agréable.

Les services de l'hôtel fonctionnent très bien et j'adore Ibis Style parce qu'on peut avoir thé et café à volonté à toute heure !

J'y retournerai sans hésiter, surtout pour voir la nouvelle salle de petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client,

Je suis ravie que nous ayons réussi à rendre votre séjour agréable.
Je vous remercie des gentils commentaires concernant mon personnel de réception et d'étage. Je me ferai un plaisir de leur transmettre votre message.

Concernant la salle petit-déjeuner, je vous confirme que nous travaillons sur son agrandissement. Nous attendons les plans de l'architecte...

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Sophie DELAWER