“Ibis Pigalle Montmartre”

Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 949 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 janvier 2014

Chambre et espaces communs propres. Toutefois, la chambre et la salle des petits déjeuners sont assez étroits. Le personnel semblait ne pas très bien connaître les alentours de l'hôtel et les équipements proposés dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Mon équipe connait, l'hôtel, les chambres et les alentours. Toutefois je vous prie de bien vouloir nous excuser si nous n'avons pas su trouver la réponse à vos questions.
Nous tâcherons de faire au mieux la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Sophie DELAWER
Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons réservé du 21 au 23/12 une chambre à l'hôtel Ibis Style Pigalle, pour fêter les 5 ans de notre fils (né le 23/12/2008).
Nous avions choisi cet hôtel car il y avait des cadeaux d'accueil pour les enfants. Lors de la réservation, nous avons également spécifié que nous désirions une chambre ne donnant pas sur la rue.
Au final, arrivés à l'hôtel, l'accueil était très sympathique, MAIS : 1. Les chambres familles donnent d'office côté rue : pourquoi ne pas le spécifier directement lors de la réservation, surtout lorsque c'est demandé explicitement ? La première nuit, nous n'avons pas beaucoup dormi tellement la rue était bruyante.
2. Quant au cadeau pour les enfants, il n'y en avait plus, ni le 21, ni le 22, ni le 23. Déception ! Mon petit garçon n'y a pas eu droit alors que c'était un des critères de notre choix !
La réservation ayant été faite plusieurs mois à l'avance, je pense qu'il était possible de prévoir le cadeau. Bref, malgré l'accueil agréable et un petit-déjeuner correct, nous ne réserverons plus là !

Chère cliente,

Je suis navrée que plusieurs points négatifs aient rendu votre séjour moins agréables.
En effet à votr arrivée,nous étions n rupture de cadeau pour enfants. Malheureusement la fin d'année rallonge les délais de livraison et je suis navrée que vous en ayez été victime.
Si vous le souhaitez, à réception de la commande (que nous attendons encore), je pourrais vous envoyer certains échantillons pour votre petit garçon.
N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel.

Bien cordialement

Sophie DELAWER
Directrice

Avis publié: 9 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Avis publié: 7 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Avis publié: 4 décembre 2013

Avis publié: 27 novembre 2013