“conquis” 4 5 étoiles

N° 827 sur 1 812 Hôtels à Paris
Beauvais, France
“conquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel sympa bien décorer le personnelle de l'hôtel très gentil et aimable cependant un peut decu sur la qualité de la salle de bain il y avait des joins de carrelage deffectueux et la paroi de douche n'ai plus de première jeunesse sur le reste de la chambre tout est parfait mais pour la salle de bain a 200euro la nuit on demande comme même a se que tout soit parfait....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion.
Je vous prie de nous excuser pour l'état des salles de bains. Certaines n'ont pas été rénovées en 2012 en effet. Mais il est prévu que les joins soient justement refait en 2014.
Pour la paroi des douche, nous devrons encore attendre un peu que la rénovation soit programmée.

Quoi qu'il en soit, je vous invte à me contacter si vous décidiez de revenir chez nous. Je m'assurerai avec plaisir que votre chambre soit avec salle de bain rénovée.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je vais régulièrement dans des hôtels de la gamme ibis et là je suis un peu déçue... Chambre petite avec douche directement à côté du lit, wi-fi en panne, ascenseur en panne, chauffage dans ma chambre en panne, j'ai du être déplacée dans une chambre qui sentait fort l'humidité et où le chauffage n'a pas fonctionné toute la nuit non plus... Et pour couronner le tout l'employé de la réception qui me demande tout de go si je suis enceinte (euh... non.... Je suis en pyjama et en doudoune parce qu'il y a pas de chauffage dans ma chambre....). Pas un mot d'excuse devant sa gaffe malgré sa collègue qui lui explique gênée que ça ne se fait pas... Bref c'est pas l'ibis que je choisirai pour mon prochain séjour... :-/ Sinon comme dans tous les hôtels de cette gamme, literie confortable et bon petit déj. Mais quand on indique trois étoiles à l'entrée on fait en sorte d'être à la hauteur.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Je ne sais comment vous signifier ma gêne pour le désagrément causé.
Je vous prie de croire que de tels propos ne sont pas dans nos habitudes.
Je vous invite à me contacter sur l'hôtel afin d'en discuter avec moi.

Je vous présente mes plus sincères excuses en mon nom et celui de mon équipe.

Dans l'attente de votre appel,

Château Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Réservation de dernière minute, un séjour sur Paris qui se prolonge, pas d'idée ou dormir, je fais un tour sur le site web d'Ibis Style. Prix attractif, proche du métro, me voici à l'Ibis de Pigalle, non sans à priori négatif vu le quartier... En arrivant devant l'hôtel, on aime la façade, la porte, l'entrée. Les chambres sont soignées, la décoration est recherchée et par son côté coquin: couleurs rose, parme, tête de lit en simili cuir rappelle le quartier chaud. J'ai trouvé ça bien vu! Une bonne adresse!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous fair epart de votre ressenti.
Comme vous le dites, nous avons tenté de rappeler le Moulin Rouge via la décoration de nos chambre, sans verser dans le vulgaire. Je sui ravie que le rappel vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement au hasard d'un séjour prolongé ou prévu d'avance...

Très cordialement

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très accueillant, personnel discret, efficace, et très sympathique.On aime le petit sachet de bonbons et le calme des lieux en plein Paris. Petit-déjeuner consistant. Service impeccable. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vuos remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravie de constater que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Paris, comme beaucoup d'autres capiltales reste très onéreuse au niveau hotellerie. C'est le cas de l'Ibis, Pigalle Montmartre. Le problème ici c'est que c'est cher pour ce que c'est. 165 euros pour une personne, avec le revêtement des plafonds qui se décollent, et une chambre minuscule.
N'attendez pas non plus du petit déjeuner un repas gastronomique. Il vaut mieux encore aller au bistrot du coin, prendre un café croissant. Les seuls points positifs, sont que l'hotel soit situé dans une petite rue, tout près de Pigalle et du Moulin Rouge, et que ce soit relativement calme (pour Paris).

Astuce pour la chambre : High floor
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Je suis navrée de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.

Ilest vrai que nous chambres sont assez petites (certaines, plus que d'autres). Heureusement notre architecte les a pensées pratiques, fonctionnelles et modernes.
Pour les tarifs, je vous invite à visiter notre site. Vous y trouverez régulièrement des tarifs intéressants et des promotions, tout au long de l'année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très cordialement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre et espaces communs propres. Toutefois, la chambre et la salle des petits déjeuners sont assez étroits. Le personnel semblait ne pas très bien connaître les alentours de l'hôtel et les équipements proposés dans la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Mon équipe connait, l'hôtel, les chambres et les alentours. Toutefois je vous prie de bien vouloir nous excuser si nous n'avons pas su trouver la réponse à vos questions.
Nous tâcherons de faire au mieux la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.