Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“conquis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 827 sur 1 812 Hôtels à Paris
Beauvais, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“conquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel sympa bien décorer le personnelle de l'hôtel très gentil et aimable cependant un peut decu sur la qualité de la salle de bain il y avait des joins de carrelage deffectueux et la paroi de douche n'ai plus de première jeunesse sur le reste de la chambre tout est parfait mais pour la salle de bain a 200euro la nuit on demande comme même a se que tout soit parfait....

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anthony P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion.
Je vous prie de nous excuser pour l'état des salles de bains. Certaines n'ont pas été rénovées en 2012 en effet. Mais il est prévu que les joins soient justement refait en 2014.
Pour la paroi des douche, nous devrons encore attendre un peu que la rénovation soit programmée.

Quoi qu'il en soit, je vous invte à me contacter si vous décidiez de revenir chez nous. Je m'assurerai avec plaisir que votre chambre soit avec salle de bain rénovée.

Cordialement

Sophie DELAWER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

676 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    290
    187
    60
    28
Consultez les avis pour
172
281
53
89
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je vais régulièrement dans des hôtels de la gamme ibis et là je suis un peu déçue... Chambre petite avec douche directement à côté du lit, wi-fi en panne, ascenseur en panne, chauffage dans ma chambre en panne, j'ai du être déplacée dans une chambre qui sentait fort l'humidité et où le chauffage n'a pas fonctionné toute la nuit non plus... Et pour couronner le tout l'employé de la réception qui me demande tout de go si je suis enceinte (euh... non.... Je suis en pyjama et en doudoune parce qu'il y a pas de chauffage dans ma chambre....). Pas un mot d'excuse devant sa gaffe malgré sa collègue qui lui explique gênée que ça ne se fait pas... Bref c'est pas l'ibis que je choisirai pour mon prochain séjour... :-/ Sinon comme dans tous les hôtels de cette gamme, literie confortable et bon petit déj. Mais quand on indique trois étoiles à l'entrée on fait en sorte d'être à la hauteur.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kaaz79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère cliente,

Je ne sais comment vous signifier ma gêne pour le désagrément causé.
Je vous prie de croire que de tels propos ne sont pas dans nos habitudes.
Je vous invite à me contacter sur l'hôtel afin d'en discuter avec moi.

Je vous présente mes plus sincères excuses en mon nom et celui de mon équipe.

Dans l'attente de votre appel,

Cordialement

Sophie DELAWER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Château Gaillard
Auteur de niveau
44 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Réservation de dernière minute, un séjour sur Paris qui se prolonge, pas d'idée ou dormir, je fais un tour sur le site web d'Ibis Style. Prix attractif, proche du métro, me voici à l'Ibis de Pigalle, non sans à priori négatif vu le quartier... En arrivant devant l'hôtel, on aime la façade, la porte, l'entrée. Les chambres sont soignées, la décoration est recherchée et par son côté coquin: couleurs rose, parme, tête de lit en simili cuir rappelle le quartier chaud. J'ai trouvé ça bien vu! Une bonne adresse!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci GillesC121
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous fair epart de votre ressenti.
Comme vous le dites, nous avons tenté de rappeler le Moulin Rouge via la décoration de nos chambre, sans verser dans le vulgaire. Je sui ravie que le rappel vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement au hasard d'un séjour prolongé ou prévu d'avance...

Très cordialement

Sophie DELAWER
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très accueillant, personnel discret, efficace, et très sympathique.On aime le petit sachet de bonbons et le calme des lieux en plein Paris. Petit-déjeuner consistant. Service impeccable. A recommander.


  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Xavier R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vuos remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour chez nous.
Je suis ravie de constater que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable.
Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement

Sophie DELAWER
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur de niveau
40 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Paris, comme beaucoup d'autres capiltales reste très onéreuse au niveau hotellerie. C'est le cas de l'Ibis, Pigalle Montmartre. Le problème ici c'est que c'est cher pour ce que c'est. 165 euros pour une personne, avec le revêtement des plafonds qui se décollent, et une chambre minuscule.
N'attendez pas non plus du petit déjeuner un repas gastronomique. Il vaut mieux encore aller au bistrot du coin, prendre un café croissant. Les seuls points positifs, sont que l'hotel soit situé dans une petite rue, tout près de Pigalle et du Moulin Rouge, et que ce soit relativement calme (pour Paris).

Astuce pour la chambre : High floor
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Francois H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Je suis navrée de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous.

Ilest vrai que nous chambres sont assez petites (certaines, plus que d'autres). Heureusement notre architecte les a pensées pratiques, fonctionnelles et modernes.
Pour les tarifs, je vous invite à visiter notre site. Vous y trouverez régulièrement des tarifs intéressants et des promotions, tout au long de l'année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Très cordialement

Sophie DELAWER
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre et espaces communs propres. Toutefois, la chambre et la salle des petits déjeuners sont assez étroits. Le personnel semblait ne pas très bien connaître les alentours de l'hôtel et les équipements proposés dans la chambre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Chantal W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Mon équipe connait, l'hôtel, les chambres et les alentours. Toutefois je vous prie de bien vouloir nous excuser si nous n'avons pas su trouver la réponse à vos questions.
Nous tâcherons de faire au mieux la prochaine fois.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Sophie DELAWER
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Hotel Sacha by HappyCulture
Hotel Sacha by HappyCulture
N° 295 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 213 avis
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 677 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 1 280 avis
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 092 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 481 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra / Bourse
New Hotel Lafayette
New Hotel Lafayette
N° 1 040 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 259 avis
Opéra / Bourse
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 206 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 68 avis
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 209 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 914 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Établissement : Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Adresse: 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 827 sur 1 812 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé au coeur de Paris, à 2 pas de la place Pigalle, au pied de la Butte Montmartre, du Sacré Coeur, à 500m du Moulin Rouge, à 5 min de la Gare du Nord,10 min des Champs Elysées ou des Galeries Lafayettes, et à 15 min de la Tour Eiffel, cet hôtel possède 49 chambres rénovées et climatisées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Hotel.de, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page