“Très bon Hôtel” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 854 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Très bon Hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée.
La chambre était propre et colorée, salle de bain top et design!
Quartier agréable avec de nombreux commerces.
Un grand merci à la Directrice et à son équipe!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Pauline,

Je vous remercie beaucoup de votre si gentil commentaire.

Soyez assuré que je transmettrai vos félicitations à mon équipe. Ainsi auront-ils l'assurance que leurs efforts ne sont pas vains.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Passé une nuit chambre 101.
J'aime :
- l'espace dans la chambre
- la déco simple mais propre
- le petit déjeuner (avec jus d'orange pressé)
J'aime moins :
- presser moi même les orange sans pouvoir me laver les mains...
- la taille de la salle de petit déjeuner : minuscule. Avec au centre le comptoir pour check in / check out
- à 7h30 le livreur qui se faufile dans l'espace exiguë et fréquenté de cette "salle" avec son chariot de livraison :(

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Pour le jus d'oranges, j'avoue n'avoir jamais soulevé ce problème là. Je ne sais pas comment il est possible d'y remerdier mais nous allons y réfléchir.
Pour la livreur de 7h30, je vous prie de nous en excuser. Je me bats avec la société pour qu'il livre avant 7h comme stipulé dans le contrat. Comme vous le savez l'espace ne permet pas que le livreur arrive en pleine heure de pointe...
Pour la salle petit-déjeuner, j'espère pouvoir y remedier prochainement. En effet nous avons acquis le bar qui juxte l'hôtel dans le bu justement d'agrandir l'espace petit déjeuner.

J'espère que vous reviendrez nous voir et pourrez constater ces différents points d'amélioration.

Au plaisir de vous acceuillir prochainement

Morogues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil correct malgré quelques difficultés du système d'initialisation de la carte de la chambre.
Chambre un peu petite, mais suffisante pour un cours séjour.
Salle de petit déjeuner vraiment trop exigüe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Il est vrai que nos chambres sont un peu petites. Je n'ai malheureusement pas la main sur ce élément là.
Concernant la salle petit-déjeuner, sachez qu'il est prévu un agrandissement de cet espace d'ici quelques semaines.
Peut-être reviendrez-vous nous voir et pourrez-vous ainsi constater la différence vous-même.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Bon hébergement, bien situé, un peu petit mais propre et bien décoré. Bon accueil.
J'ai eu une chambre au 4ème étage, côté rue. Isolation phonique perfectible.
Petit déjeuner simple et bon, dommage que nous n'ayons pas plus de place pour prendre ce premier repas de la journée...

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages les + hauts sont les + calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre séjour.

Je suis heureuse de vous annoncé que nous avons acquis le bar qui jouxte notre hôtel. Ceci afin d'agrandir la salle petit-déjeuner.
J'espère donc que nous le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, afin que vous puissiez constater la différence.

Très cordialement

Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel sympa bien décorer le personnelle de l'hôtel très gentil et aimable cependant un peut decu sur la qualité de la salle de bain il y avait des joins de carrelage deffectueux et la paroi de douche n'ai plus de première jeunesse sur le reste de la chambre tout est parfait mais pour la salle de bain a 200euro la nuit on demande comme même a se que tout soit parfait....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion.
Je vous prie de nous excuser pour l'état des salles de bains. Certaines n'ont pas été rénovées en 2012 en effet. Mais il est prévu que les joins soient justement refait en 2014.
Pour la paroi des douche, nous devrons encore attendre un peu que la rénovation soit programmée.

Quoi qu'il en soit, je vous invte à me contacter si vous décidiez de revenir chez nous. Je m'assurerai avec plaisir que votre chambre soit avec salle de bain rénovée.

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Je vais régulièrement dans des hôtels de la gamme ibis et là je suis un peu déçue... Chambre petite avec douche directement à côté du lit, wi-fi en panne, ascenseur en panne, chauffage dans ma chambre en panne, j'ai du être déplacée dans une chambre qui sentait fort l'humidité et où le chauffage n'a pas fonctionné toute la nuit non plus... Et pour couronner le tout l'employé de la réception qui me demande tout de go si je suis enceinte (euh... non.... Je suis en pyjama et en doudoune parce qu'il y a pas de chauffage dans ma chambre....). Pas un mot d'excuse devant sa gaffe malgré sa collègue qui lui explique gênée que ça ne se fait pas... Bref c'est pas l'ibis que je choisirai pour mon prochain séjour... :-/ Sinon comme dans tous les hôtels de cette gamme, literie confortable et bon petit déj. Mais quand on indique trois étoiles à l'entrée on fait en sorte d'être à la hauteur.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Chère cliente,

Je ne sais comment vous signifier ma gêne pour le désagrément causé.
Je vous prie de croire que de tels propos ne sont pas dans nos habitudes.
Je vous invite à me contacter sur l'hôtel afin d'en discuter avec moi.

Je vous présente mes plus sincères excuses en mon nom et celui de mon équipe.

Dans l'attente de votre appel,