“satisfaisant”

N° 903 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée.
La chambre était propre et colorée, salle de bain top et design!
Quartier agréable avec de nombreux commerces.
Un grand merci à la Directrice et à son équipe!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Pauline,

Je vous remercie beaucoup de votre si gentil commentaire.

Soyez assuré que je transmettrai vos félicitations à mon équipe. Ainsi auront-ils l'assurance que leurs efforts ne sont pas vains.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Passé une nuit chambre 101.
J'aime :
- l'espace dans la chambre
- la déco simple mais propre
- le petit déjeuner (avec jus d'orange pressé)
J'aime moins :
- presser moi même les orange sans pouvoir me laver les mains...
- la taille de la salle de petit déjeuner : minuscule. Avec au centre le comptoir pour check in / check out
- à 7h30 le livreur qui se faufile dans l'espace exiguë et fréquenté de cette "salle" avec son chariot de livraison :(

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Pour le jus d'oranges, j'avoue n'avoir jamais soulevé ce problème là. Je ne sais pas comment il est possible d'y remerdier mais nous allons y réfléchir.
Pour la livreur de 7h30, je vous prie de nous en excuser. Je me bats avec la société pour qu'il livre avant 7h comme stipulé dans le contrat. Comme vous le savez l'espace ne permet pas que le livreur arrive en pleine heure de pointe...
Pour la salle petit-déjeuner, j'espère pouvoir y remedier prochainement. En effet nous avons acquis le bar qui juxte l'hôtel dans le bu justement d'agrandir l'espace petit déjeuner.

J'espère que vous reviendrez nous voir et pourrez constater ces différents points d'amélioration.

Au plaisir de vous acceuillir prochainement

Cordialement

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

Accueil correct malgré quelques difficultés du système d'initialisation de la carte de la chambre.
Chambre un peu petite, mais suffisante pour un cours séjour.
Salle de petit déjeuner vraiment trop exigüe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Il est vrai que nos chambres sont un peu petites. Je n'ai malheureusement pas la main sur ce élément là.
Concernant la salle petit-déjeuner, sachez qu'il est prévu un agrandissement de cet espace d'ici quelques semaines.
Peut-être reviendrez-vous nous voir et pourrez-vous ainsi constater la différence vous-même.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Cordialement

Avis publié : 12 mars 2014

Bon hébergement, bien situé, un peu petit mais propre et bien décoré. Bon accueil.
J'ai eu une chambre au 4ème étage, côté rue. Isolation phonique perfectible.
Petit déjeuner simple et bon, dommage que nous n'ayons pas plus de place pour prendre ce premier repas de la journée...

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages les + hauts sont les + calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti quant à votre séjour.

Je suis heureuse de vous annoncé que nous avons acquis le bar qui jouxte notre hôtel. Ceci afin d'agrandir la salle petit-déjeuner.
J'espère donc que nous le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, afin que vous puissiez constater la différence.

Très cordialement