“magique !”

Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 900 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 avril 2014

Séjour très agréable. Un service impeccable, des réceptionnistes à l'écoute et aimables, une Directrice très présente et qui vous donne l'impression d'être unique ^_^ Un petit bémol pour la salle du petit-déjeuner qui est un peu juste, mais qui n'a en rien dévalué notre impression très positive sur l'hôtel.Un gros coup de coeur pour la bouteille d'eau et les quelques bonbons qui nous font sentir comme à la maison. Mon ami et moi le recommanderons fortement à toutes nos connaissances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère cliente,

Je vous remercie vivement de votre commentaire sur Tripadvisor.
Ce sont des compliments comme le votre qui me motive, ainsi que mon équipe à poursuivre nos efforts jour après jour.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons acquis le bar qui jouxte notre hôtel, ceci afin d'agrandir la salle petit déjeuner.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau et que vous aurez plaisir à constater la différence.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,

Cordialement

219225 avis sur 811

Avis publié : 16 avril 2014

hotel tres sympa. Un peu moins bien pour la salle du peti dej mais ce n'est valable que pour la salle. Le placement est tres bien avec tout ce qu'il faut à proximité.Personnel agreable de jour comme de nuit. On n'hesitera pas à revenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Vos encouragements nous aident à poursuivre nos efforts jour après jour.
Concernant la salle petit-déjeuner, sachez que nous sommes justement sur un projet d'agrandissement de cette salle, via le bar qui jouxte notre établissement.
J'espère que vous reviendrez chez nous et que vous pourrez savourer la différence.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Codrialement

Avis publié : 15 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée.
La chambre était propre et colorée, salle de bain top et design!
Quartier agréable avec de nombreux commerces.
Un grand merci à la Directrice et à son équipe!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Pauline,

Je vous remercie beaucoup de votre si gentil commentaire.

Soyez assuré que je transmettrai vos félicitations à mon équipe. Ainsi auront-ils l'assurance que leurs efforts ne sont pas vains.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Passé une nuit chambre 101.
J'aime :
- l'espace dans la chambre
- la déco simple mais propre
- le petit déjeuner (avec jus d'orange pressé)
J'aime moins :
- presser moi même les orange sans pouvoir me laver les mains...
- la taille de la salle de petit déjeuner : minuscule. Avec au centre le comptoir pour check in / check out
- à 7h30 le livreur qui se faufile dans l'espace exiguë et fréquenté de cette "salle" avec son chariot de livraison :(

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Pour le jus d'oranges, j'avoue n'avoir jamais soulevé ce problème là. Je ne sais pas comment il est possible d'y remerdier mais nous allons y réfléchir.
Pour la livreur de 7h30, je vous prie de nous en excuser. Je me bats avec la société pour qu'il livre avant 7h comme stipulé dans le contrat. Comme vous le savez l'espace ne permet pas que le livreur arrive en pleine heure de pointe...
Pour la salle petit-déjeuner, j'espère pouvoir y remedier prochainement. En effet nous avons acquis le bar qui juxte l'hôtel dans le bu justement d'agrandir l'espace petit déjeuner.

J'espère que vous reviendrez nous voir et pourrez constater ces différents points d'amélioration.

Au plaisir de vous acceuillir prochainement

Cordialement

Avis publié : 19 mars 2014