Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“magique !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 900 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 avril 2014

Séjour très agréable. Un service impeccable, des réceptionnistes à l'écoute et aimables, une Directrice très présente et qui vous donne l'impression d'être unique ^_^ Un petit bémol pour la salle du petit-déjeuner qui est un peu juste, mais qui n'a en rien dévalué notre impression très positive sur l'hôtel.Un gros coup de coeur pour la bouteille d'eau et les quelques bonbons qui nous font sentir comme à la maison. Mon ami et moi le recommanderons fortement à toutes nos connaissances.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Edith P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère cliente,

Je vous remercie vivement de votre commentaire sur Tripadvisor.
Ce sont des compliments comme le votre qui me motive, ainsi que mon équipe à poursuivre nos efforts jour après jour.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons acquis le bar qui jouxte notre hôtel, ceci afin d'agrandir la salle petit déjeuner.
J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau et que vous aurez plaisir à constater la différence.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,

Cordialement

Sophie DELAWER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (811)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

219225 avis sur 811

Avis publié : 16 avril 2014

hotel tres sympa. Un peu moins bien pour la salle du peti dej mais ce n'est valable que pour la salle. Le placement est tres bien avec tout ce qu'il faut à proximité.Personnel agreable de jour comme de nuit. On n'hesitera pas à revenir.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Yann L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti suite à votre séjour parmi nous.
Vos encouragements nous aident à poursuivre nos efforts jour après jour.
Concernant la salle petit-déjeuner, sachez que nous sommes justement sur un projet d'agrandissement de cette salle, via le bar qui jouxte notre établissement.
J'espère que vous reviendrez chez nous et que vous pourrez savourer la différence.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Codrialement

Sophie DELAWER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Nadia K
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci biblaster
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée.
La chambre était propre et colorée, salle de bain top et design!
Quartier agréable avec de nombreux commerces.
Un grand merci à la Directrice et à son équipe!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pauline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Pauline,

Je vous remercie beaucoup de votre si gentil commentaire.

Soyez assuré que je transmettrai vos félicitations à mon équipe. Ainsi auront-ils l'assurance que leurs efforts ne sont pas vains.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement

Sophie DELAWER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Passé une nuit chambre 101.
J'aime :
- l'espace dans la chambre
- la déco simple mais propre
- le petit déjeuner (avec jus d'orange pressé)
J'aime moins :
- presser moi même les orange sans pouvoir me laver les mains...
- la taille de la salle de petit déjeuner : minuscule. Avec au centre le comptoir pour check in / check out
- à 7h30 le livreur qui se faufile dans l'espace exiguë et fréquenté de cette "salle" avec son chariot de livraison :(

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merci Olivier49000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Pour le jus d'oranges, j'avoue n'avoir jamais soulevé ce problème là. Je ne sais pas comment il est possible d'y remerdier mais nous allons y réfléchir.
Pour la livreur de 7h30, je vous prie de nous en excuser. Je me bats avec la société pour qu'il livre avant 7h comme stipulé dans le contrat. Comme vous le savez l'espace ne permet pas que le livreur arrive en pleine heure de pointe...
Pour la salle petit-déjeuner, j'espère pouvoir y remedier prochainement. En effet nous avons acquis le bar qui juxte l'hôtel dans le bu justement d'agrandir l'espace petit déjeuner.

J'espère que vous reviendrez nous voir et pourrez constater ces différents points d'amélioration.

Au plaisir de vous acceuillir prochainement

Cordialement

Sophie DELAWER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Henri A
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Paris Montmartre Nor...
N° 1 016 sur 1 805 à Paris
592 avis
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 854 sur 1 805 à Paris
1 584 avis
Gobelins
Ibis Styles Paris Massena Olympiades
Ibis Styles Paris Massena Olympi...
N° 388 sur 1 805 à Paris
446 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel ibis Styles Paris Tolbiac ...
N° 627 sur 1 805 à Paris
837 avis
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 252 sur 1 805 à Paris
1 140 avis
Opéra/Bourse
Best Western Hôtel Gaillon Opéra
Best Western Hôtel Gaillon Opéra
N° 1 214 sur 1 805 à Paris
179 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre

Adresse: 3 rue Frochot, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 900 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 75€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre 3*
Nombre de chambres: 49
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé au coeur de Paris, à 2 pas de la place Pigalle, au pied de la Butte Montmartre, du Sacré Coeur, à 500m du Moulin Rouge, à 5 min de la Gare du Nord,10 min des Champs Elysées ou des Galeries Lafayettes, et à 15 min de la Tour Eiffel, cet hôtel possède 49 chambres rénovées et climatisées. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page