“médiocre”

Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
N° 987 sur 1 802 Hôtels à Paris

Fecamp, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Idéalement placé pour une visite de Paris. De bon resto aux alentours, station métro Pigalle à 3 min, Montmartre à 10 min, quartier sympa. L'hotel est propre, calme, soigné et bien tenue par un personnel agréable. L'espace de vie des chambres et de la salle de petit dej sont petits, mais tout y est, c'est bien la l'essentiel...

Astuce pour la chambre : ne vous surchargez pas en bagages.....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Sophie D, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur Tripadvisor.
Il est vrai que nos chambres sont petites. Heureusement l'architect les a pensées pratiques, fonctionnelles et modernes.
Pour ce qui est de l'espace petit-déjeuner, sachez que nous avons acquis le bar qui jouxte l'hôtel, en vue justement d'agrandir cet espace. Prochainement, nous vous proposerons un lieu de dégustations plus grand, plus pratique et plus agréable.

J'espère que vous reviendrez nous voir et pourrez apprécier la différence.

Cordialement

Sophie DELAWER
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2014

Séjour de 2 nuits en amoureux, Hôtel bien situé à deux pas du moulin rouge. Proche d'une station de métro, facile à trouver! Propre, assez bien refait avec ascenseur! Les fenêtres des chambres sont parfaite, bonne insonorisation pas de bruit dans la chambre quand elles sont fermées.

La chambre, très petite, mais dans la moyenne de ce que l'on trouve sur paris! Bien agencées donc assez pratique malgré la taille.

Le lit confortable, matelas en très bon état, oreillers et couettes correct!

Propreté de la chambre et de la salle de bain ok.

Points négatifs selon moi...

- Peinture qui s'écaille un peu sur les murs de la salle de bain. (ce qui n'empêche pas la propreté de celle-ci!)

-Odeurs d'égouts dans le lavabo et la baignoire quand on ouvre l'eau et pression dans la pomme de douche faible à mon goût!

-Et le point le plus négatif, la taille de la salle de petit déjeuner! au secours!
Attente le matin pour pouvoir déjeuner, car toutes les tables occupées et une fois assis, plus moyen de bouger, c'est un buffet mais finalement j'en ai pas profité, bloquée derrière une table pas moyen de bouger sans déranger! Et même pour manger difficile d'être a son aise avec le voisin qui est collé à côté!
De plus la diversité du buffet n'est pas exceptionnelle! déçue par la baguette qui était une baguette de grande surface ou du précuit, super molle, je me réjouissait d'aller à paris pour manger de la bonne baguette croustillante!

Voilà, chambre rapport qualité prix ok, mais petit déjeuner navrant et décevant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux