Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
126 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
  • Bar/lounge
148 $US
129 $US
131 $US
109 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
254 $US
238 $US
167 $US
141 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
165 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
457 $US
406 $US
Avis publié : 1 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons eu une chambre au dernier étage avec vue sur Sacré Coeur, chambre petite pour 4 personnes (surtout la salle de bain) mais pour y dormir 1 ou 2 nuits c'est très bien. Chambre propre à l'arrivée et le personnel super sympa est à l'écoute.
Pour le petit déj, il y avait du choix on à super bien déjeunés. Malgré tous les avis négatifs qu'on avaient lus nous avons étaient agréablement surpris.
Le seul bémol est le parking à 30€ la journée.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Chère Marie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Mais surtout nous vous remercions de nous avoir laissé une chance de vous conquérir malgré certains commentaires que vous avez pu lire. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle, mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu y parvenir avec vous.
Pour ce qui est du parking, nous avons souvent réclamé des places de parking à la mairie, mais en vain. Heureusement le parking Mansart propose des réductions à tous nos clients. Ainsi vous avez pu bénéficier d'une remise de 8€.
Au plaisir de vous revoir vous et votre famille.
Cordialement.
Sophie Delawer

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Venus avec nos enfants, nous avons eu une chambre pour 4, dernier étage, vue sacré cœur. Chambre petite pour 4, sdb minuscule, mais pratique! On peut se laver les dents sur les wc!
Petit-dej misérable pour le prix. Pas de produits frais, pas de baguettes ni croissants à notre arrivée, on a dû attendre 20minutes. Pas de salle petit dej. Du coup on est tous assis les uns sur les autres!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Chère Nathalie,
Tout d'abord je vous prie de bien vouloir excuser le retard de ma réponse.
Il est vrai que nos chambres sont très petites. Et c'est un problème sur lequel nous n'avons malheureusement pas la main.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, je suis navrée qu'il ne vous ayez du attendre. Parfois les livraisons étant tardive, nos clients sont obligés d'attendre. J'en suis vraiment désolée.
J'espère que nous aurons malgré tout l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
Sophie Delawer

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Hôtel à éviter si l'on cherche le calme mais c'est assez logique. Le gros point noir est le petit déjeuner entassé dans l'accueil avec très peu de choix et du café instantané le jour de ma visite. L'accueil reste sympa malgré tout.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Très cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.
Il est vrai qu'avec un hôtel en plein centre de Paris, dans un quartier très vivant, le calme peut être difficile à trouver. Toutefois vous pouvez demander à avoir une chambre donnant sur cour.
Concernant le petit-déjeuner, je suis navrée que notre offre ne vous ait pas plu. Nous l'avons pourtant étoffé par rapport à ce que la marque nous demande.
Pour ce qui est du café, peut-être la machine était-elle en panne ? Car nous proposons normalement du café frais et moulu instantanément.
En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement
Sophie - Manager

Avis publié : 12 juillet 2017

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017