Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre
Hôtels proches
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
126 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
148 $US
129 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
131 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
115 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
254 $US
238 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
167 $US
141 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
169 $US
165 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
457 $US
406 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (840)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
840 résultats
Note attribuée
143
353
228
76
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
143
353
228
76
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 840
Avis publié : 1 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Nous avons eu une chambre au dernier étage avec vue sur Sacré Coeur, chambre petite pour 4 personnes (surtout la salle de bain) mais pour y dormir 1 ou 2 nuits c'est très bien. Chambre propre à l'arrivée et le personnel super sympa est à l'écoute.
Pour le petit déj, il y avait du choix on à super bien déjeunés. Malgré tous les avis négatifs qu'on avaient lus nous avons étaient agréablement surpris.
Le seul bémol est le parking à 30€ la journée.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
2  Merci CedetMarie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Chère Marie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Mais surtout nous vous remercions de nous avoir laissé une chance de vous conquérir malgré certains commentaires que vous avez pu lire. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle, mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu y parvenir avec vous.
Pour ce qui est du parking, nous avons souvent réclamé des places de parking à la mairie, mais en vain. Heureusement le parking Mansart propose des réductions à tous nos clients. Ainsi vous avez pu bénéficier d'une remise de 8€.
Au plaisir de vous revoir vous et votre famille.
Cordialement.
Sophie Delawer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Venus avec nos enfants, nous avons eu une chambre pour 4, dernier étage, vue sacré cœur. Chambre petite pour 4, sdb minuscule, mais pratique! On peut se laver les dents sur les wc!
Petit-dej misérable pour le prix. Pas de produits frais, pas de baguettes ni croissants à notre arrivée, on a dû attendre 20minutes. Pas de salle petit dej. Du coup on est tous assis les uns sur les autres!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Nathalie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Chère Nathalie,
Tout d'abord je vous prie de bien vouloir excuser le retard de ma réponse.
Il est vrai que nos chambres sont très petites. Et c'est un problème sur lequel nous n'avons malheureusement pas la main.
Pour ce qui est du petit-déjeuner, je suis navrée qu'il ne vous ayez du attendre. Parfois les livraisons étant tardive, nos clients sont obligés d'attendre. J'en suis vraiment désolée.
J'espère que nous aurons malgré tout l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
Sophie Delawer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Hôtel à éviter si l'on cherche le calme mais c'est assez logique. Le gros point noir est le petit déjeuner entassé dans l'accueil avec très peu de choix et du café instantané le jour de ma visite. L'accueil reste sympa malgré tout.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci Metafire18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Très cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.
Il est vrai qu'avec un hôtel en plein centre de Paris, dans un quartier très vivant, le calme peut être difficile à trouver. Toutefois vous pouvez demander à avoir une chambre donnant sur cour.
Concernant le petit-déjeuner, je suis navrée que notre offre ne vous ait pas plu. Nous l'avons pourtant étoffé par rapport à ce que la marque nous demande.
Pour ce qui est du café, peut-être la machine était-elle en panne ? Car nous proposons normalement du café frais et moulu instantanément.
En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Cordialement
Sophie - Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
DirectionISPigalle, Directeur général de Ibis Styles Paris Pigalle Montmartre, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis