“Rapport qualité prix trop moyen”

Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
N° 1 185 sur 1 804 Hôtels à Paris
Dijon
Avis publié: 2 juillet 2011

Bilan mitigé pour cet hôtel, relativement bien situé dans le quartier Porte Dorée (son principal point fort).
Chambre correcte, bien insonorisée par rapport à l'extérieur mais, hélas, pas par rapport aux autres chambres. Literie de bonne facture.
Salle de bains qui mériterait d'être rafraichie.
Accueil courtois ; services corrects pour un hôtel 2 étoiles.
Petit déjeuner correct pour son prix (8 euros).
Un bilan dans les normes de ce type d'hôtel mais à un prix hors des normes, lui ... Certes on est à Paris mais il demeure excessif et ternit le bilan d'ensemble

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
PORTEDOREE, Manager de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2011

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires concernant votre séjour à l 'hôtel Ibis Porte Dorée. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et sommes actuellement en travaux de rénovation afin d'améliorer la qualité des préstations évoquée.
Au plaisir de vous reçevoir veuillez agréer, Monsieur , nos sincères salutations .

sandrine JOUOT
DIRECTRICE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
PORTEDOREE, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2011

thil
Avis publié: 16 juin 2011

pas besoin de reveil, celui de votre voisin de chambre suffit
en prime, des travaux dans la rue pour longtemps
d'après les explications recues par l'acceuil, l'octroi de trois etoiles ne prend pas en compte l'insonorisation des chambres.
pourtant, au niveau du bruit, je ne suis pas tees regardant....c'est vous dire

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes , et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Il y a eu en effet des travaux de tramway devant l 'hôtel et nous sommes vraiment désolés du bruit engendré . Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux .
Veuillez agréer, Monsieur nos sincères salutations .
Sandrine JOUOT

Un voyageur Accor
dardilly
Avis publié: 11 juin 2011

Avis publié: 9 juin 2011

Les chambres au rez de chaussée sont epouvantables...
On bruit effrayant retentit a chaque fois qu'une personne va aux toilettes dans les etages superieurs!!!!
La salle du petit dejeuner est minuscule
Cet hotel n'est absolument pas a la hauteur d'un 3 etoiles...

• Séjour en : juin 2011

Madame, Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous exprimer concernant votre séjour.
Nous travaillons sur l 'insonorisations de nos chambres du rez de chaussée , les mesures necessaires vont être mises en place afin d'améliorer notre prestation.
Nous sommes en cours de cloisement de ces chambres .
Dans l 'attente et le plaisir de vous accueillir à l 'occasion de votre prochain séjour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur , nos salutations distinguées .

SANDRINE JOUOT

Un voyageur Accor
dax
Avis publié: 9 juin 2011

St Symphorien d Ozon
Avis publié: 2 juin 2011

Pour 129 € la nuit, l'hôtel était très bruyant, la chambre minuscule et sale (moisissure salle de bain, bac douche fendu, moisissures tapisserie ...)
Seul point positif, le petit déjeuner.
Il est domage de constater des écart de qualité de service aussi important d'un Ibis à un autre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires