“Ibis porte Dorée: acceuil et service parfaits, équipement et literie décevants”

Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
N° 1 131 sur 1 800 Hôtels à Paris

Avis écrit le 12 avril 2012

Nous sommes très déçus de cet hôtel. Une mauvaise gestion et organisation. En effet, nous avions reservé et payé notre chambre pour 2 nuits, 3 mois à l'avance, mais en arrivant sur place, toutes les chambres étaient déjà prises.
Cet hôtel pratique le surbooking et c'est inadmissible! Après discussion avec la réceptionniste (bien sûr, nous n'avons pas vu le responsable!!!), nous avons été replacé dans un autre hôtel très loin de la famille et surtout très mal desservi en transport. Je vous le déconseille...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Madame, Monsieur ,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre déception .
Nous ne pratiquons pas le surbooking mais avons eu un problème de réservation , nous avons fait au mieux pour reloger nos clients . Nous sommes désolé de ce désagrément . Au ssi je suis surprise que vous n 'avez pas demandé à me parler ou même à mon assistante pour faire part de votre mécontentement . Je me tiens à votre entière disposition pour en parler .
je vous renouvelle toutes mes excuses et serais ravie de vous reçevoir à notre hôtel .N'hésitez pas à me contacter .
Sandrine JOUOT
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 février 2012

ma chambre seule était correcte mais très mal insonorisée. J'ai entendu les vehicules de l'avenue toute la nuit et mes voisins dès 6 h du matin! Le prix devrait être inferieur au prix d'une chambre double. L'accueil est perfectible.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
HOTELDIRECTION, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Bonjour ,
Je vous remercie pour vos remarques et regrette beaucoup les nuisances sonores que vous avez eu .
Le personnel de la réception se tient à votre disposition 24H/24 et ils auraient été ravis de vous rendre service en vous changeant de chambre .
Si vous avez avez un petit moment pouvez vous s'il vous plait me joindre à l 'hôtel par téléphone ou par mail , je voudrais échanger avec vous sur l 'accueil . Je suis vraiment confuse qu'il n 'est pas été à la hauteur de vos attentes .
Veuillez agréer, mes sincères salutations .
sandrine JOUOT
DIRECTRICE
Lyon
Avis écrit le 15 janvier 2012

La situation de l'hôtel à quelques minutes du centre est excellente, et l'etablissement est situé à quelques mètres du metro. Accueil agréable, chambre confortable et nous y trouvons café et thé dans la chambre à chacun de notre séjour. La taille des chambres est certes petite mais suffisante, et la salle de bain très propre et convenable. Le calme du quartier est plaisant pour la nuit et vous trouverez quelqu'un pour vous accueillir à toute heure. Je le recommande pour le week end ou un court voyage d'affaire. Le rapport qualité prix est impecable, nous payons uniquement 22 euros par personne lors de chacun de nos séjours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
HOTELDIRECTION, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Mon équipe et moi même vous remercions beaucoup pour votre commentaire . Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
sandrine JOUOT
DIRECTRICE