“à éviter”

N° 1 170 sur 1 801 Hôtels à Paris
lyon
“à éviter”
Avis écrit le 13 octobre 2012

chambre du rez de chaussée extrèmement bruyante : bruit de l'accueil, de la chambre voisine, des chambres du dessus, des tuyauteries, de la literie.
la "cave" qui sert de salle pour le petit déjeuner est minuscule, impossible d'accéder au buffet sans déranger personne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire . Il y a eu effectivement du bruit en réception , je suis désolée du bruit que vous avez pu avoir dans votre chambre .
Nous allons faire des travaux en fin d 'année pour cloisonner les chambres du bas afin de ne plus avoir ces désagréments . Notre salle Petit déjeuner n 'est absolument pas dans une cave mais au niveau moins un de l 'hôtel .
Nous vous souhaitons une bonen journée

nancy
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel bien situé, près d'une station de métro, dans un quartier tranquille avec épicerie, bar et fast-food à proximité; mais les chambres n'ont pas été rénovées depuis des années, la moquette est loin d'être propre, les murs tirent vers le noirâtre et la salle de bain est très simple.
Un conseil, si vous y allez à plusieurs, réserver vos chambres par internet, nous avons bénéficié d'une chambre achetée = une chambre offerte, soit une chambre à moins de 50 €, ce qui fait un rapport qualité prix convenable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

3 chambres réservées pour une fête de famille.
Une chambre avec une moquette trempée, on vous répond que cela va sécher...c'est sûr mais dans quels délais ?
2 chambres ont une bouilloire électrique , une n'en a pas, pourquoi ?
Une chambre payée pour un grand lit, en fait un seul petit lit, heureusement la personne était seule.
Bref, à part la situation par rapport à la station de métro, cet hotel est loin des standards de la chaîne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur l 'hôtel Ibis Porte Dorée .
J'ai immédiatement fait un point avec mon équipe quant à votre mécontentement .
Concernant le plateau courtoisie , il ne correspond pas aux normes Ibis mais nous offrons ce plus à nos clients , on aurait pu tout à fait en mettre un à votre disposition dans la chambre individuelle pour une personne. Nous avons fait laver toutes les moquettes , je vous présente mes excuses car la votre n 'était vraissemblablement pas sèche .
Nous vous souhaitons une agréable journée et esperons vous reçevoir de nouveaux dans de meilleures conditions pour que votre séjour soit plus agréable .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

montmorillon
Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai eu cette chambre en avril et je n'ai pas dormi car elle est a coté de l'ascenseur et de la reception et toute la nuit il y a eu du bruit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire .
L'escalier a été cloisonné et ne bruit de l'ascenseur ne se fait plus entendre .
Au plaisir de vous recevoir .
Bien cordialement
sandrine JOUOT