“SANS PLUS”

Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
N° 1 186 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 février 2013

Un ibis dans la moyenne basse de la catégorie. Je déconseille fortement les chambres sur le boulevard, car l'isolation phonique n'est pas excellente. Le TRAM est bruyant. Les chambre de taille modeste. Salle de bain agréable. En revanche, que dire de la salle des petits déjeuner au sous sol, si ce n'est qu'elle est trop petite, et assez bruyante.
Propreté correcte. Pas de canal + en crypté.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Nous sommes désolés que la prestation n 'ait pas été à la hauteur de bos attentes et nosu vous prions d'accepter nos sincères excuses .
Nos travaux débutent , aussi nous esperons regagner votre confiance lors d 'un prochain séjour .
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2013

hotel en fin de vie, chambres limite propres, déco has been, parties communes tristes, tarifs parisiens tjs trop chers. bref vivement les travaux. dommage parce que la dame de la réception est vraiment serviable et à l 'écoute de ses clients.

• Séjour en : janvier 2013
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Bonjour ,
Nous vous remrcions pour votre commentaire concernant l 'hôtel Ibis Porte Dorée .
Nos travaux de rénovations débutent et ésperons regagner votre confiance et vous accueillir
de nouveaux .
Bien Cordialement

Avis publié: 29 janvier 2013

pas de chauffage pendant ce sejour avec -5°dehors ou vraiment très peu, le propriétaire de l'hotel fait des économies énormes...... et j'ai payer le meme prix, le personnel est très sympa par compte le service a l'écoute du client, par contre les chambres sont normales

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Madame ,

je vous remercie pour votre commentaire et vous présente toutes mes excuses pour notre probleme de chauffage . Nous ne faisons en aucun cas de économies mais avons eu une panne du au grand froid (on ne pouvait chauffer plus que 19 degrès). Nous avons acheté des chauffages qui étaient à votre disposition à la réception .
bien cordialement

Avis publié: 24 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 janvier 2013

apres un debut de sejour 5 jours au novotel charenton tres (tres bien) pour terminer nos vacances parisiennes nous avons faute de place disponibles au novotel reserve les 2 dernieres nuits a l'ibis porte doree.pour pratiquement le meme prix la chambre,le service etc ne peuvent etre compares.hotel vetuste, chambre petite,odeur de tabac etd' humidite .un bon point le personnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquons pas de faire part de vos remarques positives à notre équipe. Nous sommes désolés pour le confort que vous n 'avez pas apprécié . Nous rénovons tout notre hôtel étage par étage en ce début d 'année .
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié: 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires