“Avis favorable”

Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
N° 1 187 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 avril 2013

Le service était très bien et le personnel sans reproche et souriant. La chambre était petite mais la literie agréable et les petits déjeuners très corrects. Le plus gênant est l'insonorisation de la pièce et le bruit très incommodant venant des chambres voisines et des clients passant dans le couloir. Il suffirait d'une porte au bout du couloir de la chambre pour donner à celle-ci chambre plus de sérénité ! Je n'ai pas aimé la saleté des murs et j'ai remarqué en arrivant, quelques poils bruns dans l'écoinçon de la porte de la salle de bain. Je souligne le nettoyage un peu douteux des femmes de chambre. Voila!

Béatrice Haurie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre commentaire lors de votre séjour à l 'hôtel Ibis Porte Dorée .
Nos travaux de rénovation complète commence le mois prochain pour améliorer le confort de nos clients . Au plaisir de vous recevoir .

Avis publié : 28 mars 2013

Cet hôtel est calme et idéalement placé, devant une station de tramway et à 20 mètres de la station de métro Porte Dorée.
Néanmoins, pour le prix d'un Ibis, tout fait penser à un simple Ibis Budget (Etap Hôtel) !
Même literie qu'un Etap Hôtel, même salle de bain minuscule, même mobilier, même couleur, etc.
La propreté de la chambre est très médiocre.
Cet hôtel reste tout de même assez bien, mais pas à ce prix-là !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Bonjour ,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu nous accorder en écrivant ce commentaire .
Nos travaux de rénovation commencent très vite mais le mobilier et taille salle de bain correspondent tout à fait au standart Ibis.
Nous sommes très heureux de rénover notre hôtel et ainsi d'améliorer le confort de nos clients .
Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement ;

Avis publié : 25 mars 2013

Une très bonne adresse pour visiter Paris, bien desservi en transport en commun. Accueil sympathique, chambre propre et correcte. Le seul hic: isolation phonique, mais avec les boules kiès, tout se passe bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire . Merci pour appréciation positive .
Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement qui
va être rénové très prochainement .

Avis publié : 6 mars 2013

Il n'y avait pas de chauffage dans notre chambre et il faisait très froid, nous avons eu beaucoup de mal à dormir; de plus notre chambre se situait au RDC juste à l'entrée ce qui nous a beaucoup dérangé (bruit, passage etc). L'accueil n'était de plus pas très chaleureux contrairement aux fois précédentes. je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Avis publié : 21 février 2013

mon mari et moi avons été agréablement surpris par l'accueil de tout le personnel de cet hôtel aussi bien de jour que qd nous rentrions plus tard le soir.
Les chambres sont très propres
seul petit bémol la salle de bain car la porte séparant la chambre était trop haiute et il y avait un très grand jour entre elle et le sol(très désagréable pour les wc)
Mis à part celà vraiment merci à tout le personnel pour ses grands sourires :çà fait du bien surtout sur Paris

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire .
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l 'Ibis
Porte Dorée .
Nous vous souhaitons une belle journée .

Avis publié : 18 février 2013

Un ibis dans la moyenne basse de la catégorie. Je déconseille fortement les chambres sur le boulevard, car l'isolation phonique n'est pas excellente. Le TRAM est bruyant. Les chambre de taille modeste. Salle de bain agréable. En revanche, que dire de la salle des petits déjeuner au sous sol, si ce n'est qu'elle est trop petite, et assez bruyante.
Propreté correcte. Pas de canal + en crypté.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Nous sommes désolés que la prestation n 'ait pas été à la hauteur de bos attentes et nosu vous prions d'accepter nos sincères excuses .
Nos travaux débutent , aussi nous esperons regagner votre confiance lors d 'un prochain séjour .

Avis publié : 31 janvier 2013

hotel en fin de vie, chambres limite propres, déco has been, parties communes tristes, tarifs parisiens tjs trop chers. bref vivement les travaux. dommage parce que la dame de la réception est vraiment serviable et à l 'écoute de ses clients.

• Séjour en : janvier 2013
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Bonjour ,
Nous vous remrcions pour votre commentaire concernant l 'hôtel Ibis Porte Dorée .
Nos travaux de rénovations débutent et ésperons regagner votre confiance et vous accueillir
de nouveaux .
Bien Cordialement

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel L'interlude
Hôtel L'interlude
N° 479 sur 1 805 à Paris
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 257 sur 1 805 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 178 sur 1 805 à Paris
N° 1 144 sur 1 805 à Paris
Hotel Donjon Vincennes
Hotel Donjon Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Hotel ibis Daumesnil Porte Doree ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Daumesnil Porte Doree

Adresse: 111 boulevard Poniatowski | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
N° 1 187 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 62€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Daumesnil Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte Doree