“Recommandé”

Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
N° 1 127 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Recommandé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel bien situé, métro ligne 8 à 20 mètre de l'hôtel et à 10 min de gare de Lyon, en métro avec une correspondance dommage. Notre chambre et grande rénove mais la salle de bain est petite mais propre. La literie de trés bonne qualité, le prix et plutôt correct. Salle petit déjeneur moyen, prix un peu cher a mon avis. L'accueil sympathique meme a 2 heure de matin, le seul petite problèm le bruit de tram. Hôtel a recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire . Nous avons effectivement re décoré toutes nos chambres et allons bientôt refaire notre salle petit déjeuner .
Nous sommes équipé d'un double vitrage dans toutes nos chambres , désolée pour le bruit du tram mais normalement nous ne l 'entendons pas . Nous vous souhaitons une belle journée

Au plaisir de vous revoir .

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, bien situé à moins de 100 mètres de la station porte dorée (métro 2), je suis arrivé vers 19 heures 30, l'accueil était très sympa, ça sentait bon, c'était propre, l'entrée ressemble à celle d'un hôtel particulier, très classe, à moins de 50 mètres vous avez un restaurant asiatique qui fait makis et autres, donc un bon environnement, le personnel très sympathique j'ai passé un agréable moment, les parties communes ont été refaites, très rassurant pour une femme qui voyageait seule

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bien chère Madame ,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous revoir
bientôt dans notre hôtel .
Nous allons très bientôt redécorer notre salle petit déjeuner afin d'encore plus
satisfaire nos clients .

Au plaisir de vous recevoir de nouveau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous devions, pour un événement lors du réveillon de nouvelle année, loger sept artistes britanniques. Ils ont été ravis par l'accueil, les chambres étaient confortables, et l'hôtel bien situé par rapport au nombreux déplacements qu'ils devaient effectuer dans la journée. La configuration n'était pas simple (un couple, deux personne seules, et une chambre pour trois), mais l'hôtel nous a trouvé les chambres idéales.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire .
Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir à l 'ibis Porte Dorée .
Nos chambres sont à présent rénovées et apportent un vrai confort
à nos clients .

Bien cordialement
Fuveau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel bien situé pour un séjour d'une nuit à l'occasion d'une fête de famille.
Accès très simple en tram ou métro.
Accueil sympathique.
Un bémol : bruits d'écoulements d'eau et de portes. Le pare-douche aurait mérité un détartrage.
Pas de restaurant, mais il y en a à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Canet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Comme l'hôtel ibis ou nous allions habituellement était complet , la centrale de réservation ibis nous a dirigé sur cet hôtel .
J'avais un peu peur d'avoir une vieille chambre vu les commentaires mais non , la nôtre était rénovée ainsi que sa salle de bain , plutôt grande par rapport à la chambre ! La literie était excellente et tout était très propre .
Mon principal reproche serait que le boulevard est bruyant donc nous avons été réveillé de bonne heure ....mais l'hôtel n'y est pour rien !
Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour ce soit bien passé ! Nous avons effectivement changé notre literie et rénové notre hôtel pour un meilleur confort. Au plaisir de vous recevoir de nouveau .
Très bonne journée à vous
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

j'ai passé cinq jours avec ma petite famille, où je me suis senti chez moi. avec une équipe agréable disponible, et dans le calme malgré les travaux, chapeauté par Mme TITAOUI, .
les sanitaires et la literies étaient propres, les draps et serviettes changés tous les jours, pas de poussière.

un séjour sympathique avec une équipe sympathique.
merci pour votre accueil et votre attention.
à la prochaine

Docteur T. BENCHEMAM

Astuce pour la chambre : hôtel très bien situé bouche du métro et tramway à côté, le bois de Vincennes se trouve à 10 mètre a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Docteur ,
Mon équipe et moi vous remercions beaucoup pour votre commentaire qui nous fait fort plaisir .
N'hésitez pas à revenir , nous nous ferons un plaisir de vous recevoir .

Très bonne journée à vous
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hôtel L'interlude
Hôtel L'interlude
N° 437 sur 1 798 à Paris
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 286 sur 1 798 à Paris
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Ibis Paris Alésia Montparnasse 1...
N° 1 263 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 402 avis
Ibis Paris Porte De Montreuil
N° 1 534 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Nation Hotel
BEST WESTERN PREMIER 61 Paris Na...
N° 701 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Hotel ibis Daumesnil Porte Doree ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Daumesnil Porte Doree

Établissement : Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
Adresse: 111 boulevard Poniatowski | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
N° 1 127 sur 1 798 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Daumesnil Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte Doree