“chambre petite, mal insonorisée”

Hotel ibis Daumesnil Porte Doree
N° 1 182 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 19 mai 2014

séjour du 15 au 16/05/2014, chambre n°4 RDC, absence d'insonorisation.
jusqu'a minuit, j'ai entendu les hôtesses d'accueil répondre au téléphone, donner des informations aux clients qui arrivaient ou repartaient. La sonnettes utilisée par les clients afin de se faire ouvrir la porte principale resonne dans la chambre.....
entre 0h et 5 h réveillé toujours par cette meme sonnette et à partir de 5 ou 6 h de nouveau les conversations dans le hall....
séjour "désagréable" d'autant que j'avais opté pour cette hôtel car je venais passer un examen sur paris !
lorsque je l'ai évoqué lors de mon départ, l'hôtesse d'accueil avait déjà eu ce type de remarque en me précisant que des travaux devraient être réalisés ! dommage de ne pas avertir les clients lors de la réservation....
pour finir sur un point positif : l'accueil et la gentillesse du personnel est à souligner. donc hôtel qui peut être conseillé mais en évitant cette chambre au RDC

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

bonjour ,

je vous présente toutes nos excuses quant au bruit que vous avez eu cette nuit au rdc .
Merci pour vos félicitations envers mes collaborateurs .
Nous allons effectivement faire des travaux très prochainement .
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois .
bien cordialement

Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel bien situé pour les transports en commun car tout prés de la station de métro "porte dorée" et de la station éponyme du T3. Par contre la chambre que nous avions (103) était vraiment très petite (20cm de chaque côté du lit. La literie était confortable, la douche très bien, la salle de bain très propre, par contre la moquette de la chambre était toute tachée ou usée. L'hôtel est bruyant intérieurement, on entend les portes qui claquent. Le petit déjeuner est copieux mais assez cher.
Le problème est le manque de parking à l'hôtel, on vous envoie à un garage Renault situé à 500m environ le long du boulevard Poniatowski où le tarif est de 19€ par jour.

Astuce pour la chambre : La chambre 103 est vraiment petite, celle au rez de chaussée très bruyante (à côté de l'entrée e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire . Soyez rassuré la moquette n 'est pas sale mais c 'est l 'impression plancher (l 'imprimé) qui peut donner ce rendu .
Nous sommes effectivement bien situé au niveau des transport et merci pour votre commentaire sur notre bon petit déjeuner . Le tarif correspond au tarif Petit déjeuner Ibis .
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Sandrine JOUOT

Avis publié : 19 mai 2014

Juste à la sortie de la station de métro, je venais de la gare Montparnasse. Très bon accueil à la réception. Mais au bout d'un quart d'heure dans ma chambre, je me suis plaint du bruit excessif provenant de la chambre contiguë ou un couple voire plusieurs personnes se disputaient de façon forte.
Tout de suite on m'a proposé une autre chambre à un niveau plus élevé: j'ai beaucoup apprécié et je suis très content de mon court séjour dans cet hôtel et y reviendrai si l'occasion se représente.

Astuce pour la chambre : Au niveau 5 j'étais très bien.

Bonjour ,
Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire .
Revenez quand vous voulez , c'est avec grand plaisir que mon équipe et moi même
vous recevrons .

Bien cordialement

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Avis publié : 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014