Avis publié : 18 mars 2018

Accueil attentif et chaleureux . Chambre propre mais petite . Buffet petit déjeuner très bien fourni. Hôtel bien situé par rapport à la salle de Bercy. Parking facile autour de l'hôtel . Beaucoup de fast fois proche de l'hôtel

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jérôme P, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher cliente,

Je vous remercie pour ces quelques lignes à propos de votre séjour à l'Ibis Daumesnil Porte Dorée.
Soyez assuré que je transmettrai vos impressions à mes équipes, nous nous efforçons de proposer le meilleur service possible, et vos mots récompensent notre travail effectué.

A proximité de l'hôtel, vous trouverez en effet des fast-food, mais également des restaurants, supermarchés, petites boutique, un parc et même le bois de Vincennes... il y en a pour tous les goûts !

Dans l'attente de vous revoir très bientôt

cordialement,
Jérôme Piroulas
Adjoint de direction

Avis publié : 17 mars 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 mars 2018

Comme indiqué dans le titre tout est ok sauf l'absence d'une pause café/thé/eau dans la chambre + Pas de prises électriques en tête de lit pour recharger les portables et autres appareils électriques ce qui trahit un besoin de rénovation,.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jérôme P, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher client,

Je vous remercie pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l'Ibis Daumesnil Porte Dorée.
Les hôtel Ibis ne disposent pas en chambre des produits d'accueil (thé, café, bouilloire). Cependant, si vous souhaitez une boisson chaude ou froide, nous avons un bar à votre disposition 24/24, où nous aurions été ravis de vous servir.

J'espère vous revoir très vite

Jérôme Piroulas
Adjoint de direction

Avis publié : 8 février 2018

Il n'y'a pas gran chose a dire quand tout est excelent. La place de l'hotel , la propretè etc. et sourtout le fait qu'i y à a peux pres une dizaine d'annes que je utilise cet hotel avec beaucoup de satisfaction

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FATINE T, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour Madame, Monsieur,nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Fatine Titaoui

Avis publié : 29 janvier 2018

Bon accueil, personnel très correct, les chambres sont calmes et lumineuses mais très petites... La literie n'est pas trop mal mais un peu vieillissante. Les couettes sont un peu légère... Très bon petit dej très copieux et très frais.
Un bon rapport qualité prix l'acet est parfait pas loin du métro.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
FATINE T, Directeur général de Hotel ibis Daumesnil Porte Doree, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. TITAOUI Fatine Directrice