“Excellent Hotel”

Hôtel Opéra d'Antin
N° 548 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 juillet 2011

J'ai séjourné deux fois dans cet hotel : mars puis juin 2011.
Globalement : bon rapport qualité prix , excellent emplacement derrière galeries lafayette.
J'ai essayé la chambre confort qui était assez spacieuse ( par rapport aux 3 étoiles à Paris où les chambres sont toujours petites) avec un décor raffiné et une propreté extra. J'aime bien le plateau de courtoisie, pour faire un petit café dans la chambre ou un thé..
La salle de bain est grande, tout en marbre ,équipée d'un séchoir.
seul point négatif : le petit déjeuner qui ne vaut pas les 13 euros : je conseille plutôt un bon petit dej à brioche dorée au coin.
enfin le personnel était à la hauteur et toujours serviable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel très bien situé, à l'arrière des Galeries Lafayette et à 5 min du métro. Accueil très aimable et serviable. Les chambres sont jolies et propres, le lit confortable. Bonne isolation phonique et rideaux bien occultants. Rien à redire pour nous!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

hotel agréable, personnel acceuillant et souriant,chambres bien conçues
petit déjeuner copieux avec des produits frais notament les jus de fruits. Dommage que ce service s'arrette à 11h car quand on rentre tard de soirée, la grasse matinée est cuite
il y a un vaste choix de journaux dans le salon il manque toutefois de journeaux économiques

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2011

Hôtel 3 étoiles parfaitement situé près de l'Opéra, juste derrière les grands magasins (Printemps et Galeries Lafayettes), idéal pour faire son shopping pendant les journées en solde.
Tous les transports en commun sont au pied de l'hotel (métro et bus).
L'hotel et les chambres semblent avoir été refaites récemment et sont propres.
Rien à redire.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Arnauddupin, Directeur général de Hôtel Opéra d'Antin, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2011

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour chez nous.
L'hôtel Opéra d'Antin est idéalement situé au centre de Paris, desservi par un grand nombre des transports publics permettant de rejoindre le Château de Versailles et Disneyland Paris très rapidement.
Un bon nombre des Monuments et Musées se trouvent à proximité comme l'Opéra Garnier, le Louvre, Le Musée d'Orsay, la Place de la Concorde et les Champs Elysées.

La proximité à quelques pas des grands magasins comme les Galeries Lafayette, ainsi que le Printemps permettent de profiter des Soldes.
Vous avez parfaitement raison. Notre hôtel été entièrement rénové récemment dans un style Art Déco.
Bien cordialement.

Kersten EMMRICH
Directeur

Avis publié : 8 janvier 2011

le calme

la gentillesse de tout le personnel

la salle de bain un peu petite

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2010

Cette hôtel possède de nombreux atouts, à commencer par sa localisation, à côté des grands magasins parisiens et non loin des Champs.
L'hôtel est très bien tenue, propre et joliment décoré.
Le petit déjeuner est très bien (mais chère !).
La chambre était très calme, le lit très agréable.

Côté négatif, la chambre retenue est vraiment très petite.
Le premier contact a l'accueil a été très mauvais, aucun sourire, amabilité à revoir....Tout cela s'est arrangé avec les autres personnes, mais reste assez pénible lorsque l'on regarde à la dépense...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2010

Excellent hôtel pour les séjours d'affaires (chambres classiques). Bien que les chambres ( classiques) soient petites, elles sont confortables et répondent à tout le confort d'un hôtel dont les prestations (accueil et services) sont d'un très bon rapport qualité-tarifs. Les petits déjeuners sont dervis dans une salle confortable, le personnel y est très agréable.
Excellente situation à deux pas des grands magasins et l'Opéra.
A recommander. A noter dans vos adresses parisiennes!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires